06-20-2006, 11:20 PM
Ca a l'air cool je connaissais pas ce jeu!!
[PS2] Jouer à quatres. [Requete]
|
06-20-2006, 11:24 PM
une ptite video vite fait je viens de le rebrancher( je joue comme un pied dessus lol)
http://daiforever.free.fr/POT/POT01.rar
06-20-2006, 11:26 PM
mystvearn a écrit :une ptite video vite fait je viens de le rebrancher( je joue comme un pied dessus lol) Merci ![]() ps: hum apret visionage ca me plait vraiment ( faudra que j'essaie ca ![]()
06-20-2006, 11:35 PM
sinon pour te faire un peu peur :)
il y a 45 personnages et 8 cachés à debloquer et les personnages peuvent changer leur super et prendre ceux des autres via le mode story :) et tu te créer une Team special. quand tu as une team avec un capitaine sur la touche il peut augmenter certaine de tes stats en cours de jeu. vraiment un jeu complet et amusant et pour ceux qui connaissent la série c bien fidèle
06-20-2006, 11:38 PM
mystvearn a écrit :sinon pour te faire un peu peur :) Merci pour c'est précision ![]()
06-20-2006, 11:45 PM
mystvearn a écrit :sinon pour te faire un peu peur :) Je vais faire le casse couille, mais est-ce qu'on peux couper les cutes scenes (les gros plans quoi)?Parcequ'a 4 ça peut etre vite encombrant a l'écran je pense (en plus j'ai l'impression que ça t'empeche de réagir vite ![]() ![]()
06-20-2006, 11:57 PM
spectaa a écrit :mystvearn a écrit :sinon pour te faire un peu peur :) je ne pense pas pour les gros plans et ça ne gene pas vraiment à l'action, deplus quand tu joue depuis un moment tu anticipe les supers ( encore plus si tu connais le coup de la série tv :) )
06-20-2006, 11:58 PM
Gregnas a écrit :Le smash hit 2 est bien aussi alors? le smash hit 2 est trés bon aussi parcontre j'avais qq ralentissement à 4 mais bon c'est le seul que j'ai en iso le 2 donc ça vient ptet de la release
06-21-2006, 12:02 AM
mystvearn a écrit :Gregnas a écrit :Le smash hit 2 est bien aussi alors? Ok thanks ![]() ps: ca me fait penser a captain tsubasa version tennis ^^ |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|