Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3] Saint Seiya Chronicles
livraison environ en 5 jours
Répondre
Ok merci, c'est tout à fait correcte je pensais que ça mettrait plus longtemps, sinon le site est fiable pas de soucis particulier ? car je ne le connais vraiment pas du tout
Répondre
Merci Mystvearn pour tes conseils, je l'ai commandé des que tu m'as confirmé la langue FR, je devrais le recevoir sous peu maintenant :)
[Image: 1069926.png]
Répondre
flakdo a écrit :Ok merci, c'est tout à fait correcte je pensais que ça mettrait plus longtemps, sinon le site est fiable pas de soucis particulier ? car je ne le connais vraiment pas du tout
j'ai commandé beaucoup de titre chez eux, ils sont sérieux :
une fois je n'ai pas reçu et ils m'en ont renvoyé un autre exemplaire et récemment un jeu arrivé abîmé par nos amis postiers je leur ai retourné et ils me le remplacent en me remboursent les frais de port du renvois. très commerciaux.
Répondre
Alors ça c'est vraiment super appréciable car c'est rare je trouve. C'est toujours un peu mes doutes quand je reçois quelque chose d'abimé (vais je devoir payer les frais de retour), bon là ce n'est qu'un jeu mais tout de même. D'ailleurs à ce propos petite question, normalement en cas de soucis comme ça, on reçoit un jeu (ou autre) abimé, lequel doit payer les frais de retour ? nous ou le vendeur, sachant que oui parfois c'est clairement la faute de la poste mais bon toujours est il que c'est jamais trés clair. En tout cas, sur priceminister ou autre, souvent c'est à la charge de l'acheteur quand même...

Fin bref c'était un petit HS ^^
Répondre
J'ai reçu mon jeu il y a deux jours. Rapide, parfait état !! Nickel !
Répondre
Sadness a écrit :J'ai reçu mon jeu il y a deux jours. Rapide, parfait état !! Nickel !

cool :).
ça fait de belles économies ce genre de site. vu que je revends pas mes jeux d'avoir une boite anglaise ça me dérange pas et même pour des titres récents ça fait tout de même une grosse différence de prix.
Répondre
Tu as tout à fait raison ! Merci encore Mystvearn. Pour le jeu, je viens de battre Aldébaran, pour l'instant c'est du tout bon même si les vagues de Soldat entre les deux maisons est pas super interessante.
Répondre
Je confirme ce qui est dit, je suis un très très gros acheter sur ce site et j'ai jamais été déçu ! Il suffit juste de voir s'il y a la langue française avant et c'est du tout bon, très bon plan pour avoir aussi des jeux à la sortie pour environ 30€ de moins !

D'ailleurs au passage, j'ai vu l'offre pour Saint Seiya et justement moi aussi je voulais me le faire donc je vais sûrement bientôt le prendre, ça me fera comme ça un jeu tiré de l'univers du manga en attendant One Piece Icon_mrgreen.
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)