Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[XBOX360] Naruto
Nouvelle video commentée montrant quelques nouveaux endroits
HERE

C'est joli mais j'accroche toujours pas...

Jya na !!
N'AVOIR PAS DE VOIE COMME VOIE... N'AVOIR PAS DE LIMITE COMME LIMITE !!!!

http://oniruto-0013.labrute.fr
[Image: 1121707863.jpg]
Répondre
Shikmaru disponible en téléchargement : Cliquez sur ce lien (Mon blog en fait lol).
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
Excellent ! Merci pour la news !
[Image: 1069926.png]
Répondre
Bon c'est officiel les voix jap seront dispo sur le live peu apret apret la sortie du jeu mais apparament que une partie des persos...

http://www.jeux-france.com/news22504.html

ps: en tout cas c'est toujours sans moi temps que tout les persos n'auront pas leur voix jap Icon_confused
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Greg a été plus rapide, oui les voix japonaises sont confirmées, j'espère qu'on aura le reste aussi Icon_biggrin.

En attendant voici les personnages concernés :

- Junko Takeuchi - Uzumaki Naruto
- Kazuhiko Inoue - Hatake Kakashi
- Chie Nakamura - Haruno Sakura
- Noriaki Sugiyama - Uchiha Sasuke
- Kujira - Orochimaru
- Akira Ishida - Sabaku no Gaara

Edit: Nouveau trailer

http://www.youtube.com/watch?v=NsBYam2gSxo
Répondre
Bon bah vous avez ete plus rapide lol...

Good news en tout cas...ce sera avec moi... wink
[Image: sfighter15au0.gif][Image: sfighter02vb7.gif]
Répondre
Hmmm j'ai test le jeu chez un pote ( par moyen frauduleux Icon_biggrin ) j'ai pas test longtemps mais le jeu est vraiement super bien fait, j'ai bien aimé le principe des super attaques^^

Les voix Jap manque, ca manque d'immersion sans ( vivement les voix sur le live)
[Image: ipo85.png]
Répondre
Moi je l'ai eu hier (par des moyen légale : voir poste au dessus lol) j'ai pu teste toute la soiré de hier et le bilan et mitiger .Graphiquement sa claque le village et magniphique par contre les cinématique avec les extrais de l'anime c limite parce que quand on n'a un ecran hd je vous raconte meme pas les pixels que l'on voit ,les voix fr gache totalement l'immersion vivement demain les voix jap enfin j'espere .En revenche le mode combat et sympa j'aime bien la facon dont on execute les justu enfin voila mon avis apres 2/3 h de jeux
Répondre
Le jeu est disponible depuis hier pour certains, donc foncez le prendre !

Sinon pas de panique si vous ne pouvez rien télécharger pour l'instant, les téléchargements seront disponibles dés la sortie officiel du jeu, c'est à dire demain Icon_biggrin.

Clair en tout cas moi aussi j'ai bien aimé ce système pour les Jutsu d'ailleurs je demande pourquoi personne n'y a pensé avant ... Bon bah vivement la suite alors avec Itachi etc... XD.
Répondre
Dispo o_O , ba merci pour l'info , j'y go a mon scoregames près de chez moi Icon_biggrin

EDIT: lol j'ai oublié que c'est férié today -_____________- Icon_cry Icon_lol
MADA - MADA - DANE ^^
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 6 visiteur(s)