06-19-2007, 01:06 PM
Décidemment on ne le répétera jamais assez, elle en à dans le ventre cette PSP!! :p
[PSP] Final Fantasy Dissidia
|
06-19-2007, 01:06 PM
Décidemment on ne le répétera jamais assez, elle en à dans le ventre cette PSP!! :p
06-19-2007, 01:38 PM
C'est de toute beautééééé :p Mais dommage qu'aucun perso du VIII ne soit présent
![]() ![]() ![]()
06-19-2007, 02:34 PM
Chenzen a écrit :C'est de toute beautééééé :p Mais dommage qu'aucun perso du VIII ne soit présent lol, attends un peu, ils ont encore rien montré.
06-19-2007, 04:14 PM
Je pars du principe qu'il n'y en a pas. Comme ça je ne suis pas déçu à la fin. C'est psychologique tout ça :p
![]() ![]()
06-19-2007, 05:09 PM
Toranku a écrit :Décidemment on ne le répétera jamais assez, elle en à dans le ventre cette PSP!! :p +1 Elle m'épate de jours en jours! Arf, un Clad/Sephiroth avec une telle qualité, ça va donner!
06-19-2007, 05:20 PM
Chenzen a écrit :Je pars du principe qu'il n'y en a pas. Comme ça je ne suis pas déçu à la fin. C'est psychologique tout ça :p Lis ça : Citation :Parmi le casting déjà dévoilé, on sait que le Guerrier de la Lumière (FFI) et Djidane (FFIX) se placent du côté des gentils, tandis que Garland et Kuja (mêmes jeux, respectivement) joueront le rôle des méchants. Sephiroth devrait leur prêter main forte. Si au moins dix personnages jouables sont prévus pour le moment, Tetsuya Nomura assure cependant que les développeurs font de leur mieux pour en ajouter autant que possible. Pour voir l'intégralité de l'histoire, il faudra finir le mode scénario avec chacun des personnages jouables. Source : FFWorld (exactement ICI ) Si Sephiroth est là, Cloud sera forcement là. Squall, Tidus et Vaan aussi je présume.
06-25-2007, 05:08 PM
Sadness a écrit :Chenzen a écrit :Je pars du principe qu'il n'y en a pas. Comme ça je ne suis pas déçu à la fin. C'est psychologique tout ça :p Je ne pense pas que Vaan soit présent. FF12 est encore trop récent, Vaan n'est pas vraiment un héros à proprement parler et puis bon c'est un projet pour les 20 ans de la série ce qui implique des images phares, des personnalités fortes et connues, ce n'est pas (encore) le cas de Vaan malheureusement. Les développeurs partent sur une base de 10 personnages , + leurs 10 homologues respectifs du coté du vilain. Donc 20 personnages jouables déja, et ils ont également précisé que les développeurs en rajouteraient si le temps leur était permit, car ils veulent mettre le plus de personnages possibles pour faire plaisir aux fans. Ceci étant dit les personnages disposent de Transformations, l'ont voit dans la vidéo le Warrior of light changer de classe et passer du Knight au Paladin en plein combat, et l'ont voit également Kuja Transe et Djidane Transe. Pour Warrior of light et Djidane on ne les voit pas réelement en gameplay avec leur transformation, mais plus lors d'une attaque, cependant Kuja transe on le voit évoluer In-game donc les suppositions sont ouvertes.
09-20-2007, 10:34 AM
Nouveau trailer dans le Closed Mega Theater.
Les gens qui ont pu y assister on annoncé que Squall (FF ![]() J'espère qu'on aura des images bientot.
12-07-2007, 04:14 PM
Le jeu sera en démo jouable à la jump festa dans 2 semaines, donc nous aurons ENFIN de nouvelles infos et surement des images.
La ou il y a de l'info, c'est que la démo jouable ne sera pas le mode solo mais le mode Versus. FFworld dit "il ne s'agira pas du mode solo, mais du mode versus, permettant aux personnes présentes sur le salon de s'affronter. " Le jeu étant sur psp, s'affronter entre joueurs et non pas contre le CPU, ca laisse présager un mode de jeu en wifi :) |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|