Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Hajime no ippo
Moi qui allais justement crée un topic, c'était moins une! Icon_lol

Pour ma part c'est sans doute le deuxième anime m'ayant donné autant de frissons que Dragon Ball, aussi bien en émotions quand combats .
Je recommande fortement c'est tout simplement le meilleur anime côté sport voir plus, [Sendo VS Ippo] fort en émotions . Icon_wink

Matane!
Répondre
C'est vrai que cette anime est bien sympa mais je préfère infiniment plus ashita no joe (surtout pour le cotés émotion et fond des personnages).
[Image: 758894mwouiiiiiiiiiiiiii.jpg]
Répondre
Je suis un grand fan aussi de cette série. Au premier abord ça m'emballer pas, la boxe m'interessant pas vraiment, mais une fois les premiers épisodes matés c'est comme un drogue :).
cette animé est complet; animation bien foutue, ambiance de fou, humour excellent (TAKAMURA powaa), emotion.

ptite anecdote : je suis tranquillement allongé sur mon lit et je matte l'episode 62 quand je vois Ippo sortir de son coin et dire au coach qu'il va terminer le match à ce round. Et la il sort le Dempsey Roll, ça m'a mis completement en transe je me suis levé et j'ai bloqué a 1 metre de l'écran en ayant un rire incontrôlé tellement c'était hallucinant . à la fin de la scène je me la suis rematté 3 fois. Ce passage m'a vraiment fait tripper. il y a d'autres passages de fou ( par ex le finish contre sendoh avec la le début de musique qui tue)

j'aime bien le compositeur d'ailleur il a aussi fait celles de Trigun.
Répondre
Clair c'est vraiment un anime de luxe! cool

En parlant des OST, c'est sans doute ce qui a fait le sucées de l'anime que des rebondissements avec ces derniers . ^^
The best combat reste tout de même Ippo VS Sendo , le grand classique quoi que les autres combats reste tout aussi bien, va falloir acquérir les DVD's! Icon_wink
Répondre
Kentsuku a écrit :Clair c'est vraiment un anime de luxe! cool

En parlant des OST, c'est sans doute ce qui a fait le sucées de l'anime que des rebondissements avec ces derniers . ^^
The best combat reste tout de même Ippo VS Sendo , le grand classique quoi que les autres combats reste tout aussi bien, va falloir acquérir les DVD's! Icon_wink

Malheuresement (si tu parles de dvd VF) la boite qui faisait ces dvd on fait faillite xD
[Image: sanstitre1copieon2.png]
Répondre
Kame-sennin a écrit :Malheuresement (si tu parles de dvd VF) la boite qui faisait ces dvd on fait faillite xD

Oh que non pas de DVD fr j'ai déjà le vol.01, ça me suffit amplement! Icon_lol
Quand j'ai dit acquérir les DVD's je fessais référence à la version original, qui est dotée d'une qualité d'images à la hauteur de mes espérances je recommande fortement . Icon_wink
Répondre
Justement je suis en période relook des Ippo ^^

Toujours aussi bon ^^ après j'enchaine avec les scan trad Icon_biggrin
[Image: ipo85.png]
Répondre
mystvearn a écrit :Je suis un grand fan aussi de cette série. Au premier abord ça m'emballer pas, la boxe m'interessant pas vraiment, mais une fois les premiers épisodes matés c'est comme un drogue :).
cette animé est complet; animation bien foutue, ambiance de fou, humour excellent (TAKAMURA powaa), emotion.

ptite anecdote : je suis tranquillement allongé sur mon lit et je matte l'episode 62 quand je vois Ippo sortir de son coin et dire au coach qu'il va terminer le match à ce round. Et la il sort le Dempsey Roll, ça m'a mis completement en transe je me suis levé et j'ai bloqué a 1 metre de l'écran en ayant un rire incontrôlé tellement c'était hallucinant . à la fin de la scène je me la suis rematté 3 fois. Ce passage m'a vraiment fait tripper. il y a d'autres passages de fou ( par ex le finish contre sendoh avec la le début de musique qui tue)

j'aime bien le compositeur d'ailleur il a aussi fait celles de Trigun.

+1
N'AVOIR PAS DE VOIE COMME VOIE... N'AVOIR PAS DE LIMITE COMME LIMITE !!!!

http://oniruto-0013.labrute.fr
[Image: 1121707863.jpg]
Répondre
Vu sur Mata Web :

Citation :L'anime d'Hajime no Ippo va avoir le droit a une 2eme saison. Diffusion prevu à partir de Janvier 2009.

En voilà une nouvelle qu'elle est bonne !
[Image: sanstitre2am2.jpg]
Répondre
Gokuhi a écrit :C'est vrai que cette anime est bien sympa mais je préfère infiniment plus ashita no joe (surtout pour le cotés émotion et fond des personnages).

C'est vrai qu'Hajime No Ippo est une série excellente à tous points de vue, d'ailleurs vivement la saison 2 en anime!!!! Mais il est vrai qu'Ashita no Joe est un chef d'oeuvre malheureusement encore méconnu, je m'étais procuré la 2ème série (avec la fin que je n'avais pas encore vue) et je suis resté scotché devant un tel anime riche en émotions, la psychologie des persos étant très poussée (j'ai même versé des larmes parfois, snif!!) D'ailleurs IDP aurait dû éditer la 1ère série, car c'est la génèse de cette légende!!!! D'ailleurs sans faire de spoilers, les fans japonais ont montré à 2 reprises l'impact qu'a eu ce manga!!!!! Même Kurumada a avoué s'être inspiré de Joe Yabuki pour créer Seiya!!!! (j'ai plus la source, je rechercherai à l'occaz) J'en dis pas plus, je ferai un topic sur cette magnifique série!!!!!
Désolé pour le HS, mais il fallait rendre hommage à ce chef-d'œuvre!!!! (ça me tenait à coeur lol) Pour revenir à ce cher Hajime No Ippo, c'est officiel la saison 2??????? (exaucez mon rêve!!!)
La colère décuple la puissance, mais si on laisse celle-ci nous envahir, elle nous détruit.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)