Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dessins Personnels : Taikentsuken
Bravo pour tes dessins! moi aussi je préfère le premier.
[Image: 910644signature3.png]
Répondre
Merci beaucoup à vous.
Micka-182--> Et non rien de plus facile que d'imprimer l'image de Broly, ensuite j'ai pris une feuille format A4. Puis j'ai découpé afin qu'elle fasse pile la bonne dimension, et puis apres j'ai dessiné tout en regardant si les traits correspondaient.

Voila l'image que j'ai pri pour le desinner:
[Image: 03.jpg]

Et un autre pti dessin:
[Image: 01.jpg]
Omee no deban da Gohan!!!!
Ignoble monstre va au diable...
Répondre
Franchement trés beau dessin on dirait que c'est Akira Toriyama lui même qui les a fait Icon_wink surtout le premier :) , moi je dessine mais pas aussi bien que toi enfin de toute façon on peut toujours s'amélioré :).
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
Mangasmaniac a écrit :Franchement trés beau dessin on dirait que c'est Akira Toriyama lui même qui les a fait Icon_wink surtout le premier :)

Faut pas aller trop loin non plus... :)
Répondre
MoMo_SenPaÏ a écrit :
Mangasmaniac a écrit :Franchement trés beau dessin on dirait que c'est Akira Toriyama lui même qui les a fait Icon_wink surtout le premier :)

Pour le premier je trouve chacun son avis Icon_wink (le reste je suis d'accord qu'on pouvait mieux faire :) )
Répondre
Sympa ce dernier! mais je préfère l'original^^
[Image: 910644signature3.png]
Répondre
Mangasmaniac a écrit :
MoMo_SenPaÏ a écrit :

Pour le premier je trouve chacun son avis Icon_wink (le reste je suis d'accord qu'on pouvait mieux faire :) )

Le premier de son dernier message est un screenshot du film 8 c'est tout, c'était pour montré ou il avait pris son modéle !
[Image: 1069926.png]
Répondre
hokage_sama a écrit :
Mangasmaniac a écrit :
MoMo_SenPaÏ a écrit :

Le premier de son dernier message est un screenshot du film 8 c'est tout, c'était pour montré ou il avait pris son modéle !

Lol t'en fais pas je parlais pas de ça je parlais du premier de son premier message (Sangoku SS :) ) Icon_wink
Répondre
Ah oki lol, euh, dire qu'il dessine comme Akira Toriyama-sama est un peu beaucoup non ? Je trouve qu'il a plus le style des cartoons américain (comme Samourai Jack) son Goku
[Image: 1069926.png]
Répondre
DBZwarrior--> C'est bien que t'es remarqué qu'il y avait un original Icon_lol .
Bon allez voila, je vous fait plus attendre, mon plus beau dessin, enfin c'est mon préféré:

[Image: 04.jpg]
Omee no deban da Gohan!!!!
Ignoble monstre va au diable...
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)