Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3/Xbox360/PC] Devil May Cry 4
Attend Mangasmanias, va pas trop vite! ^_^

Bon d'abord, cette date du 31 Janvier, je l'avais déjà vu hier soir sur le fameux site US de Devil May Cry 4. Sur ce site, on peut télécharger un média, qui est en fait un petit cadre dans lequel sont regroupées les dernières infos sur DMC4 (pour l'obtenir il faut s'inscrire (posséder un site perso), et choisir soit le côté de Nero, soit celui de Dante).
Le fait est que la date du 31 Janvier apparaît en "exemple" sur le site. D'ailleurs on ne peut pas se fier à cette date puisque dans le même cadre, la date de sortie du jeu est le 21 Octobre 2008... lol.

Voici le fameux "Devil May Cry 4 Widget" avec la date qui apparaît en exemple:

[Image: sanstitredz9.png]

Par contre, les personnes qui ont téléchargé ce média, on uniquement un "Coming Soon" + un décompte pour la sortie du jeu aux US!

[Image: sanstitre1av6.png]

cool

Bref, même dans le cas où cette date serait exacte, elle ne concerne que la démo US du jeu, et non pas la japonaise. cool
Bien sur des site comme Jeuxvidéo.fr se sont jetté dessus, mais ils ont l'habitude eux! Icon_lol
Répondre
Bah ça été corrigé ça moi j'ai vu sur le site tout à l'heure :

-Coming soon pour la demo
-31 Janvier pour la sortie du jeu

Mais bon c'est vrai que comme le dit ça veut rien dire et surtout on est pas plus avancé Icon_biggrin.
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
Enfin!!! La démo (japonaise) de Devil May Cry 4 est confirmée pour le 24 Janvier! Dans 2 jours!!! cool :p Icon_biggrin

C'est précisé dans cet article:
http://www.inside-games.jp/news/265/26511.html

Dans la nuit du 24 au Japon, ça fait pas mercredi (demain) chez nous ça?? Sauf si la démo apparait plus tard dans la journée de jeudi chez eux. Icon_confused

EDIT: bon c'est sûr et certain, c'est jeudi chez eux, dans la nuit du 24. Donc au plus tard à 00h demain!! cool

http://www.capcom-fc.com/devil4column/2 ... .html#more
Répondre
c'est sur????

HAAAAAA jve mourir je la veut cette demo lolol
Dbz forever
Répondre
Et le Xbox Live Jap nan ?
[Image: 1069926.png]
Répondre
Sadness a écrit :Et le Xbox Live Jap nan ?

Ouais bien sûr, vers 11H en France il me semble wink.
Répondre
Je ne sais pas où Jeuxvideo.fr est allé cherché les horaires, mais sur le site officiel il est bien dit "dans la nuit du 24 Janvier sur les 2 supports" ce qui doit normalement correspondre à ce soir (jusque minuit environ) pour nous.
Répondre
Ah ok je me disais bien, en fiat moi aussi je pense que ça sera une sortie quasi-simultanée, mais quand j'ai vu 11H sur un forum, je me suis dit pourquoi pas ^^.
Répondre
J'espere ce soir alalala j'en peut plus :shock:
Dbz forever
Répondre
A ce que Gamekult dit la demo arrivera sur le xbox live demain mais pour le Pstore Eur sa sera le 31janvier donc esperont qu'il arrive bien sur le Store Us ou Jap ce soir voir demain ^^
Dbz forever
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 6 visiteur(s)