Day one DLC :
- Color pack (gratuit) : rajoute des couleurs dans la customisation de persos
- Costume pack (payant) : Costumes pour les personnages (il y aura 3 packs)
>>> SF pack pour les persos de TK
>>> TK pack pour les persos de SF
>>> Le complet
1-month DLC :
- le pack de Gem dispo avec les précommandes sera dispo pour tout le monde - 3$
- Character pack 1
2-month DLC:
- le pack de Gem dispo avec l'édition collector/Spécial sera dispo pour tout le monde - 3$
3-month DLC :
- Pack GEM 3
- Character pack 2
5-month DLC :
- Character pack 3
7-month DLC : Character pack 4 : persos pas encore décidés
9-month DLC : Character pack 5 : persos pas encore décidés
Les DLC des persos pourrons être achetés séparément. 1 perso > 3$, 4persos > 10$
Le but étant de proposer aux joueurs plus de DLC , pour moins cher, et faire au final, rentabiliser plus. Par exemple pour certains je sais qu'ils seraient interessés que par Guy dans le 1er pack
Ils ont également prévu plus de costumes packs. Il faut s'attendre à environ 3 voir 4 costumes par perso.
REVELATIONS
En spoiler car il y a pas mal de trucs
- Blanka n'est pas jouable, mais il apparait dans les CS de plusieurs story modes
- Karin et Sakura apparaissent dans le story mode de Lili&Asuka
- Alex & Sean apparaissent dans une CS si vous jouez un "good SF Story mode" (explication plus bas)
- R.Mika apparait dans une CS Du story mode de Zangief X Rufus
Il y a des différences entre Story et Arcade mode.
En Story mode vous devez prendre une team officielle (Ryu/Ken , Guile/Abel, King/Marduk etc).
Arcade mode vous permet de choisir qui vous voulez.
STORY MODE
A la fin du story mode vous aurez à affronter plusieurs boss, qui seront différents selon si vous avez une team "Good" ou "Evil". (Ryu/Ken etant une good team, Bison/juri etant une evil par exemple "you don't say !")
Good team :
1st : M.Bison X Juri
2nd: Heihachi X Kuma
3rd : M.Bison X Heihachi
4th : Akuma X Ogre
5th : Pandora Soul
Evil team :
1st : Ryu X Ken
2nd : Jin X Xiaoyu
3rd : Ryu X Jin
4th : Akuma X Ogre
5th : Pandora Soul
Pandora Soul est une team de 2 orbes lumineuses qui se transforment en n'importe lequel des persos. (Et si j'ai bien compris, quand ils tag-out > tag-in, le personnage change).
Oh et ils sont en Pandora Mode tout le temps aussi (normal...)
ARCADE MODE
L'arcade mode vous laisse prendre une team comme vous voulez, sans restrictions.
Le boss de l'arcade mode est toujours Akuma X Ogre mais l'avant-dernier combat diffère selon la team que vous avez :
votre team - preboss fight
2 Good SF : M.Bison X Juri
2 EVIL SF : Ryu X Ken
1 Good SF + 1 Evil SF : M.Bison X Ryu
2 Good TK : Heihachi X Kuma
2 Evil TK : Jin X Xiaoyu
1 Good TK + 1 Evil TK : Heihachi X Jin
1 Good SF + 1 Good TK : M.Bison X Heihachi
1 Evil SF + 1 Evil TK : Ryu X Jin
1 Good SF + 1 Evil TK
ou : Ryu X Kazuya
1 Good TK + 1 Evil SF
Ok et après SFXTK ? ULTIMATE SFXTK ?
NON , il n'y aura pas d'autres versions BOITE de SFXTK.
Toutes les updates se feront par DLC. (les ventes faibles de UMVSC3 ont fait qu'ils ont compris le message).
La suite, c'est Darkstalker 4.
SF V n'est pas prévu , ils sont en discussion pour SF Alpha 4. (YES)
C'est serieux tout ça????? 20 persos de prévus en DLC!????? :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Persos j'aurais préféré un "Street Fighter X Tekken 2" carrément dans 2 ans si ils ne veulent pas ressortir une version boîte de celui là. Avec 20 persos de plus ça aurait été plus qu'honorable! :shock:
Concernant les persos annoncés, super content pour Elena et Bryan!!! Et le fait de pouvoir les acheter individuellement c'est quand même bien malgré tout.
Revers de la médaille, avec autant de persos l'équilibrage risque d'etre "what the fuck".
J'aurais jamais imaginé qu'ils mettraient autant le paquet sur ce jeu, y'a de quoi faire pendant des mois! ^_^
Toranku a écrit :Au fait Sheron974, c'est quoi la source de toutes ces infos? Parce que j'ai cherché net j'ai trouvé nul part.
ca viens du mec qui a leaké les persos y'a quelques mois.
Et je pense qu'on peut le croire puisque c'est lui qui avait leaké Megaman et Pacman (ça en soit ça peut etre le hasard mais bon il avait quand même précisé qu'il s'agissait du Bad Box Art Megaman et que PacMan surmontait un mokujin donc il était quand même précis et juste xD)
J'aime les DLC prévus avant la sortie du jeu... Le pire, c'est qu'ils ont bien mixé les packs pour justifier chacun des achats de personnage. Le dernier avec Bryan et Lei fait carrément envie.
C'est dingue d'avoir des personnages de prêt et de ne pas les mettre