Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Naruto Adventure
mystvearn a écrit :Chenzen je voulais dire le losange du "Uzumaki naruto rendan"

aah ok je vais voir..parce qui y en a pas que 1 lol

merci ! je dis quoi dans quelques minutes Icon_wink
[Image: itachivr3.jpg]
[Image: manutdlv5.png]
Répondre
Chenzen a écrit :
mystvearn a écrit :Chenzen je voulais dire le losange du "Uzumaki naruto rendan"

aah ok je vais voir..parce qui y en a pas que 1 lol

merci ! je dis quoi dans quelques minutes Icon_wink

bon ça marche toujours pas...mon seul espoir c'est d'acheter le losange vert a 800 pieces..c'est le seul que j'ai pas,j'espere que c'est celui là Icon_surprised
Répondre
arf mais j'ai mis les screens des items a prendre a gauche tu as le nom.
Répondre
mystvearn a écrit :arf mais j'ai mis les screens des items a prendre a gauche tu as le nom.

oui bien vu ! c'est bel et bien celui que je dois acheter..il me reste plus cas trouver l'argent lol

merci Icon_wink

EDIT : voilà c'est bon ça marche !! encore merci Icon_wink
Répondre
Savez-vous combien d'attaques possède Naruto ?
Répondre
karoto93 a écrit :Ca y est j'est fini le jeux.

[spoil]A la fin tsunade donne le kunai de yondaime a naruto.sinon ont ce bat mème pas contre itachi a moin qu'il y est plusieur fin Icon_biggrin .[/spoil]

Icon_lol a la fin du crédit vous aurez une petite surpris

fini egalement Icon_biggrin

[spoil]pourquoi se battre contre Itachi...il ouvrira les yeux que tu seras dejà mort !! ^^[/spoil]

pour les attaques il y en a 3 a la base !
Répondre
c'est dommage que le jeu ne dispose pas d'un mode 2 joueurs car les combats serait sympa :)
Répondre
mystvearn a écrit :c'est dommage que le jeu ne dispose pas d'un mode 2 joueurs car les combats serait sympa :)
ouai vraiment domage Icon_sad
sa aurait donner plus d'intérait au jeux.

au faite quelqu'un c'est comment on augmente sa force de frappes parce que quand j'est fini le jeux c'était un peut la galère a tuer les ninja.

[spoil]pour les personnes qui ont fini le jeux faite charger votre partie et sur la carte il y aura des point verte sur chaque point il y a un boss a tuer (ex: sasuke choji kakashi etc...)
quelqu'un peut me dire ce qu'ont gagne aprè les avoir battue???[/spoil]

sinon j'est vue sur le net une image du tajyou kage bunshin no jutsu.
quelqu'un la débloquer???
Répondre
mystvearn a écrit :c'est dommage que le jeu ne dispose pas d'un mode 2 joueurs car les combats serait sympa :)

Ouai c'est clair mais sa serait surement sur écran partagé... Icon_wink
Répondre
J'ai une question à poser(dsl pour le double post)

Est-ce que si je rate une mission le déroulement du jeu va t-il changer ou il sera le même ??
Car j'ai raté 2 missions une de rang b et c ou on doit proteger la charette que kiba nous passe et c'est très chiant et je me la fait toujours sauté lol !!
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)