Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3] Gran Turismo 5
J'avais même pas vu sur jeuxvideo.com ^^x
Mais quand on regarde les différents sites des pays européens, il y en a pas mal avec la date de sortie pour le 26 novembre et quelques autres qui sont restés au 24...
On sera fixé dans une semaine de toute façon :p
Répondre
Apparemment le jeu sortirait bien le 24 mais pas partout, justement en raison des problèmes d'approvisionnement qui ont déjà causé le retard de 3 semaines. Donc normalement il devrait être trouvable le 24.

Mais bon, quand bien même ça serait le 26, pour 2 jours quoi.... Ça fait 3 ans qu'on attend, on est plus à ça près. XD

La version japonaise sort le 25, je ne l'aurai que début décembre mais j'en créverai pas. Icon_rolleyes
Répondre
Bah idem toranku je l'aurais de toute facon la semaine suivante, semaine de fou qui me sorte gt5 ^^ pourtant je rate jamais mes jeux en day one et surtout pas un gt ^^

Donc moi à la base osef de leur report et osef d'attendre un peu.

Ce que je trouve lamentable c'est la com sur le jeu de la part de sony est ridicule ( il contrôle plus rien )

et bien sur les sites web qui saute sur l'occaz pour faire des news à clic Icon_lol
[Image: ipo85.png]
Répondre
D'après Gameblog il devrait sortir le 26 depuis le début et pas le 24 comme annoncé partout ^^x.

Citation :Gran Turismo 5 de nouveau retardé ? Faux et archi faux
Il arrivera bien à la date prévue
11h46 | 17 Novembre 2010 | 20

GT5 encore aux stands... en attendant le 26 novembre.

De nouvelles "informations" venues de certains sites, qui se basent sur le site officiel de Sony, parlent aujourd'hui d'un nouveau report pour Gran Turismo 5. Oh, pas de beaucoup, de seulement 2 petits jours selon eux puisque Sony avait bien précisé dans son précédent communiqué au sujet de la date de sortie de GT5, qu'il arriverait "à partir du 24 novembre".

Or, nous avions bien précisé à ce moment-là, que le titre de Polyphony débarquerait chez nous le vendredi 26 novembre, jour "quasi-officiel", en tout cas habituel, des sorties de jeux vidéo sur notre territoire.

Or donc, rien de nouveau sous le soleil, puisque la date initiale prévue est bien la même que l'on retrouve aujourd'hui affichée sur le site de l'éditeur. Beaucoup de bruit pour rien, donc. Pour une fois... A ce jour, je précise d'ailleurs à nos lecteurs qu'aucune version "presse" n'a encore été envoyée aux rédactions. Snirf.

http://www.gameblog.fr/news_19129_gran- ... archi-faux

Moi j'dis qu'il y aura encore un soucis avant sa sortie, ça ne serait pas marrant sinon Icon_lol Icon_lol
Répondre
C'est des conneries tout ça. Le site officiel a été rectifié pour remettre la date du 24 novembre 2010. Jeuxvideo.com et consorts ont été minables de ne pas vérifier auprès de Sony avant de rédiger leurs news...

Quant à Gamblog qui dit "sisi on avait dit qu'il sortait le 26", c'est tout aussi bête !

Seul Playfrance, à ma connaissance, à vérifié et à confirmé tôt que le jeu conservait sa sortie au 24/11/2010. Gamekult n'est pas tombé dans le piège et n'a pas relayé cette rumeur.

C'est lourd de voir que pour le buzz, certains gros sites rivalisent de bêtise...
[Image: solid_sammy.png]
Répondre
Officiellement il sort le 24 en effet, ne cherchez pas ailleurs, c'est officiel quoi ! Ca vient tout droit de chez Sony !

Mais c'est vrai que ce buzz autour de la date de sortie est juste abusé !
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
Il paraît que le jeu est déjà dispo dans certaines boutiques. :)
Répondre
Oui c'est vrai le jeu est dispo dans les micromania, par contre il faut faire vite, car tout le monde se jette dessus. Icon_lol
[Image: DR_RAICHI_PS3THC.png]
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
Répondre
Toranku a écrit :Il paraît que le jeu est déjà dispo dans certaines boutiques. :)

Voui je confirme Icon_lol
Pour une fois qu'un jeu arrive à l'avance alors qu'il aurait dû être repoussé encore :p
Font chier Sony quand même :p
Répondre
J'ai vu des cycles jour et nuit il va faire mal !!! dommage que c'est pas sur all circuits :/

quelques vidéos sur gamekult

http://www.gamekult.com/articles/A0000088902/
[Image: ipo85.png]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)