Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
hades licencié
Trés bonne initiative SuiSeiKen dommage que ne sache plus qu'elle est mon ancien pseudo sur le forum , j'en avais pris un comme ça :p . Mais si tu veux du soutien je suis prêt à m'inscrire :) .

Au passage j'ai réussi à récupéré 2 adresses Email de 2 des 5 modérateurs wink .

bruno@forums-mangas.com adresse de "Bruno"
zachary@forums-mangas.com adresse de "Zachary"

Voilà tu peux aussi tenté d'envoyé un MP à l'adminsitrateur .

Tu trouveras les différentes infos ici :
Forum Mangas

Edit J'ai trouvé un Interview qui pourrait interessé certains je mets la partie intéresante seulement wink

Citation :Entretien avec Cédric Littardi, à propos de Kaze Animation (1)

Aujourd’hui beaucoup de personnes attendent la sortie en France des OAV de Saint Seiya qui sont l’adaptation de la partie Hadès du manga. Seriez-vous intéressé pour sortir ce Junikyû Hen, et savez-vous pourquoi il n’est pas encore sur le marché français ?

Tout simplement parce que c’est le programme qui a le plus de valeur sur notre territoire et donc le plus cher aujourd’hui. La Toei a, de plus, pour politique de publier elle-même ses programmes si personne ne vient la trouver avec un énorme chèque. Kaze n’a pas les moyens d’investir là-dessus. Donc ce sera sans doute la Toei qui finira par les sortir, mais avec des délais interminables, à moins que quelqu’un d’autre ne mette le paquet. Alors bien sûr, j’aimerais évidemment les sortir, mais en tout état de cause sortir une série que tout le monde connaît déjà irait contre l’un des objectifs principaux de Kaze : faire du nouveau. En même temps, personnellement, j’aurais vraiment bien aimé travailler sur une édition collector fabuleuse de ce programme !

Source :
Artelio

Et donc ça devrait enfin apporté une réponse pour ce qui est pourquoi pas la Kaze ? je suis vraiment deçu pas de chance c'est la dur loi du marché , plus tu as de l'argent plus tu peux faire n'importe quoi dommage ...

Surtout qu'ils ont l'air motivés les gars de chez la Kaze pas comme chez certains Icon_rolleyes .

Je dis ça j'espére juste que ça va pas être le cas de AB on peut gardé espoir qui sait même d'un autre côté je me dis "Tu peux toujours rêvé , ils en ont rien à faire de toi " .
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
Mangasmaniac a écrit :Trés bonne initiative SuiSeiKen dommage que ne sache plus qu'elle est mon ancien pseudo sur le forum , j'en avais pris un comme ça :p . Mais si tu veux du soutien je suis prêt à m'inscrire :) .

Au passage j'ai réussi à récupéré 2 adresses Email de 2 des 5 modérateurs wink .

bruno@forums-mangas.com adresse de "Bruno"
zachary@forums-mangas.com adresse de "Zachary"

Voilà tu peux aussi tenté d'envoyé un MP à l'adminsitrateur .

Merci Icon_wink , si d'ici ce soir ils ne répondent pas au message, je vais leur envoyer un mail.
Répondre
Genki a écrit :C'est quelque chose couru d'avance ! AB c'est pertinnement le potentiel qu'a cette série et ce fou compètement de nos avis ! Ils l'ont plusieurs fois démontrés dans le passé !

AB sait (...) oui en effet....
mais si tu continue les fautes je demande le ban Icon_biggrin

signé : Patrick Pilier

Icon_lol
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dragonball-ultimate.com/">http://www.dragonball-ultimate.com/</a><!-- m -->
Répondre
Bon mon post sur le forum Mangas n'a pas l'air de faire beaucoup d'effet et c'est bien dommage Icon_rolleyes

Quelques personnes ont répondu, mais sans plus.

Toujours rien du côté des modos, et vu le sujet "épineux" qu'est Saint Seiya, ça m'étonnerait que je reçoive une réponse favorable (ni même carrément une simple réponse de leur part).

Au cas où, j'ai du temps libre donc je vais quand même commencer à rédiger quelques petites suggestions.
Répondre
franchement c trop "réné" AB pour hades ..... Icon_cry ca va continué la lente descenteaux enfers de cet excellent anime...... après les delires de son auteur.... halalala la connerie humaine n'a pas de limite...mafois....
Ja Né !!!!!
N'AVOIR PAS DE VOIE COMME VOIE... N'AVOIR PAS DE LIMITE COMME LIMITE !!!!

http://oniruto-0013.labrute.fr
[Image: 1121707863.jpg]
Répondre
Je ne serais pas aussi sévère que vous sur la ligne éditoriale d'AB.

Oui, l'anime tel qu'on le trouve aujourd'hui en DVD avec les épisodes tronqués, l'image médiocre et les VF (parfois surprenantes) est décevant d'un point de vue technique et artistique, mais il n'est que la copie conforme des épisodes que l'on a connu enfant. Une époque où la Japanim n'en n'était qu'à l'âge de pierre en France - comprenez moyens dérisioires et travail fait à la va-vite.

Si demain, Hadès sort sous la bannière AB, je pense que çe sera très différent, le produit s'adressant aux "vieux" fans de Saint Seiya tout autant qu'aux plus jeunes. Mais dans les deux cas, ce public est devenu beaucoup plus exigeant qu'auparavant, car beaucoup plus sensibilisé et informé de ce qu'il est en droit de réclamer d'une édition DVD.
Répondre
Franchement c juste question d'habitude ..... a force d'avoir de faux espoirs ... de longues baffoués au final on se fait plus d'illusions .. mais comme on dit pour certain l'espoir fait vivre !!!
Icon_lol
Ja Né !!!!!
N'AVOIR PAS DE VOIE COMME VOIE... N'AVOIR PAS DE LIMITE COMME LIMITE !!!!

http://oniruto-0013.labrute.fr
[Image: 1121707863.jpg]
Répondre
Concernant AB, il y a en effet eu plusieurs déceptions par le passé:
1/ annonce de la sortie des DVD collectors VO/VF de Saint Seiya et DBZ en association avec Manga Distribution => faux espoir
2/ annonce de la sortie en DVD des films Saint Seiya avec piste VO => faux espoir (d'autant plus que les bonus de ces DVD affirme que la VO est bien présente)
3/ annonce de la sortie en DVD des films DBZ en version "collector" avec jaquettes correspondant aux affiches des films => faux espoir

Icon_wink
Répondre
SuiSeiKen a écrit :Concernant AB, il y a en effet eu plusieurs déceptions par le passé:
1/ annonce de la sortie des DVD collectors VO/VF de Saint Seiya et DBZ en association avec Manga Distribution => faux espoir
2/ annonce de la sortie en DVD des films Saint Seiya avec piste VO => faux espoir (d'autant plus que les bonus de ces DVD affirme que la VO est bien présente)
3/ annonce de la sortie en DVD des films DBZ en version "collector" avec jaquettes correspondant aux affiches des films => faux espoir

Icon_wink
*

Ah bon, j'étais pas du tout au courant de toutes ces annonces... C'était officiel au moins ? (Par officiel je veux dire que ca venait de la bouche d'AB ou d'un modérateur d'un forum en rapport avec AB )
[Image: 1069926.png]
Répondre
Oui c'était officiel ! AB avait fait la pub en même temps que sa sortie light.
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)