Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
saint Seiya Hades
Difficile de répondre...

Au niveau manga, Kurumada avait en effet prévu de faire une suite au chapitre d'Hadès, afin de confronter les chevaliers à Zeus lui-même. Le film du Tenkai-hen devait en constituer le prologue (cf. le titre du film Saint Seiya Tenkai-hen Jôsô ~ Overture). Mais le problème, c'est que ce cher Kuru n'a pas du tout apprécié le film du Tenkai-hen, au point de banir le réalisateur de tous travaux sur Saint Seiya (dommage, quand on sait qu'il était habitué à bosser sur la version animée Icon_rolleyes ). Du coup, plus aucune nouvelle quand à une éventuelle suite qui se passerait au royaume des cieux.

De toute façon, il faut bien comprendre que l'oeuvre fétiche de Kurumada n'est pas Saint Seiya, mais Ring No Kakero. Si Kuru a donné son accord pour réaliser les OVA du Meikai-hen, c'est parce que la Toei lui a promis de réaliser de nouvelles OVA de Ring No Kakero (d'ailleurs, c'était exactement la même chose à l'époque, avec les OVA du Jûnikyû-hen).

Pas facile en affaire le Kuru (surtout quand on sait que le manga Ring No Kakero fait un bide total comparé à Saint Seiya Icon_rolleyes )
Répondre
oui mdr je connaisait meme pas Ring No Kakero Icon_lol
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Le titre c'est RING NI KAKERO pas ring no kakero ^^;
et si c'est bien ainsi que ça s'ecrit : リングに賭けろ
ça signfie "jouer (Miser) sur le Ring"
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dragonball-ultimate.com/">http://www.dragonball-ultimate.com/</a><!-- m -->
Répondre
GOKUDA003 a écrit :Le titre c'est RING NI KAKERO pas ring no kakero ^^;

Exact, je sais pas pourquoi mais j'ai toujours cru le contraire Icon_lol
Répondre
Apparement la suite d'Hades (le royaume des mort, je crois) sortira 17 Decembre au Japon Icon_wink

Source : Club Saint SEIYA
[Image: 105329.png]
Avez-vous déjà ressenti votre propre cosmos ?
Répondre
JOGA a écrit :Apparement la suite d'Hades (le royaume des mort, je crois) sortira 17 Decembre au Japon Icon_wink

Il y a déjà un topic où j'ai fait un récapitulatif Icon_wink
Répondre
SuiSeiKen a écrit :
JOGA a écrit :Apparement la suite d'Hades (le royaume des mort, je crois) sortira 17 Decembre au Japon Icon_wink

Il y a déjà un topic où j'ai fait un récapitulatif Icon_wink
Ah bon, désolé j'avais pas vu [Image: Hein74.gif]
[Image: 105329.png]
Avez-vous déjà ressenti votre propre cosmos ?
Répondre
Je savais pas ou poser la question mais je sais que SSK est un expert de la série ^^...

J'ai entendu dire qu'il existait un épisode zéro de saint seiya hades? Il s'agit de l'épisode résumé c'est ça? Ou rien avoir? Parait il aussi qu'il existe des extraits qu'il ni a pas dans le coffret vf/vostf de AB >> un peu comme celui la >> http://www.youtube.com/watch?v=1HVAChXr ... re=related
[Image: 758894mwouiiiiiiiiiiiiii.jpg]
Répondre
Ce n'est pas un épisode zéro mais un résumé de la série, il est disponible sur le 1er DVD Japonais de la Saga Hades Sanctuaire.
Sinon oui, dans l'édition Jap DVD des Hades, certains passages contiennent des scènes bonus, ils ne sont pas dans l'édition Française.
[Image: DR_RAICHI_PS3THC.png]
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
Répondre
Ouais du coup le truc de l' "épisode zéro" que j'ai peu lire sur d'autres forum c'est bien des conneries. Sinon pour les bonus ba j'espère que AB les intégrera un jour dans une version collector..
[Image: 758894mwouiiiiiiiiiiiiii.jpg]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)