Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS2] Captain Tsubasa
c'est simple pourtant o_O , suffit de tirer avec Tsubasa avec le tir ( Triangle , cercle , croix ) et de faire 3000 points de préférence devant le goal et pas de joueur devant toi pour pas qu'ils amortissent ton tir ^^. Ou sinon tu va vers le goal avec un minimun de barre de feu , disons la moitier et tu le drible tout simplement et tsubasa une fois passé , tira au but automatiquement Icon_wink . Pour les tirs dragons , avec ton goal , copie les touches du tir dragon ou d'un tir normal et tu feras un super arret donc tu prendras pas de but ^^. A toi de jouer...
MADA - MADA - DANE ^^
Répondre
bon vu que personne se lance je vais vous donner des combinaisons que j'ai trouver et qui bien sur on marcher donc ceux qui veulent continuer la liste sont les bienvenue surtout les HYPER SHOOT !!!

1. tsubasa hyper shoot 1 triangle,rond,croix
2. tsubasa hyper shoot 2 triangle,carre,carre
3. landers shoot croix,triangle,croix
4. becker tacle croix,carre,triangle
5. evrett le faucon carre,rond,triangle
6. tsubasa tete pres des cages tiangle,rond,carre

voila j'ai fait presque le hyper shoot 3 de tsubasa mais apparement c'etait pas ça voila ce serais cool que tout le monde sy mettent je suis contre l'argentine je galere le dernier hyper shoot de tsubasa ou landers serais les bienvenue
a +
Répondre
Arigatô minna

Jya na !!

Icon_evil Icon_wink Icon_evil
N'AVOIR PAS DE VOIE COMME VOIE... N'AVOIR PAS DE LIMITE COMME LIMITE !!!!

http://oniruto-0013.labrute.fr
[Image: 1121707863.jpg]
Répondre
Banchan -> Dômo pour la review, j'ai pris plaisir à la lire ! Icon_wink
Répondre
svp les amis dite moi comment on fait pour faire un hyper shoot lv 2 ou 3 avec tsubasa par exemple il faut que notre barre soit a 2?? mais quand je suis dans la surface je veut tirer il me dit seulement le hyper shoot 1 Icon_sad

ps : je suppose que le hyper shoot 3 c'est la feuille morte de tsubasa ou bien le tir du tigre de hyoga nan? enfin lhyper shoot 3 c le shoot special nan?
Dbz forever
Répondre
Gohan ssj2 a écrit :svp les amis dite moi comment on fait pour faire un hyper shoot lv 2 ou 3 avec tsubasa par exemple il faut que notre barre soit a 2?? mais quand je suis dans la surface je veut tirer il me dit seulement le hyper shoot 1 Icon_sad

ps : je suppose que le hyper shoot 3 c'est la feuille morte de tsubasa ou bien le tir du tigre de hyoga nan? enfin lhyper shoot 3 c le shoot special nan?

tu en es où dans le jeu car tu les pas tout de suite les drive shoot
Répondre
Qu'est-ce que je m'éclate à ce jeu !!! Icon_lol

4-0 contre Hanawa (sont nuls les frères Tachibana, m'ont même pas fait un seul skylab ces gros nazes) ensuite je viens de battre Hirado 6 à 3, j'adore ce match, commencer à 3-0 c'est trop fun et ça fou bien le pression huhu Icon_biggrin Prochain match c'est Furano !!!! Vivement demain soir Icon_biggrin
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
heu jen suis au troisieme match du story mode c'est quand que j'aurais dessuper shoot?
Dbz forever
Répondre
Gohan ssj2 a écrit :heu jen suis au troisieme match du story mode c'est quand que j'aurais dessuper shoot?
tu les auras bientot [spoil]il y auras tout dabord un éssais de drive shoot contre la hot dog foirée Icon_arrow et contre la hirado ton tir va se dévoilé Icon_biggrin [/spoil]
Répondre
voila j'ai fait le match contre les deux jumeaux j'ai fait la feuille morte par contre louper mais je ne peut pas la refaire sinon il reste plus que 2match apres les deux jumeaux si oui c'est vraiment cours Icon_cry
Dbz forever
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)