Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PSP] God of War
Mangasmaniac a écrit :Le jeu tournera en 333Mhz cool.

http://www.jeuxactu.com/article-23507-g ... egime.html
La mauvaise nouvelle, c'est que la batterie consommera beaucoup plus Icon_exclaim
donc moins de temps de jeu.
Répondre
Pas tord !

La nouvelle PSP corrigera heuresement le probleme...
[Image: 1069926.png]
Répondre
Oui 3.50 en effet ^-^ au maximum d'ici là il y aura sûrement une autre version de disponible.

Sinon c'est vrai que pour la batterie ça bouffe un peu plus mais si c'est pour avoir un jeu de qualité c'est tout bénef, d'ailleurs des constructeurs vendent des batteries qui tiennent le double de la batterie officielle si ça intéresse wink.

(Au pire on laisse la PSP sur le secteur si le niveau de batterie et bas et une fois rechargée on débranche de nouveau Icon_lol)
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
Mangasmaniac a écrit :Oui 3.50 en effet ^-^ au maximum d'ici là il y aura sûrement une autre version de disponible.

Sinon c'est vrai que pour la batterie ça bouffe un peu plus mais si c'est pour avoir un jeu de qualité c'est tout bénef, d'ailleurs des constructeurs vendent des batteries qui tiennent le double de la batterie officielle si ça intéresse wink.

(Au pire on laisse la PSP sur le secteur si le niveau de batterie et bas et une fois rechargée on débranche de nouveau Icon_lol)

Clair ! J'me suis casiment jamais servis de la PSP en dehors de chez moi.
Répondre
Ouaip, c'est clair que la batterie c'est le gros défaut de la PSP, avec l'ergonomie sur certain jeux. Mais bon, on en prend vraiment plein la tronche avec cette console, et il y a fort à parier que ce futur God of War va bien démonter! Icon_biggrin
Répondre
Sadness a écrit :Clair ! J'me suis casiment jamais servis de la PSP en dehors de chez moi.
:shock: Jamais jouer chez moi, moi . c'est l'interet de la portable mais bon...
C'est vrai qu'en France, avec la racaille qui circule partout, sortir son portable et c'est la fin Icon_rolleyes
Répondre
banchan a écrit :C'est vrai qu'en France, avec la racaille qui circule partout, sortir son portable et c'est la fin Icon_rolleyes

LOL !
Répondre
banchan a écrit :
Sadness a écrit :Clair ! J'me suis casiment jamais servis de la PSP en dehors de chez moi.
C'est vrai qu'en France, avec la racaille qui circule partout, sortir son portable et c'est la fin Icon_rolleyes

Euh... On est pas au beau milieu d'un quartier pauvre américain en plein guerre de Gang ! J'peux sortir habillé de marque de la tête au pied, avec les lunettes, bracelet, bague, collier, portables, ipod et psp, c'est pas pour ça que j'vais me faire voler.
Si j'sors pas avec, c'est tout simplement, que déjà j'ai peur de la casser, il faut tjrs soleil à Nice donc on voit rien, ça bouge trop, ça parle trop, j'me casse la nuque à rester planté comme ça. Et que déjà que j'ai mon porte feuille, mon portable, mes écouteurs, mes pleins, mon sac de cours 5 jours sur 7, j'pense que c'est déjà assez plein comme ça, j'vais pas rajouter la "grosse" PSP

Non, j'prefere jouer confortablement dans mon lit.
Répondre
Sadness a écrit :Non, j'prefere jouer confortablement dans mon lit.
Dans mon lit moi, je joue a d'autres "jeux" cool cool

ah ah ah, de toute facon, j'ai pas de lit..... Icon_redface
Répondre
banchan a écrit :

Vous rigolez mais j'me suis fait volé ma PSP il y a un an et demi.Mais bon,ces c*** ne s'en sont pas pris à moi directement,ils ont fouillé mes affaires.C'est à Noel et j'étais au basket.L'entraineur nous a demandé de ramener nos consoles pour qu'on se fasse des match apres l'heure d'entrainement.Et le gars qui surveille les vestiaires n'a pas fait son boulot.Vive le 93... Icon_rolleyes
[Image: myeyescopiech0yx6.png]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)