Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS2 NGC] Battle Staduim D.O.N
Genki a écrit :
tetsuya a écrit :Sinon y'a un petit jouet ou quelque chose comme ça pour les reservation Icon_lol

Regarde moi ça ces accrocs aux Kinders Surprise !!! Icon_biggrin Icon_lol

Facile a dire quand on collectionne des joujou dbz dans sa champre Icon_lol
Répondre
tetsuya a écrit :normal vu que budokai3 est le sommet en jeux dbz lol.
Icon_lol

Pas d'accord, le summum reste pour moi Sparking, qui est indétronable (sauf par le néo bien sur Icon_biggrin), avec son systeme completement novateur, ceux qui disent qu'il est lent et bourrin ne savent pas jouer je pense, j'y joue souvent avec un pote qui sait le manier, un pur bonheur ce Dbz.

Pour ce D.O.N, le seul interet que je lui est trouvé, c'est bien sur les parties entre potes, à 4, en s'organisant un ptit championnat Icon_biggrin.
Sinon, bah c'est sympa de jouer avec tout ces persos preféré dans un même jeu, mais la durée de vie en solo est médiocre, surtout que pour débloquer des persos y a rien à faire sauf avoir de la chance à la roulette Icon_biggrin
Répondre
Zuka a écrit :
tetsuya a écrit :normal vu que budokai3 est le sommet en jeux dbz lol.
Icon_lol

Pas d'accord, le summum reste pour moi Sparking, qui est indétronable (sauf par le néo bien sur Icon_biggrin), avec son systeme completement novateur, ceux qui disent qu'il est lent et bourrin ne savent pas jouer je pense, j'y joue souvent avec un pote qui sait le manier, un pur bonheur ce Dbz.

Pour ce D.O.N, le seul interet que je lui est trouvé, c'est bien sur les parties entre potes, à 4, en s'organisant un ptit championnat Icon_biggrin.
Sinon, bah c'est sympa de jouer avec tout ces persos preféré dans un même jeu, mais la durée de vie en solo est médiocre, surtout que pour débloquer des persos y a rien à faire sauf avoir de la chance à la roulette Icon_biggrin

Chacun ses gouts, moi c'est Budokai, toi c'est Sparking... donc bon...
[Image: 1069926.png]
Répondre
Pour finir le HS est que le problem est que sparking n'est pas un jeux de combat.

Pour revenir a DON : Y a t-il des perso secret? Des Bonus? Des super fury de la mort?
Répondre
tetsuya a écrit :Pour finir le HS est que le problem est que sparking n'est pas un jeux de combat.

Pour revenir a DON : Y a t-il des perso secret? Des Bonus? Des super fury de la mort?

Majin Buu >o
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dragonball-ultimate.com/">http://www.dragonball-ultimate.com/</a><!-- m -->
Répondre
Et elle est ou cette roulette ??
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Enfin c'est plutot une machine à sous, quand tu finis le mode story. :)
Répondre
Bon j'ai encore pas mal joué cette nuit (3h ou 4h je ne sais plus lol)avec mes cousins.Je ne vous conseille pas de comparé le jeu avec d'autres seulement avec son mode solo parce que personnelement en multijoueurs on s'éclate bien plus.

En tous cas ce jeu me rappelle beaucoup de souvenir avec smash sur N64 :)
Répondre
Bah ayant fini le story mode une fois j'ai rien eu à la fin...
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Genki a écrit :Bah ayant fini le story mode une fois j'ai rien eu à la fin...

Ta pas du reussir les conditions de combat alors Icon_lol
[Image: Gregnas007.png]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)