Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS2] Naruto : Narutimate Accel 2
Mouais, j'avais pensé qu'ils pourraient mettre les 3 formes en différents costumes, mais ca craindrait. A propos de costumes, personne n'a rien dit dessus, je pense. On aura droit à quelque chose d'intéressant comme autres costumes? Paske Naruto en jaune, comme dans Accel 1, merci quoi Icon_rolleyes
Répondre
bo c'est pas du style de la maison. Et puis contrairement a DBZ, les persos de Naruto changent rarement de costume, ils sont sales les ninja.

A part au changement de période mais là y'a 2 persos différents.
Y'a que Sasuke et Gaara qui ont eu un changement de look dans l'anime.
Kankuro aussi mais c'etait juste des traces de peinture en plus sur sa tete.
Shikamaru a eu sa veste chuunin, de ce fait je voit pas trop l'interet de jouer sans...
[Image: Sheron974-EX_PS3THC.png]
[Image: Sheron974-EX_platine1.gif][Image: Sheron974-EX_platine2.gif]
Répondre
oniruto a écrit :
Mangasmaniac a écrit :

Franchement loin de la gueguerre des consoles cette opus est carrement plus attractif et surement performant que celui de 360...

Je suis d'accord avec toi, mais rappelle toi, le premier narutimate n'avait rien d'extraordinaire, c'est par la suite qu'il ce sont vachement amélioré.
Je souhaite la même chose au titre d'ubi, parce que il y de bonne idée, pas assez poussé mais de bonne idée quand même Icon_wink
Et surtout je vois pas l'intêret de dire sa Icon_confused
Répondre
aboo a écrit :Je suis d'accord avec toi, mais rappelle toi, le premier narutimate n'avait rien d'extraordinaire, c'est par la suite qu'il ce sont vachement amélioré.
Je souhaite la même chose au titre d'ubi, parce que il y de bonne idée, pas assez poussé mais de bonne idée quand même Icon_wink
Et surtout je vois pas l'intêret de dire sa Icon_confused

L'intérêt ?

Je vais te le dire... faire une comparaison entre un jeu old gen et un jeu next gen qui lui est inférieur... Icon_rolleyes

Après si tu captes pas le pourquoi du comment là je peux rien faire pour toi.. wink

Pour ma part aussi je souhaite aux possesseurs de 360 que la suite si il y en a une.... de ce naruto 360 soit meilleur (de toute façon qu'elle soit mieux ou moins bien je m'en balance en faite loool) car effectivement y a de bonnes idées a approfondir...
Disons que pour des gens qui n'ont rien avoir avec la japanime y se sont pas mal débrouiller pour un coup d'essai...

J'espère juste que le naruto ps3 ne prendra en aucun cas exemple sur celui de la 360 Icon_twisted

Jya !
N'AVOIR PAS DE VOIE COMME VOIE... N'AVOIR PAS DE LIMITE COMME LIMITE !!!!

http://oniruto-0013.labrute.fr
[Image: 1121707863.jpg]
Répondre
Mouais... Vraiment tres bof ton avis sur Naruto 360..., a croire que t'y a jamais joué !
[Image: 1069926.png]
Répondre
Ok
tous d'abord tu n'a pas l'air de posséder une 360 d'après ce que je lis, a tu au moins pris la peine de l'essayé ce Naruto 360 ?
et si tu veut faire une vraie comparaison, compare le a son confraire Wii qui lui et un jeux de combat, c'est sa que je ne comprend pas.
Répondre
J'ai eu l'occasion de jouer à naruto 360 et il est exellent mais pour part j'essaye juste de dire que pour un jeu sur PS2, accel 2 a l'air vraiment grandiose cool . Donc j'en juge que la version PS3 sera l'anime !

En parlant de naruto sur wii il est vraiment moyen Icon_wink !
Répondre
Oue mais Oniruto est la 360 .... faut meme pas cherché à comprendre Icon_wink
[Image: ipo85.png]
Répondre
J'ai pas jouer au jeux 360 mais il a l'air tres bon. Sa ce trouve le naruto ps3 sera tres mauvais et meme avec de jolie graphisme sa changera pas la chose.
Par contre j'avoue etre tres fan du system de combat du mode rpg des naruto accel, pas comme avant ou on de balancer direct un fight la ont a un mode completement a part du jeux de combat et sa j'aime bien. D'ailleur dans le scan ont vois tre bien que naruto peut ce mettre en mode kyubi dans ce mode, c'est excellent. :)
Répondre
J'avais pas fait attention que naruto pouvait se tramsformer en kyûbi c'est plutôt une bonne nouvelle... Icon_biggrin !
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 11 visiteur(s)