Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[One Piece] MugiWara SpoiLer.
Je crois bien que tu peux les trouver sur le mulet, ils y sont :)

Concernant le dernier chap, c'est marrant mais je vois pas encore Nami térrasser aussi facilement Kalifa, je m'attend plutot à un retournement de situation, ou à l'apparition d'un autre persos Icon_confused
Chopper est bien passé par là, mais a part tout detruire et balancer une baignoire sur la tronche à Sanji, il a pas fait grand chose Icon_biggrin
Vivement le 412 Icon_biggrin
Répondre
Doublons!
Pour signaler la sortie de l'épisode 264 de One Piece, qui est vraiment un exelent episode Icon_biggrin comme d'hab quoi cool
Répondre
Zuka a écrit :Doublons!
Pour signaler la sortie de l'épisode 264 de One Piece, qui est vraiment un exelent episode Icon_biggrin comme d'hab quoi cool

Ou trouves-tu tes épisodes ? :)
[Image: myeyescopiech0yx6.png]
Répondre
Les images spoilers de l'opening sont magnifiques. Comment j'attends trop les prochains épisodes. La Toei ils assurent trop en anime (pas comme studio pierrot et ses fillers à gogo)
[Image: freezecopielo2.jpg]
Répondre
tiens par contre je me suis perdu dans les tv special et oav

voila pour l instant j ai tout les episodes possibles en vosfr

par contre concernant les special j ai du mal

j ai les 3 mini special (foot,dance carnival,baseball)
3 tv special

le 2 special: un resumé des premier episodes
le 3 special: avec la perle et l huitre( Icon_lol )
le 4 special: avec le theatre et rudophl(je crois)

voila je sais pas si il me manque quelque chose je sais bien qui reste 2 oav ou 3 je crois et un special winter

merci pour eclaircir mes zones d ombres concernant tout ca ^^

a oui aussi j ai mis la main sur le cd
7-nin Mugiwara Kaizoku-dan Live Daikaisen! des chansons interpreté par les seiyuus de one piece

d ailleurs Yamaguchi Yuriko (Robin) et Tanaka Mayumi(Luffy) chante assez bien Icon_biggrin
Répondre
Je ne peux malheureusement pas t'éclairer vu que je n'en ai vu aucun exepté celui avec "Rudolph".

Par contre, je viens de voir des extraits du chapitre 413 tiré du Jump, encore un chapitre exellent et fort en rebondissement, avec le retour de la "Love love machine" (Icon_biggrin), ou plutot devrais-je dire le" "Hunter". Icon_biggrin
Répondre
merci j ai tout apparament sauf le dernier oav
avec les samourai je crois, enfin c le bordel entre les film, tv special et oav Icon_cry
Répondre
j ai remarquer que Masako Nozawa (tout le monde connait ici je presume) est la voix de Dr. Kureha dans one piece d ailleur, dans les episodes 078-091
Icon_wink
Répondre
Et oui revoilà "THE HUNTER"! Va-t-il nous faire griller du loup ou bien Sogeking va-t-il lui demander de ne plus intervenir?
Aie aie c'est vraiment un excelent arc que nous réservé Maître Oda!
De plus Croco et les 3 autres sont emmenés à Impel Down, je sens que le mini-histoire va rejoindre le vrai! Icon_lol
Répondre
Ce serait quand même dingue que tout ce rejoigne Icon_biggrin
Il est énorme le mega coup de latte de Sanji, ça m'a bien fait vibrer cool .
Sinon je ne pense pas que SogekiiinGu intervienne dans le combat de Sanji, car ce dernier veut sa revanche contre le CP9, et ça va être violent Icon_biggrin
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)