Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
City Hunter VOST fr
on t'as dit qu'il faut attendre que Beez les éditent je crois , c'est prévu pour 2006=>2007 , la patience seule pourra te récompenser petit scarabé Icon_biggrin .
[Image: DR_RAICHI_PS3THC.png]
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
Répondre
arigatô Dr.Raichi sama Icon_lol
[Image: userbarremangamythh.jpg]
Répondre
Merci pour les infos les gars wink , moi aussi ça m'intéresse :) , rien à dire ça fait partie de mon enfance , j'aimais trop le "Larson , pas bobo , me fait pas mal , larson" lol , la VF me faisait bien marré des fois , elle est trés réussi je trouve Icon_biggrin (Avis perso ) .

Si non Angel Heart vous connaissez on y revoit Nicky Larson , mais Laura est morte dans ce Manga , enfin bon l'histoire est trop difficile à comprendre et en plus apparement ça ne passe à l'époque de City Hunter , mais dans une espéce de monde paralléle (on y retrouve les persos , mais pas les évenements de City Hunter ) le plus simple ça serait de s'y mettre pour tout saisir Icon_surprised .

Ps: Pour Angel Heart (ou Hearth je sais pas plus exactement je vérifirai plus tard ) c'est seulement sortie en Manga pas d'anime pour l'instant quoi que j'en suis pas sûr wink .
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
Faux Angel heart viens d'etre adapter et a été diffusé le 3 octobre au Japon (normalement).
Les infos:
[Image: angelheart0012nq.jpg]
[Image: angelheart0024ec.jpg]

Le trailer d'Angel Heart cliquez ici.

Les sites :
http://acangelheart.free.fr/AHMain.php
http://angeluscity.free.fr/
Répondre
Merci dr_raichi wink t'assures , j'étais pas sûr du tout pour l'adaption , encore merci tu à aussuré sur ce coup Icon_biggrin comme dab :P .
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
Bah de rien Icon_wink yaka demander c'est trouver.
Répondre
tu déchire !! Icon_lol
Répondre
angel heart d ailleurs j ai matté les 2 premier episode en vosfr et le 3 en raw
ca a tout pour etre la meilleur suite d animé de l année ( meme si tsukasa hojo dit que pas la suite)

vivement l ost car les musique sont vraiement très belle Icon_lol
Répondre
arrgh tu m'a mis l'eau à la bouche tu les as trouvés où stp?
Répondre
Icon_lol D'ailleurs cette histoire d'univers parallèle commence à se confirmer dans le manga: par exemple, le frère de Kaori est mort dans des circonstances différentes, où alors on assiste une nouvelle fois à la venue de la soeur biologique de Kaori (qui, dans Angel Heart, n'a jamais vue Ryo).

PS: a noté que dans la version animée de Angel Heart, c'est toujours Akira Kamiya et Tesshô Genda qui prêtent leur voix à Ryo et Falcon (n'est-ce pas Kuru? Icon_evil )
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)