Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS2 NGC] Battle Staduim D.O.N
Pour l'instant les special les plus impressionant que j'ai trouver c'est le burst genkidama et le finalflash de bejita,oui c'est vrai que c'est bien pomper sur melee mais c'est une bonne idée d'avoir rassemblé ses mangas la!Mais alors par contre le système pour debloquer les persos......abuser!

Et je sais pas si vous avez remarquer mais dans le niveau tenkaichi budokai et la planète namek se sont des remixes de l'anime (totalment remixe)dailleur ma musique de la planète namek est le meme BO qui est utilisé dans les ultimates de super db!
Répondre
Le gomu gomu hanabi je le trouve parfait comme super, il sort tres vite, il touche dans tout les sens a mi hauteur, et te ramene plein de petites boules rouges.Apres si tu le place concentré t'as quasiment gagné.
[Image: sign.jpg]
Répondre
le gatleling gun comment on le sort ? Icon_lol
Répondre
Bourrine X
Ca me saoule le systeme pour débloquer les persos je deteste les jeux de hasards, je lache l'affare Icon_evil .
Répondre
sinon pour reussir les mission faut faire quoi exactement Icon_lol
Répondre
spectaa a écrit :Bourrine X
Ca me saoule le systeme pour débloquer les persos je deteste les jeux de hasards, je lache l'affare Icon_evil .

Idem pour moi,c'est dommage qu'ils ont intégrés ce système.A l'heure qu'il est je ne sais pas si quelqu'un les a tous débloqués :P

(en tous je préfère attendre une petite astuce sinon je vais éclaté...)
Répondre
intru a écrit :sinon pour reussir les mission faut faire quoi exactement Icon_lol

Ca dépend, des fois faut gagner avec la barre de special pleine, sinon sans prendre de dégats, ou encore faire un reverse je sais plus quoi, y en a beaucoup.
Répondre
Je viens de l'essayer rapidement. Il est ultra sympa et je compte bien en fair eun test rapidement. Une bonne surprise!
[Image: solid_sammy.png]
Répondre
Bah je sais pas si je suis le seul à avoir cet avis, mais c'est laid comme jeu O_o

Y'a aucune technique, c'est simplement du bourrinage sur le bouton carré, une ou deux variantes en appuyant sur avant, bas ou haut et c'est tout...

Le jeu est hyper fouillon, dès qu'on passe à 3 ou plus sur l'écran on ne s'y retrouve plus et le "story mode" n'a aucun intérêt vu que c'est quelque combats enchainés avec en plus rien à la fin sauf une cinématique assez marrante je l'avoue (j'en dis pas plus)...

Franchement je comprends pas l'intérêt qu'on puisse trouver à ce jeu, autant Jump Super Star étant marrant car les persos étaient déjà en grand nombre et possédaient leurs propres techniques et de plus on s'y retrouvait sans problème sur l'écran, autant celui-là j'accroche pas...
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
mystvearn a écrit :
Trust calling a écrit :Quatres vidéos disponibles sur Dbnet.

ui c'est les video de playasia

Mais ou sont ces videos sur leur site car j'ai beau chercher je ne les trouve pas !!

Et font-ils pareil pour tous les jeux qu'ils vendent, j'en doute mais bon ...

Help.
"Ora Son Goku daaaa !!"

[Image: goku3007oy.gif]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)