Sondage :
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Total 0 vote(s) 0%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
SonGokû Sûpâ Saiyajin 3 ou Gohan pouvoir révélé??
GOKUDA003 a écrit :J'arrive après le débat moi....lol Genki est passé par là Icon_biggrin

Lol par hasard seulement Icon_lol
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Icon_biggrinBon ben chui pas très doué en jap koi... Icon_lol

Bon pour commencé le débat on fait fort!! Icon_lol bon ma réponce à ça

Citation :Ensuite, Gohan est plus puissant que Gokû SSJ3, tout simpement parce qu'il démonte Majin Boo alors que Gokû n'est que légèrement plus puissant que Majin Boo (gros), lui même moins fort que Majin Boo.
Certes certains diront que Gokû se bat ensuite contre Majin Boo (Kid) alors qu'il est plus fort que Majin Boo, mais il ne faut pas oublier certaines choses :

Premièrment il n'est dit nul part que Majin Boo est plus fort que gros Boo...puis ce n'est pas vrai que Gokû est juste un peu plus fort que Gros Boo.

Bon voici l'ordre de puissance coté math

Gros Boo= Majin Boo

Kid Boo > Que Majin Boo

Kis Boo > que Gros Boo

Gohan > Que Majin Boo

Goku > Que majin Boo

Donc...

Goku est > ou < que Gohan, on n'en sait rien...

Citation :- Gokû a des techniques et un talent incroyables pour les arts martiaux ainsi qu'une endurance qu'aucun autre personnage n'a dans DB, même Gohan ! Ca lui donne un "avantage" certain dans ses combats, même s'il est moins puissant que son adversaire ! Pour preuve, croyez-vous qu'a à un même niveau de puissante Bejîta ou Gohan auraient tenus le coup contre Freeza sans être SSJ comme Gokû l'a fait ?

Ceci est vrai, et donne bien un avantage immense dans un combat contre n'importe qui.

Citation :- Gohan augmente toujours sa force par niveaux, et il stagne ensuite, sans aucune progression tandis que Gokû augmente toujours son potentiel de manière constant, il n'a pas de niveau fixe !

Conclusion : Certe Gohan est plus puissant niveau KI que Gokû SSJ3, mais cette différence n'est pas effective longtemps car après la mort de Majin Boo (kid) Gohan s'est rangé, à fondé une famille et a donc cessé le combat alors que Gokû lui s'est entraîné avec Goten (et sans nul doute seul !!) donc il a très rapidement comblé son léger retard !

CE qui veut dire que 10 après, Goku botte Gohan en 3 sec vu que Gohan étant à moitié humain, à une limite. Preuve-> quand Gohan se fait laminer par Boo Gotenks, il est bord de la mort, puis dendé le soigne, et sa force n'a pas augmenté ce qui n'est pas normal car un saiyajin doit monter sa force lorsqu'il fraule la mort. Par contre, si Goku avait joint sont niveau max, pourkoi s'entrainer??
Répondre
Quand je vois ta réponse, tu m'étonnes que tes débats durent plusieurs mois sur GK ou autre jeuxvidéo.com... déja que les 3/4 (voire plus) des personnes qui cotoient ces forums sont des babaches, mais en plus ils parlent de sujet qu'ils ne connaissent que peu...

Bref tout ça pour dire que tu as la mémoire très courte... Majin Boo (gros) a créé Majin Boo (gris) ce dernier le lamine en 2 temps 3 mouvements et ensuite absorbe Majin Boo (gros) pour encore augmenter sa puissance ! Euh après que tu me dises "il n'a jamais été dit que Majin Boo (gros) était moins fort que Majin Boo" faut pas abuser là !!

En plus regarde bien le combat Gokû SSJ3 VS Majin Boo (gros) et tu constateras que Gokû n'est que légèrement plus fort que Majin Boo (gros) ! De plus Gokû SSJ3 ne peu pas rester sous cette forme trop longtemps tellement celle-ci lui bouffe son KI !

Maintenant c'est sur que si tu te bases sur des maths pour faire tes calculs de puissance t'as pas fini...

De plus tu m'en apprend une bonne ! Jamais il a été dit que Gohan avait atteint son niveau max Icon_rolleyes De plus qu'en sait tu qu'il n'a pas augmenté sa puissance contre Majin Boo après avoir été guerri par Dende ? Je te signale quand même que Boo Gotenks cumule la puissance du Majin Boo originel + le plus puissant des Nameks + une fusion SSJ3 (quasiment aussi puissant que Gokû SSJ3) !!!! Il est peu probable que Gohan arrive à mieu lui tenir tête simplement en aillant frôlé la mort et augmenté légèrement son KI !! Même scénario que Bejîta VS Freeza quand Bejîta pense être devenu un SSJ après avoir frôlé la mort quand Kulilin lui a explosé la poitrine ! Au final Freeza l'a laminé aussi...

Bref je pense que tu ferais mieu de revoir certains passages car pour ce débat , il n'y a pas photo et d'ailleurs d'autres membres sont d'accords avec moi et ce ne sont pas des moindres quand aux connaissances DB, surtout comparé aux forumiens GK ou jeuxvideo.com... Icon_rolleyes
Répondre
J'avoue que les Débats que j'ai vus sur GK étaient limites risibles, tant que ça reste corecte ici... ^^
Pour l'instant il me semble clos...
Si SupâSaiyajin008 à d'autres idées pour débattre ça relancerai un nouveau plus interessant :)
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dragonball-ultimate.com/">http://www.dragonball-ultimate.com/</a><!-- m -->
Répondre
Zut, je vais déjà avoir à utilisé mon atout maître... cool
Consernant Gohan, une fois que Dendé l'a soigné, Majin Boo dit oh il a retrouvé sa force mais elle n'a pas augmenté (kek chose comme, ça j'ai plus le manga, je les ai tous vendu pour commencé l'édition collector. Mais je sais bien qu'il est dit de la part de Boo que la puissance de Gohan n'a pas augmenté.

Maintenant passons à Gokû...Comme le dit si bien Vegeta, Goku se bat contre ses limites, et c'est ça ki lui donne un avantage sur...en réalité, nous somment en présence de 2 Gokû. Le premier, se bat pour son amusement et à une puissance inimaginable, l'autre Gokû, est celui qui se bat pour ses amis et pour la planete. Ce Gokû ci, augmente sa puissance constamment, lors d'un combat. C'est comme ça que Goku est arrivé à Battre Freezer. Il se batais pour son amis Krilin, Goku est un combatant qui ne renonce pas il se bat jusqu'a la fin, et lors du combat contre Kid Boo, l'avenirs de l'unvers reposait entre ses mains. Donc la puissance que Gokû déplois lors de combat comme avec Freezer, ne peut être dépassé.

Exemple-> Un maître des art martiaux, se bat contre un ceinture brune donc celle endessous de la noir. Le maître se bat pour son plaisir, et l'autre, se bat pour sa famille, lequel croyer vous aura un avantage au combat??

C'est exactement la même chose avec Goku, bien que vegeta lui etait supérieur, il arriva quand même à le démonté grave!!!

Gohan lui, montre sa force en s'énervant, et il ne peut pas déployé son pouvoir quand il le veut...preuv-> cell game (thanks à c-16 Icon_biggrin )
Répondre
Bref, je n'aime pas du tout le raisonnement suivant que je vais faire car je trouve cela stupide de raisonner ainsi, mais bon vu qu'apparemment tu ne jures que par les maths (comme tu as di t dans un précédent message) :

Imaginons approximativement :
Gokû SSJ 3 = 45
Gotenks SSJ 3 = 45
Gohan = 50
Piccolo = 25
Majin Boo = 45

Majin Boo absorbe Gotenks + Piccolo = 45 + 45 + 25 = 115

Majin Boo (gotenks) est largement plus fort que Gohan (115 > 50)

Maintenant Gohan se fait soigner, imaginons qu'il gagne 50% de force en plus (ce qui est énorme comme gain et n'est surement pas le cas !) grâce à ses facultés de Saiyajins, il passe donc de 50 à 75, mais il reste toujours inférieur à la force de Majin Boo (Gotenks) de 40 !! Sachant que Gohan n'avait que 5 de différence avec Majin Boo et l'avait démoli ainsi, comprend que Majin Boo puisse éventuellement dire que sa force n'a pas augmenté (d'ailleurs à vérifier qu'il dise ça dans la VO, moi la vf je fais pas confiance !), car pour lui il ne sent pas de différence, il est toujours bien plus fort.

Bref, j'aime vraiment pas cette manière de penser, ça sort du contexte donc pour moi le débat est clos, maintenant tu peux rester dans ton optique, mais moi je sais ce que je dit.

P.S : Gokû c'est toujours battu pour son plaisir avant tout ! A ton avis pourquoi il voulais affronter Freeza sans même le connaître ? Pas pour sauver l'univers, juste par défit personnel ! C'est seulement après qu'il ai vu que Freeza était un tyran qu'il a décidé qu'il ferait tout pour venger ses proches et sauver l'univers. N'oublie pas que DB à commencé par un petit garçon qui ne cherchait qu'a devenir de plus en plus fort afin de pouvoir défier n'importe qui pour le plaisir du combat ! Donc de la à dire qu'il y a 2 Gokû je suis pas trop d'accord, Gokû se remet toujours en question pour lui-même wink
Répondre
SupâSaiyajin008 a écrit :Zut, je vais déjà avoir à utilisé mon atout maître... cool

On dirai que ton atout maitre n'a pas fonctionner! Icon_lol
De toute facon comme je l'ai deja ce n'etait pas la peine de se prendre autant la tête pour une question dont la reponse etait si evidente, Genki a entierement raison tu ne peux rien y faire
Songoku n'est pas le seul Super Saiyen au monde... il y en à un autre...
Répondre
Je dirai ... question difficile.

Prenons différent cas,

Songoku SSJ3 Vs Majin Boo

Songoku semble plus fort que lui vu qu'il n'est pas capable de le blesser, on sait que songoku est la pour gagner du temps après tout on peut supposer qu'il n'y est pas allé à fond.

Ensuite naissance de Super Buu ... difficle de dire si il est bien plus fort que Majin Boo, on peut suposer ceci, Majin Boo à la force du Dieu qui fut absorbé et Super Boo la force de Kid Boo. En absorbant Majin Boo Super Boo doit être un peu supérieur à Majin Boo

Prenons ensuite le combat Super Boo Vs Songohan.
Verdict sans appel Songohan est bien plus fort que lui et arrive même à le blésser.

Viens la transformation en kid boo ... il doit avoir la force a peu de choses prêt de Super Boo avant qu'il n'absorbe Majin Boo (comment pourrais t'il être plus puissant ?).

On assiste à un combat Songoku SSJ3 réssucité Vs Kid Boo ... Songoku ne connait pas finalemnt le SSJ3 avec un corps vivant, on peut imaginé que cela l'handicap grandement et l'empeche de l'utiliser correctement.

Résultat euh ... je voterai Songohan car il a au moins la puissance d'un SSJ3 sans les incovénients (fatigue excessive et utilisation limité de cette transformation et ne diminue pas sa durée de vie).
Répondre
Je dirais... toi tu n'as pas lu les précédents messages Icon_rolleyes

J'ai même plus envie de justifier des choses qui sont tellement évidentes aussi bien dans la série que dans le manga Icon_rolleyes
Répondre
J'ai lu les autres post je vois pas ce que j'ai dit de mal Icon_redface
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 23 visiteur(s)