Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
DragonBall Z : Le grand retour !
Le scénario ne m'inspire pas des masses, attendons de voir donc. De toute manière, vu les présumés méchants, ça ne sera pas un anime trop sérieux. Mais juste un prétexte pour revoir nos héros.
Répondre
SuiSeiKen a écrit :Ah pas con pour le Vegetable, j'y avais pas pensé ^^;

Ptdr Taboulet c'est très bien pensé lol, idem pour moi SuiSeiKen j'ai oublié mon petit ^ bien sûr c'est pas bien grave . :)

PS : Messieurs n'énervons pas notre ami Tâburu, parce que si il est du même genre que Bejita ayeaye . Icon_wink
Répondre
ça a l'air frais j'espere que Végé"Table" nous reserve de bonnes surprises Icon_biggrin
[Image: papoyalteronewbk5.jpg]
PaPoY
Champion De La galaxie sud Invaincu Depuis Deux Siècles
Répondre
Citation :Mais juste un prétexte pour revoir nos héros

Je pense la même chose, mais bon l'espoir vivace d'assister à la naissance d'un petit chef d'oeuvre est toujours ancré en moi lol. Peut etre que d'autres éléments plus intéressant seront dévoilés dans les prochaines semaines....
Répondre
Y a toujours des personne surpris de pas avoir un bon scénario dans dbz Icon_surprised
Répondre
tetsuya a écrit :Y a toujours des personne surpris de pas avoir un bon scénario dans dbz Icon_surprised
Ben après 10 ans d'attente, les progrès récents, et la participation du "maître", oui... Icon_confused
[Image: strangerinmoscow.jpg]
Répondre
Abo et Kado ont des detecteurs, cela signifie que leur force ne doit pas être bien élevée ...

En tout cas je suis impatient de visionner ce nouveau DB !!!
Répondre
Mini scan avec Taburu, et en vedette notre ami Gokû!
Enfin ça fait plaisir de le revoir après toutes ces années, sans parler des vêtement pour une nouvelle entrée c'est réussi . cool

[Image: 1973186269_1.jpg]
Répondre
Merci pour l'image Kentsuku!!

En effet, ça fait du bien de revoir Goku!! Il ne nous a pas habitué à ce genre de tenue dites donc! :)
Répondre
Toranku a écrit :Merci pour l'image Kentsuku!!

En effet, ça fait du bien de revoir Goku!! Il ne nous a pas habitué à ce genre de tenue dites donc! :)

Yep lol, il a du se dire bon pour un retour faut que je me mette sur mon 31!

L'ennemi en question d'où le titre de l'OAV, m'intrigue d'une curiosité insupportable, peut être Burorī voir un Androîd, j'ai bien le droit de fantasmer lol -_- . Icon_arrow
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 8 visiteur(s)