Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dragon Ball Z : tous les épisodes en VOSTFr
GOKUDA003 a écrit :
MoMo_SenPaÏ a écrit :Le meilleur c'est de comprendre le Jap comme ça on est sur de comprendre ce qu'ils disent vraiment alors qu'avec les sous-tires,ce n'est pas exactement ce qu'ils disent.

C'est sur....:P
Mais je ne te dis pas ce qu'il en est de la VF...
Là tout le monde crois comprendre....mdr mais nan...

Déjà que quand j'ai vu le film Abel de Saint Seiya en VOSTF, j'ai halluciné (VF et VO n'ont STRICTEMENT rien à voir), alors j'imagine même pas pour Dragon Ball Icon_lol .
Répondre
Saches juste que Sangoku se rend chez son ami le Roi car il lui faut trouver un nouveau Très-haut auprès des Super-namek (pour recrée des boules de cristal), car Petit coeur ne fait plus qu'un avec le Très-haut qui protégait la Terre des menaces ennemies telles l'attaque des Super Guerriers de l'espace.....

Voilà un condensé de VF Icon_biggrin ceux qui y sont habitués ne verons peut être rien d'anormal mais je suis explosé de rire quand j'ecris des conneries pareilles (tirés de la VF hein ! j'ai pas inventé de mots...)
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dragonball-ultimate.com/">http://www.dragonball-ultimate.com/</a><!-- m -->
Répondre
GOKUDA003 a écrit :Saches juste que Sangoku se rend chez son ami le Roi car il lui faut trouver un nouveau Très-haut auprès des Super-namek (pour recrée des boules de cristal), car Petit coeur ne fait plus qu'un avec le Très-haut qui protégait la Terre des menaces ennemies telles l'attaque des Super Guerriers de l'espace.....

Voilà un condensé de VF Icon_biggrin ceux qui y sont habitués ne verons peut être rien d'anormal mais je suis explosé de rire quand j'ecris des conneries pareilles (tirés de la VF hein ! j'ai pas inventé de mots...)

J'ai pas vu la VO mais là c'est sûr que je suis mort de rire aussi!!!

On devrait créer un sujet juste pour ça, où on y mettrait toutes les "perles" de Dragon Ball (Z) et Saint Seiya version AB (juste histoire de bien se marrer).

Je retranscrit ici un dialogue que sort Deathmask à Shiryu dans le film Les Guerriers d'Abel (VF)

Si tu n'avais pas retiré l'habit sacré du cancer, au cours de la bataille du douzième palais, tu n'aurais pas été obligé de t'incliner aussi stupidement. Maintenant il ne te sera plus possible de l'attendre, je m'y oppose!
Répondre
PTDR Icon_biggrin AB en puissance!
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dragonball-ultimate.com/">http://www.dragonball-ultimate.com/</a><!-- m -->
Répondre
Ils sont en train de les uper sur les newsgroup mais vus le nombre d'episodes ça en fais des giga à pomper :shock:
Mais c'est c'est vrais qu'il faut avouer que les episodes vostfr sont exelent j'ai les 20 premier de la serie dbz et quel difference ^^

Sinon jme suis recupérer ya 1 semaines tout les films et oav en vostfr et je dois dire que c'est le top.

Moi perso les manga je ne veus plus les voir autrement qu'en vostfr, c'est tellement mieu, les team qui font les traductions font tellement du beau boulot.
Répondre
Ztitus a écrit :Ils sont en train de les uper sur les newsgroup mais vus le nombre d'episodes ça en fais des giga à pomper :shock:
Mais c'est c'est vrais qu'il faut avouer que les episodes vostfr sont exelent j'ai les 20 premier de la serie dbz et quel difference ^^

Sinon jme suis recupérer ya 1 semaines tout les films et oav en vostfr et je dois dire que c'est le top.

Moi perso les manga je ne veus plus les voir autrement qu'en vostfr, c'est tellement mieu, les team qui font les traductions font tellement du beau boulot.

Bah c'est sûr que ce n'est pas comparable.
Et encore dis-toi que beaucoup de teams travaillent depuis des versions de Subs US ou HK....c'est dire.... :S
Pour ce qui est des teams bilingues (Jap) c'est sûr qu'il n'y a rien de mieu (ex : Tuexdo)...
Répondre
les lien pour les site dachat ne marchent plus Icon_cry
[Image: userbarremangamythh.jpg]
Répondre
En fait niveau VOSTF En dvd faut pas rever lol
sinon pour les VOSTANGLAIS ya tjrs les HK (qualité pas terrible) ou les DVD ricains (qui sont zone 1 il me semble)

Sinon si tu veux du VOSTF il faut aller voir du coté des fansub, je te conseil ARF qui est la meilleure team pour DBZ Icon_wink
Songoku n'est pas le seul Super Saiyen au monde... il y en à un autre...
Répondre
Les DVD HK sont des DVD pirates, vous alimentez les mafias chinoises à acheter ces DVD, merci donc de ne pas en parler.

ARF est une team de fansub, pareil, ce qu'ils proposent est pirate... de plus leur traduction n'est pas vraiment de qualité comme on peux le croire... on en est fait l'expérience avec Gokuda Icon_rolleyes, leur script qui soit disant "améliore" la qualité des épisodes les détruits complètement et pour finir leurs sous titres guirelandes merci bien Icon_rolleyes
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Genki a écrit :Les DVD HK sont des DVD pirates, vous alimentez les mafias chinoises à acheter ces DVD, merci donc de ne pas en parler.

ARF est une team de fansub, pareil, ce qu'ils proposent est pirate... de plus leur traduction n'est pas vraiment de qualité comme on peux le croire... on en est fait l'expérience avec Gokuda Icon_rolleyes, leur script qui soit disant "améliore" la qualité des épisodes les détruits complètement et pour finir leurs sous titres guirelandes merci bien Icon_rolleyes

Pour les DVD HK je me rappel que je t'en achetai a une epoque lol, mais c est vrai qu'ils sont vraiment mediocre bref ca ne vaut pas le coup.(mais bon leurs prix est + qu'attractif comparé au prix exhorbitant des DBOX!)

Quant a ARF,t'inquiete pas je n'ai fait que mentionné leurs nom je n'ai donné aucune adresse donc il n'y a rien d'illegale la dedans Icon_wink (pas + que les divers patch ou autre que certaine personne du forum ont eu la gentillesse de nous faire)

Et pour ma part je trouve au contraire que c'est une team de qualité Icon_evil (dis moi ce n'ai pas parce que tu as eu une "embrouille" avec un de leurs membre que tu a une dent contre eux? Icon_rolleyes )

En fait je ne vois pas ce que tu leurs repproche, c'est l'une des rare team qui ai "osé" s'attaquer a un projet tel que DBZ!
La qualité d'image est nikel (le filtre employé n'enleve pas les details en faite c'est legerement + flou mais au moins il y a aucun pixel, le rendu sur une télé est nikel (surtout en passant sur Xbox), bien mieu que sur un ordinateur et a des années lumiere des DVD HK) et les sous titres sont agreable de part leurs couleurs et leurs police.

Quant a la traduction, comme je n'y connai rien en jap je ne peux pas la jugée, mais elle m'a lair egalement respectée et + que correct et n'a rien a voir avec la VF (les dialogues ont enfin leurs vrai sens!)

Tu vas dire que je m'entete avec ARF mais je me dois de les defendre car franchement je n'ai pas trouver mieux! De + ils ns sortent environ 2 episodes par semaine rien que pour DBZ ce qui est + que convenable (surtout en voyant le nombre d'autres series sur lesquels ils bossent)

Bref excuser pour cete parenthese fin du HS Icon_biggrin
Songoku n'est pas le seul Super Saiyen au monde... il y en à un autre...
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)