Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
dbz Budokai 4 ? [résultat des sondages en première page]
sa serai bien de gagner les vieille musique des jeux dbz (final bout, battle 22, super butoden....) en fait sa serait comme dans capcom vs snk ou on peut dans les option passer en original.

ou encore des mini jeux comme dans naruto 2 (PS2)
Répondre
pour la barre de vie et le temp j'ai vu qu'on pouvait les deplacés dans option peut etre qu'on peut les bouger a un point où on ne les voient plus sur l'ecran (mais je ne sais pas si c'est que dans entrainement) faudrait que j'essai mais mon jeu est chez mon frere avec la play alors essayer.Peut etre que c'est une bonne Icon_idea
Répondre
sinon j'ai trouver une autre idée en regardant un episode de dbz (sangoku contre frezer quand ils s'echaufait ) ce serait qu'on puisse se teleporter sans que l'autre n'est a nous toucher (je sais ca a deja été dit) mais si on se teleporte en meme temps on entre dans un mode de combat on on voit pas les joueurs mais que des points comme dans l'anime et on doit tourner le joystick le plus vite possible comme pour le kamehameha et a un moment on commence a voir les joueurs qui se battent hyper rapidement jusqu'a que l'un battent l'autre.
Voila mon idée, votre avis m'interesse Icon_wink
Répondre
boulah03 a écrit :sinon j'ai trouver une autre idée en regardant un episode de dbz (sangoku contre frezer quand ils s'echaufait ) ce serait qu'on puisse se teleporter sans que l'autre n'est a nous toucher (je sais ca a deja été dit) mais si on se teleporte en meme temps on entre dans un mode de combat on on voit pas les joueurs mais que des points comme dans l'anime et on doit tourner le joystick le plus vite possible comme pour le kamehameha et a un moment on commence a voir les joueurs qui se battent hyper rapidement jusqu'a que l'un battent l'autre.
Voila mon idée, votre avis m'interesse Icon_wink

Un genre de contre téléportation plutot classe quoi, j'achete cool .
Mais faudrait que la téléportation coute cher en ki pour pas que ça arrive trop souvent.
[Image: sign.jpg]
Répondre
ouai je vois ce que tu veu dire, pour les points blanc j avais eu cette idee a la place de faire l hypermode, mais sinan c sur que j aimerai bien pouvoir me teleporte librement, comme voler librement, mais ca je pense que ce sera pour un autre jeu que budokai, sinan il faudrai revoir tout le systeme
<!-- m --><a class="postlink" href="https://soundcloud.com/elkaim">https://soundcloud.com/elkaim</a><!-- m -->
Répondre
mikl_ymx a écrit :mais ca je pense que ce sera pour un autre jeu que budokai, sinan il faudrai revoir tout le systeme
je vois pas pourquoi tu dit ca dans budokai 4 il pourrait le faire dit toi que dans budokai 2 y'avait pas du tout de teleportation il ont pas changé tout le systeme pourtant
Je dit pas qu'ils devrait faire un jeu que pour ce changement mais y'en a deja plein qui ont était proposé c'est une idée comme une autre. Je sais c'est confus meme moi je me comprend pas trop ce que je lis Icon_lol
ah non la je Icon_question
Répondre
boulah03 a écrit :
mikl_ymx a écrit :mais ca je pense que ce sera pour un autre jeu que budokai, sinan il faudrai revoir tout le systeme
je vois pas pourquoi tu dit ca dans budokai 4 il pourrait le faire dit toi que dans budokai 2 y'avait pas du tout de teleportation il ont pas changé tout le systeme pourtant
Je dit pas qu'ils devrait faire un jeu que pour ce changement mais y'en a deja plein qui ont était proposé c'est une idée comme une autre. Je sais c'est confus meme moi je me comprend pas trop ce que je lis Icon_lol
ah non la je Icon_question

Pas besoin de changer de jeu, ton idée (deux téléportation simultané = mode hyper vitesse si j'ai bien compris, comme dans le film 6 entre goku et metal cooler) est réalisable dans les conditions que j'ai évoquée (sinon ça risque d'etre répétitif comme l'hyper mode).
[Image: sign.jpg]
Répondre
spectaa a écrit :Pas besoin de changer de jeu, ton idée (deux téléportation simultané = mode hyper vitesse si j'ai bien compris, comme dans le film 6 entre goku et metal cooler) est réalisable dans les conditions que j'ai évoquée (sinon ça risque d'etre répétitif comme l'hyper mode).
C'est ce que je dit, et il est vrai que ça risque d'etre répétitif mais bon si y'a besoin de beaucoup de ki pour le faire ca ira et il faudrait comme lostangel2 l'a dit "avoir une arene de combat beaucoup plus grande".
Répondre
Pour ma part.

- Syteme de Dragon rush revu.
- Syteme de fury revu.
- Terrains de combat beacoup plus grand (Pour poursite par exemple).
- Les prise genre Kamehameha pourais ce faire a distance un peut d'une façon super butoten , et au plus proche comme dans les budokai 3
- Manipulation pour les fury plus compliquée (Style qcf , hcb) a la kof quoi comme ca ca laisse plus de possibilitée pour les combo.
- Plus de perso inutile (Qui joue Saibaimen et Cell.JR ici ?).
Répondre
- Plus de perso inutile (Qui joue Saibaimen et Cell.JR ici ?).

J'avoue je n'ai jouer q'une seul fois avec!!

et en plus leur attaque sonr naze ^^
[Image: Gregnas007.png]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 24 visiteur(s)