Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS2,WII][DEBATS] Dragon Ball Z Sparking! Meteor
Ca a été dit sur le site d'Atari que cette attaque y sera il me semble. Mais tant qu'on a pas de vidéo, on a pas de preuve. Ce qui serait bien ce serait que ce soit une attaque et transformation à la fois pour ne pas que Cell pas de Parfait à Parfait boosté directement.
Répondre
Hsovais a écrit :Ca a été dit sur le site d'Atari que cette attaque y sera il me semble. Mais tant qu'on a pas de vidéo, on a pas de preuve.

Où sur le site? Sur le forum us?
Répondre
Sur le forum FR, c'est pour ça qu'il faut attendre une confirmation car il y a beaucoup d'erreur annoncé (comme quoi il n'y aurait qu'un perso des tomes 1 à 16... Alors que la majorité y sont issu pour le bonheur des fans à qui cette période manquait).
Répondre
bon j'ai précommandé mon mien. j'espère que ça partira un peu avant la date comme d'hab ^^

PS: vive le dollard ^^ 1 euro = 1.41 dollard
46 euros le jeu
Répondre
mystvearn a écrit :bon j'ai précommandé mon mien. j'espère que ça partira un peu avant la date comme d'hab ^^

PS: vive le dollard ^^ 1 euro = 1.41 dollard
46 euros le jeu

Oué mais les editeur eux leur conversion 1 euro = 1 dollars ^^ vive le E commerce ^^
[Image: ipo85.png]
Répondre
c'est aussi un peu pour ça que j'achete rarement des jeux FR. packaging pourri ( ils ont fait des efforts depuis), dénaturisation du jeu dû à la localisation, la censure et le manque de pognon pour les licences et prix du jeux plus cher que l'import.
Répondre
DBZwarrior > Merci :)

Oui ca confirme le village Pinguin cool
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Tain le pied! Le Penguin mura! Ca fait 31 (32) arènes du coup, où elles n'étaient pas toutes connues?
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dragonball-ultimate.com/">http://www.dragonball-ultimate.com/</a><!-- m -->
Répondre
Allait y a meme plus une semaine Icon_twisted Icon_twisted
[Image: ipo85.png]
Répondre
GOKUDA003 a écrit :Tain le pied! Le Penguin mura! Ca fait 31 (32) arènes du coup, où elles n'étaient pas toutes connues?

Elle ne sont pas encore toutes connues ^ ^
[Image: Gregnas007.png]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)