09-27-2005, 08:57 PM
Félicitations tu es vraiment doué!
J'ai hate de voir le resultat final!
[total scratch] tete de goldo , non scaled.
|
09-27-2005, 08:57 PM
Félicitations tu es vraiment doué!
09-27-2005, 09:59 PM
Dis moi Isamu, est-ce que tu pourrais nous expliquer la démarche et les matériaux utilisés pour sa réalisation ?
Ca m'intéresse énormément de savoir comment tu as procédé !!
09-28-2005, 07:09 AM
heuu la demarche : ben j'avait envie de me faire un artefact goldo :) donc ben voila ...
Sinon le truc c'est de se créer un dossier avec le maximum de "matos" sur l'objet qu'on veux réaliser (dessins, photos, schemas, plans etc....) pour "s'impregner" du sujet. ensuite faire ses propres plans si on en a pas. apres viens le choix de la methode, moi j'ai choisi une construction plutot qu'une sculpture car je n'avais pas envie de mouler, que j'avais plein de materiaux en rab suite à un taff, et que je suis plus à l'aise comme ca :) donc constrution: chassis/structure, on place les points faciles et on construit autour :) cette fois ci j'ai pris de a carte plastique (aussi appelé polystyrene choc) de 1.5mm d'ep (j'en ai bcp en rab ![]() j'ustilise de la cyano metal et plastique pour l'assemblage et du mastic polyester sintofer bi composant pour boucher les trous et faire les formes au cas ou ![]()
Soutenez la perifeerique
09-28-2005, 06:32 PM
Trés trés fort , enfin là je suis bluffé rien à dire de l'art
![]() ![]()
09-28-2005, 07:30 PM
ALors là j'hallucine,c'est vraiment du bricolage de pro :shock:
10-02-2005, 09:45 PM
heuu bricolage et pro c'est deux thermes opposé :p
sinon apres 3/4 jours trop pleins pour travaille dessus voila les dernieres images : ![]() ![]() ![]()
Soutenez la perifeerique
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|