Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Naruto: Ultimate Ninja
tetsuya a écrit :ce n'est pas surprenant pour toi mais sa l'est pour ceux qui ne peuvent pas avoir accées a l'import surtout quan on est fan de la serie en plus une sortie us oblige une sortie europe et c'est la que c'est interessent surtout si ils sortent les 3.

Entièrement d'accord. S'il vient à sortir en Europe (et apparemment ça va être le cas), je me jetterai sans hésiter dessus Icon_wink
Répondre
Ca serait bien qu'il sort en Europe mais bon qu'est ce qu'il est aliasé :shock: .
Omee no deban da Gohan!!!!
Ignoble monstre va au diable...
Répondre
mise à part les graphismes, le jeu en lui même est-il bien ? parce qu'en tant que "fan" ^^ j'aimerai bien le prendre, mais j'hésite ^^ ( et ben, cete année, on est gaté, sparking 2, super dbz, naruto qui commence à débarquer en jeu en europe !! ) ce sera de super vacances d'été dvt la ps ^^ ( du moins avec pitète naruto et super dbz ! )
[Image: setsunafseieiqn8.png]
Répondre
Persos j'ai jamais jouer au 1 j'ai commencer a partir du 2 et puis le 3 et je n'ai pas envie de faire le 1 etant donner le peu de persos Icon_biggrin
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Comme je possede les 3 je peux donner mon avis: le 1er si du na pas jouer au autre et pas mauvais même si il y a pas beaucoup de perso et que je trouve la qualité de son bof mais bon le mode histoire et pas mal, le mode mission complete bien et le plaisir et toujour la surtout pour les fury et quelque animation (en plus je prefere les mini fury du 1 a celle du 2 et 3, meme chose pour l'animation avant la grosse fury).
Apres sa reste a voir surtout au niveau du prix qui sera proposer parcque a 30€ je di fonce mais a 60 c'est autre chose mieu vos attendre une baisse ou la sortie du 2.Mais je de le conseille Voila :)
Répondre
ok, merci du conseil wink vivement la sortie des autres aussi alors ! ^^
[Image: setsunafseieiqn8.png]
Répondre
[spoil]dispo sur bittorent[/spoil]
Répondre
Quelqu'un peu me dire si y a une option voix jap?J'aime bien la 2eme fury de sasuke dans le premier, elle est racourcie par la suite, j'y jourais bien rien que pour ça.
[Image: sign.jpg]
Répondre
spectaa a écrit :Quelqu'un peu me dire si y a une option voix jap?J'aime bien la 2eme fury de sasuke dans le premier, elle est racourcie par la suite, j'y jourais bien rien que pour ça.

D'apres les forums américains, il n'y a que les voix américaines.
[Image: freezecopielo2.jpg]
Répondre
C'est naze, merci.
[Image: sign.jpg]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)