Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3 XBOX360][Debats] Dragon Ball Z Burst Limit
kogami a écrit :Je suis entrain d'explosé tout le monde en mode online, parcontre y'a beaucoup de triche les gars des qu'il vois que je les explose et bien il ce deconecte Icon_evil

Mon speudo est

kogami-san

Pour ce qu'il veule m'afronter
Si t'es là ce soir, je viendrai peut-être t'affronter un peu, mais j'ai pas encore fini le story mode (j'me force) donc j'voudrais le finir avant d'attaquer le on-line, je suis au combat de Bejîta Sûpâ Saiya-Jin Daï 2 Dankaï VS Cell donc je l'aurai vite torché je pense.
Répondre
kogami a écrit :Je suis entrain d'explosé tout le monde en mode online, parcontre y'a beaucoup de triche les gars des qu'il vois que je les explose et bien il ce deconecte Icon_evil

Mon speudo est

kogami-san

Pour ce qu'il veule m'afronter

Oui moi c'est pareil dès qu'il y en a un qui perd il quitte ça ne m'interesse même plus de jouer avec le classement et ce n'est pas la seul raison parce qu'il y en a pendant toute la partie ils font des attaques Big Bang ou autre selon le personnage sans même donner un coup de poing du coup je préfère jouer sans classement
[Image: b84d57101953dde49f98b135c289ddb120091217154552.png]
Répondre
le gameplay ne vaut rien pour la compétition. De plus, le mec qui quitte ne se voit pas comptabiliser une défaite..
" Video games are bad for you ? That's what they said about Rock and Roll. "

Shigeru Miyamoto, Creator of Mario
Répondre
Les seules personnes qui reste quand ils perdent se sont les débutants au lvl "F".
Mais dès que je me tape avec des gars au lvl "Z", "A", "B", "C" alors ceux là te prennent Vegeta (3 barres) et en avant pour les attaques à distance avec un seul round et bien entendu quand tu les bats, ils se barrent.

Moi ce qui m'interesse, c'est le corp à corp...
Bah c'est même personnes au corp à corp, (lvl "Z", "A", "B", "C") ils valent que dalle hormis un Japonais qui se débrouillé pas mal, il avais bien compris le system de teleportation, ce petit salopio Icon_twisted
Répondre
Kogami, je t'ai ajouté Icon_wink Je suis partant pour un petit duel, voire une confrontation en soirée si possible.
Répondre
Sa me vas pour ce soir quand je rentrerais du boulot (19h-19h30)
Répondre
C'est officiel. Je viens de le savoir il y a quelques heures.
Je suis pris à l'Ecole Nationale des Jeux et Médias Interactifs Numériques (enjmin.fr).
En spécialité Ergonomie du jeu vidéo.
Dans deux ans je suis chez Dimps, et le jeu parfait Dragon Ball Z pourra enfin voir le jour. Bien sûr toute innovation ou conseil de la part de mangamyth sera le bienvenue ! ..

Icon_wink

(je m'emporte un peu, mais .. Qui sait ? Il y en a bien qui ont finit chez ubisoft ou konami)
" Video games are bad for you ? That's what they said about Rock and Roll. "

Shigeru Miyamoto, Creator of Mario
Répondre
Hatake a écrit :C'est officiel. Je viens de le savoir il y a quelques heures.
Je suis pris à l'Ecole Nationale des Jeux et Médias Interactifs Numériques (enjmin.fr).
Dans deux ans je suis chez Dimps, et le jeu parfait Dragon Ball Z pourra enfin voir le jour. Bien sûr toute innovation ou conseil de la part de mangamyth sera le bienvenue ! ..

Icon_wink

(je m'emporte un peu, mais .. Qui sait ? Il y en a bien qui ont finit chez ubisoft ou konami)

Omedetô Hatake! Icon_wink

Je compte sur toi pour mettre Hatchhyack de la partie, sans oublier d'exploiter ton imagination à 100 % ^_^ .
Et encore félicitation Icon_wink !
Répondre
Hatake a écrit :C'est officiel. Je viens de le savoir il y a quelques heures.

Icon_wink

felicitations :)
<!-- m --><a class="postlink" href="https://soundcloud.com/elkaim">https://soundcloud.com/elkaim</a><!-- m -->
Répondre
Félicitations à toi !

Il ne te reste plus qu'à apprendre la japonais wink
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)