Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Tenshin26100
Genki a écrit :J'ai aussi celle de DBZ 3, ainsi que les DVD promotionnels de DBZ 3, Super DBZ (et pas DBZ Superr Icon_mrgreen )et Sparking Neo (celui-là toujours scellé).
J'ai aussi la trial de Budokai Tenkaichi (euro)

Punaise, ça existe ça les version de démo européene des jeux DBZ en dehors des versions promos envoyé à la presse ? Je pensais être à la page, mais j'ai beaucoup à apprendre on dirais :O
J'en ai pas mal aussi de DVD promo, mais je les ai ouvert pour pouvoir les partager ... le DVD de Budokai 3 promo avec Gogeta SSJ4 est vraiment joli comparé au autres :) (DBZ Super our Super DBZ ... il faut faire attention à l'ordre des mots maintenant xD)
Répondre
Tenshin26100 a écrit :Hmmm, tu attire vraiment ma curiositée, vu que le tout est sous blister, je peux même pas te demander un DUMP de ces UMDs malheureusement ... mais si tu les recroise dans tes cartons un jour, je veux bien voir à quoi ressemble ces UMD en photo, si c'est possible bien sûr. J'ai l'impression que tes UMD sont comme mes Sparking! niveau rareté, impossible de trouver des dumps Icon_lol
(Le Tekken est aussi un titre de choix :3)

Oui pas de problème je ferai des photos des 2 trials quand j'ouvrirai à nouveau mes cartons. Icon_wink

J'ai cherché à nouveau si il y avait une trace sur le net de ces 2 démos, mais rien, pas une image. Autrefois j'utilisais le site aucfan.com qui permettait de remonter les enchères passées sur Yahoo sur plusieurs années (presque 10 ans je crois), mais apparemment il faut un compte maintenant pour pouvoir le faire. Icon_confused
Répondre
Ah mais je connais cette personne ! Icon_mrgreen
Bienvenu à toi par ici !

Sinon perso pour ma playdia comme pour ma saturn jap, j'utilise ceci :
https://imgur.com/a/hXbpg3r
[Image: DR_RAICHI_PS3THC.png]
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
Répondre
Toranku a écrit :
Tenshin26100 a écrit :Hmmm, tu attire vraiment ma curiositée, vu que le tout est sous blister, je peux même pas te demander un DUMP de ces UMDs malheureusement ... mais si tu les recroise dans tes cartons un jour, je veux bien voir à quoi ressemble ces UMD en photo, si c'est possible bien sûr. J'ai l'impression que tes UMD sont comme mes Sparking! niveau rareté, impossible de trouver des dumps Icon_lol
(Le Tekken est aussi un titre de choix :3)

Oui pas de problème je ferai des photos des 2 trials quand j'ouvrirai à nouveau mes cartons. Icon_wink

J'ai cherché à nouveau si il y avait une trace sur le net de ces 2 démos, mais rien, pas une image. Autrefois j'utilisais le site aucfan.com qui permettait de remonter les enchères passées sur Yahoo sur plusieurs années (presque 10 ans je crois), mais apparemment il faut un compte maintenant pour pouvoir le faire. Icon_confused

Pas de soucis ... après, dommage que tu les garde blisté, j'aurais aimé pouvoir jeter un oeil dessus et y faire une bonne vidéo documentative. Mais des photos à l'occaz, ça m'ira aussi ! Icon_biggrin

Ce sont bien des démos et non des versions "pre-production", n'est-ce pas ? J'en ai deux de ces UMD sur Dissidia sur PSP, et malgrès certaines différences, ce sont des versions complète. Rah, je suis curieux, pardonne moi ! lol
Aucfan.com ne me dit rien, je vais y jeter faire un tour pour voir ça, peut-être il y a t'il eu des alternative avec le temps. Icon_confused

dr_raichi a écrit :Ah mais je connais cette personne ! Icon_mrgreen
Bienvenu à toi par ici !

Sinon perso pour ma playdia comme pour ma saturn jap, j'utilise ceci :
https://imgur.com/a/hXbpg3r

Et ouiii, c'est bien moi, le petit gars de Twitter ! :P
Merci de ton accueil ^^

J'ai vu sur le transfo de la Playdia, c'est du 100V, et même ton transformateur est sur du 110V. j'ai entendu que le Japon tournent entre le 100V et le 110V, donc je voulais savoir si c'étais un nécéssaire absolu. Ce genre d'adaptateur/transformateur sur Amazon m'as l'air correct. Elle ne bousillera pas ma futur Playdia, n'est-ce pas ? xD Ca m'as tout l'air d'être le même genre que toi :O

https://www.amazon.fr/HQ-P-SUP-33-HQ-Co ... op?ie=UTF8
Répondre
J'ai envie de te dire que pour moi ça me semble bon, de toute façon c'est le transfo qui est fournis avec la console qui va donner du 9V en continu.
Le transfo de ton lien demande du 75 Watts maximum, d'après la notice, la Playdia en fait 14W et en dessous de la console est annoncé 8W, donc tu es large.
Au pire des cas, tu peux toujours brancher un adaptateur qui donne en sortie du 9V en continu, normalement ça devrait marcher aussi.
Répondre
dr_raichi a écrit :J'ai envie de te dire que pour moi ça me semble bon, de toute façon c'est le transfo qui est fournis avec la console qui va donner du 9V en continu.
Le transfo de ton lien demande du 75 Watts maximum, d'après la notice, la Playdia en fait 14W et en dessous de la console est annoncé 8W, donc tu es large.
Au pire des cas, tu peux toujours brancher un adaptateur qui donne en sortie du 9V en continu, normalement ça devrait marcher aussi.

Et bien merci de tes retours, au moins, j'ai repris de l'espoir quand à retrouver un adaptateur correct, je te dirais si ça me grille la console ou pas du tout ... ça sera la surprise xD
Je devrais effectivement être large oui, ma crainte étais de délivrer du 110V alors que le transfo d'origine de la Playdia stipule du 100V, et donc d'abimer la machine sur la longue durée :/

Merci de ton retour Icon_biggrin
Répondre
Mon transfo est aussi en 110V j'ai utilisé ma playdia de nombreuses fois sur plusieurs heures, et elle fonctionne toujours. Icon_wink
Répondre
dr_raichi a écrit :Mon transfo est aussi en 110V j'ai utilisé ma playdia de nombreuses fois sur plusieurs heures, et elle fonctionne toujours. Icon_wink

C'est bon à savoir, alors je ne m'inquièterais pas, et brancherais la console sans me poser de questions, merci à toi, et je te dirais des que j'aurais la console ! Icon_wink
Répondre
Tenshin26100 a écrit :Pas de soucis ... après, dommage que tu les garde blisté, j'aurais aimé pouvoir jeter un oeil dessus et y faire une bonne vidéo documentative. Mais des photos à l'occaz, ça m'ira aussi ! Icon_biggrin

Oui je sais bien et ça m'embête qu'il n'y ait, à priori, rien sur le net concernant ces trials versions. Mais il y a genre 0,1% de chance que je retombe sur une de ces trials en neuf scellé sur Yahoo ou ailleurs, je pense que tu comprends. Icon_redface

Tenshin26100 a écrit :Ce sont bien des démos et non des versions "pre-production", n'est-ce pas ? J'en ai deux de ces UMD sur Dissidia sur PSP, et malgrès certaines différences, ce sont des versions complète. Rah, je suis curieux, pardonne moi ! lol

T'inquiète il n'y a aucun mal à être curieux au contraire. Non non ce sont bien des démos et non pas des versions complètes.
Répondre
Toranku a écrit :Oui je sais bien et ça m'embête qu'il n'y ait, à priori, rien sur le net concernant ces trials versions. Mais il y a genre 0,1% de chance que je retombe sur une de ces trials en neuf scellé sur Yahoo ou ailleurs, je pense que tu comprends. Icon_redface

T'inquiète il n'y a aucun mal à être curieux au contraire. Non non ce sont bien des démos et non pas des versions complètes.

Si je n'avais pas déblisté ma démo de Tenkaichi 3, j'aurais jamais remarqué la différence d'artwork sur Goku dans la selection des personnages. J'avais fait ça il y a quelques temps. Pour moi, ce genre de différences valent bien plus qu'un blister en terme de documentation ! :P
Regarde bien le visage de Goku. Et il y a même des différences de ce genre sur la démo de Tenkaichi 2. Un blister, tout les jeux en ont, ça, c'est unique en son genre ^^

[Image: Goku_Differences.png]
(screenshot fait par mes soins sur emulateur pour une bonne qualitée d'image ^^)

Si ce sont vraiment des démos, il me les faut un jour, j'adorerais pouvoir fouiller son contenu. Surtout qu'en le dumpant, on pourrais même savoir de quand date la démo, si elle est antérieure à la date de sortie du jeu au Japon, ou quasi similaire. Dans le premier cas, cela nous assurerais de trouver plein de détails caché avec de la chance ^^ (Raaah, je m'emballe lol)
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)