Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS2,WII][DEBATS] Dragon Ball Z Sparking! Meteor
Sinon je ne sais pas si vous avez remarquer mais on sont les degats temps réel dans les dernieres video?? Icon_confused
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Bien vu Gregnas !! O_o Effectivement après quelques remattage de vidéos, il semble que les dégâts aient été supprimés et sûrement inclus en costumes alors... c'est pas bon ça Icon_sad Espérons à une pré-version finale sans les dégâts et qu'ils soient bien présents car c'était un ajout vraiment top dans Sparking neo ça !!
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Ha me rapelle que dans cette video on voit les degats (mais uniquement apret une grosse attaque (style Kameha)

http://fr.youtube.com/watch?v=rqLurnp0X1Y
Répondre
Hatake a écrit :Ils décideront de mettre des nouvelles fusions quand ils auront décidé d'intégrer des scénarios alternatifs à l'histoire originale.
Vu que le jeu sort dans deux semaines au Japon, à mon avis ils ont déjà décidé s'ils mettraient des scénarios alternatifs ou non Icon_surprised
Répondre
Il y en a des scenarios alternatif, tout dependra de ce que tu fait en combat !
Répondre
Ils ont viré les dégats en temps réel?? :shock: C'est con de leur part, ca! C'était un des "atouts" de Neo...
Répondre
je pense pas qu'ils soient enlevé car dans le dernier trailer officiel on voit bien à un moment Tortue Geniale plein de sang qui fait son full Kamehameha
Répondre
Ou alors les dégâts surviennent maintenant uniquement après une attaque puissante (Ultimate), ce qui ne serai pas plus mal :)

EDIT : exact mystvearn wink
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Le tout c'est qu'ils soient toujours là !

Je pense pas qu'ils les aient viré..

Jya ne !!
N'AVOIR PAS DE VOIE COMME VOIE... N'AVOIR PAS DE LIMITE COMME LIMITE !!!!

http://oniruto-0013.labrute.fr
[Image: 1121707863.jpg]
Répondre
[Image: kamesenin.jpg][Image: C16.jpg]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)