06-05-2008, 03:17 PM
Attend t'es entrain de me dire que tu t'en moque si tenshinan a les méme technique que cell au lieu d'avoir les sienne :shock: :shock: :shock: :shock:
[PS3 XBOX360][Debats] Dragon Ball Z Burst Limit
|
06-05-2008, 03:17 PM
Attend t'es entrain de me dire que tu t'en moque si tenshinan a les méme technique que cell au lieu d'avoir les sienne :shock: :shock: :shock: :shock:
06-05-2008, 03:22 PM
Après quelques combats, les poursuites sont facilement déclenchables. Dès que l'on est en mode rush, il faut commencer un combo et quand viens le coup de projection, appuyer au même instant sur la gachette (L ou R 2) (un peu comme Budokai 3) et la scène se lance. Le problème où plutôt la difficulté technique, c'est qu'il faut obligatoirement s'être penché sur le personnage que l'on joue et donc connaître par coeur les combos pour savoir quand appuyer sur L ou R 2.
Autrement, j'ai joué Yamcha et son style de combat est sympa, même je préfère carrément Goku, je trouve leurs styles très différents, c'est donc faux que leurs enchaînements se ressemblent. Le style de Yamcha est plus lent et imprévisible (technique ?) et celui de Goku est basé sur la vitesse des coups et est donc plus agressif. Les possibilités de charger les coups pendant les enchaînements sont par la même occasion nombreuses.
" Video games are bad for you ? That's what they said about Rock and Roll. "
Shigeru Miyamoto, Creator of Mario
06-05-2008, 03:30 PM
tsubi38 a écrit : Attend t'es entrain de me dire que tu t'en moque si tenshinan a les méme technique que cell au lieu d'avoir les sienne :shock: :shock: :shock: :shock: Nan, nan, nan, nan, nan, faut pas tout confondre. Que vous parliez de personnages clonés dans SParking, je prend ça dans le sens ou leur coups physiques sont quasiment identiques, bien que cela a pas mal été corrigé dans le 3, mais surement pas assez, je suis d'accord. Mais de là à dire que dans SParking toutes les Ultimates se ressemblent, là je suis pas d'accord, il y a des similitudes, mais bon n'exagérons rien, il y a aussi énormément de diversité ! Je vous signale quand même que sur 160 persos ça fait 480 Ultimates à faire... Maintenant, oui le coups dans les Budokai (et surement BL) au corps à corps sont différents d'un perso à un autre, par contre les Ultimates de BL sont carrément pas diversifiées, là on pourrait parler de clones aussi... Alors en conclusion choisir entre les persos des Sparking et les persos de BL, oui je préfère avoir 160 persos de Sparking meteor que les 21 dans BL.
06-05-2008, 03:59 PM
Genki a écrit :Maintenant, oui le coups dans les Budokai (et surement BL) au corps à corps sont différents d'un perso à un autre, par contre les Ultimates de BL sont carrément pas diversifiées, là on pourrait parler de clones aussi... Et puis moi perso, même c'est vrai que c'est surtout visuellement mais que niveau gameplay ça change rien, aucun persos de sparking avaient les mêmes enchainements hormis deux trois par respect pour l'anime. Moi je préfére des persos qui se jouent quasiment pareil (même si c'est pas le cas... exemple des jinzô avec énergie perpétuelle et ceux avec assimilation d'énergie) mais qui respecte l'anime. Perso j'ai jamais vu Pikkoro se battre autant avec ses allongement de bras.
06-05-2008, 05:41 PM
Ma commande est partie aujourd'hui du Japon avec à son bord le Dragon Ball Z Burts Limit, mais plus je vous lis et plus je me dis qu'il va être décevant
![]() On vien de me dire qu'il fallait "juste" 5 heure pour venir à bout du mode storie et même pas de scénar pour les perso de Baddack et Broly... Je devrais recevoir ce petit goodies normalement ![]()
06-05-2008, 06:36 PM
Mdr Genki
![]() Sinon Hatake le gars c'est un membre du forum officiel PlayStation, j'avoue que certaines de ses remarques sont difficiles à comprendre. Enfin je ne veux pas être méchant mais on va dire qu'on a pas la même vision du jeu. ![]()
06-05-2008, 07:17 PM
Citation :On vien de me dire qu'il fallait "juste" 5 heure pour venir à bout du mode storie et même pas de scénar pour les perso de Baddack et Broly... Ouep environ compte un peu plus si tu veux débloquer tout les cut de scenes et le faire en Hard. Baddack et Broly oui y a un scénar mais bon ..... trés limit Par contre si tu prend ce Dbz pour ce qu'il est ^^ et que tu sais passer les défauts du jeu tu peu compté un peu pour rallonger la durée de vie sur le mode online et les classement mondiaux pour le mode time attack, survival et points attack ( pt pas le bon nom pour celui la ^^) Enfin perso je suis déja passé sur Ninja Gaiden 2 donc Dbz ...... aprés y a mgs 4 qui arrive ca va etre dur dur de revenir dessus donc ^^ PS: pas mal le goodies ![]()
06-05-2008, 09:33 PM
5H c'est vraiment si t'as jamais à un Budokai. Je l'ai terminé en 4H en normal.
Après tu as les difficultés qui vont de très facile à Z mais bon très franchement le mode story ne te donne aucunement envie de le refaire. Y a un truc que je pige pas dans le jeu concernant les saiyens, est ce qu'une fois transformé en SSJ, on peut revenir au stade normal? (cf budokai 3) Et puis, est ce qu'on peut choisir la transfo de son perso en mode VERSUS? Pour le scénar de Baddack & Broly, c'est eux...ben merde y en a pas. Tout le monde parle du gameplay, mais bon il faut dire ce qui est. Le gameplay est quasiment le même pour tous les persos, seul l'aspect des coups changent. Il faut toujours faire Carré Carré Carré avec tous les persos et ça sort un enchainement. Alors messieurs, svp ne dites pas que le gameplay a évolué. Enfin, heuresement y a Ninja Gaiden 2 pour remonter le moral. Si vous avez des questions pour que je détaille d'avantage sur quoi que soit, dites le moi. Par exemple au niveau des cinématiques, à chaque fois on a droit toujours au même fond d'écran quand un perso dis ou fait quelques chose avec de l'intonation (oui le fond souvent bleu & noir).
Omee no deban da Gohan!!!!
Ignoble monstre va au diable...
06-05-2008, 10:12 PM
Niveau mode histoire en effet ça vaut à peine plus qu'un dead or alive.
Niveau gameplay c'est bien. Mode online : A chier ! Etant gamer sur RTS, je m'attendais à bien mieux d'un multi. Les games rankées sont libres de choisir des rounds et tout plein de truc. Normalement une partie rankée doit nécessairement être standard, pas de cut-scene, etc... Les options classiques. Le système de rencontre est très mal pensé et très peu ergonomique. Ahahlala les consoles sont très loin derrière les PCs lol ! Ca lag grave (jai 8méga), j'en ai fait à peine une dizaine et seulement 1 ou 2 ne laggait pas. Le gameplay est bien mais pas pensé pour la compétition, car il n'est assez bon. En effet, les types font toujours la même technique avec les boules de feu de loin puisque ça ne demande aucune énergie. C'est tout simplement inintéressant et très difficile de contrer cela quand la partie lagge. Bref, je m'y réessairais sur des parties qui ne laggent pas pour me faire mon avis définitif et voir si cela devient intéressant. Mais j'ai bien peur de retourner sur Command And Conquer 3 (et futur alerte rouge 3) et de laisser pour la X-ème un DBZ passer à la trappe en quelques instants. - Taikentruc : Au début c'est peut être toujours carré carré carré mais c'est la suite de l'enchainement qui différe. Enfin les suites possibles. Regarde dans les combos tu verras. Souvent dans les jeux la touche principale répétée offre le combo de base. Après plein de variantes existent.
" Video games are bad for you ? That's what they said about Rock and Roll. "
Shigeru Miyamoto, Creator of Mario |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|