05-21-2006, 06:30 AM
Moi je pense que cette fois, Naruto va décalqué Sasuke... et celui-ci va être impressioné de la force de Naruto !
Naruto Shippûden (Manga) (Spoil)
|
05-21-2006, 06:30 AM
Moi je pense que cette fois, Naruto va décalqué Sasuke... et celui-ci va être impressioné de la force de Naruto !
05-21-2006, 10:36 AM
je sui aussi de cet avis surtout si Naruto développe le chakra de kyubi et le matérialise comme contre orochimaru(4 queus)
![]()
05-21-2006, 07:34 PM
Je sais pas ce ki va se passer mais logiquement naruto est fatigué de son dernioer combat, donc un nveau combat lui sera défavorable.
![]()
05-22-2006, 08:29 PM
rasengan a écrit :Je sais pas ce ki va se passer mais logiquement naruto est fatigué de son dernioer combat, donc un nveau combat lui sera défavorable.j'en serai pas si sur si j'était toi. Souvien toi que naruto a une vitesse de récupération hors du commun grace au chakra de kyubi.Je me réfère a la blessure de naruto qui c'est refermer juste après avoir été créer par le chidori de sasuke (chidorie vs rasengan) ![]() Et l'on remarque aussi qu'il n'a plus les traces du combat contre orochimaru
05-23-2006, 05:37 PM
Squall a écrit :rasengan a écrit :Je sais pas ce ki va se passer mais logiquement naruto est fatigué de son dernioer combat, donc un nveau combat lui sera défavorable.j'en serai pas si sur si j'était toi. Souvien toi que naruto a une vitesse de récupération hors du commun grace au chakra de kyubi.Je me réfère a la blessure de naruto qui c'est refermer juste après avoir été créer par le chidori de sasuke (chidorie vs rasengan) Oui mais là,c'est différent,c'est justement le chakra de Kyuubi qui l'a fatigué ![]() ![]()
05-26-2006, 08:06 PM
effectivement ce chapitre est plus que superbe et je suis impatient de découvrir le prochain
06-02-2006, 07:25 PM
Chapitre 309 décevant pour ma par
il se barre encore (en nous laissant prompt avec la mystérieuse tecnique qu'il allait éxécuté notre cher Sasuke) ![]()
06-24-2006, 12:01 PM
j'avou je suis encore impatient de découvrir le prochain avec l'ultime jutsu qu"e doit lui apprendre kakashi-sensei
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|