Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3/Xbox360/PC] Devil May Cry 4
En effet, la demo jap passe en anglais.

La demo presente est en fait la meme demo que l'on retrouve sur les bornes PS3 au Japon depuis l'ete 2007, bref... rien d'innovant de ce cote la.
Mais vu que j'ai retourne la demo dans les magasins plusieurs fois, j'ai constate que l'aliasing avait disparu et que c'etait bien plus fluide dans les animations et le frame rate donc du bon boulot de ce cote la.

Ensuite, concerant le jeu, ca reste du DMC, toujours aussi bourrin avec des coups qui assurent comme d'hab.
La 2eme partie de la demo ou l'on affronte le boss en feu est particulierement assez impressionnant.

Bref, pour moi, c'est regle de toute facon, il est mien jeudi prochain Icon_wink
Répondre
Bon ben voilà, je me suis régalé avec cette démo! Pas du tout déçu, c'est du Devil May Cry pur et dur, j'adore!

- Nero est charismatique (sans atteindre la classe de Dante ^^),
- le jeu est ultra fluide (60 fps ça le fait un max),
- le boss (Berial) est tout bonnement SUPERBE (bien qu'un peu simple dans cette démo, nul doute qu'il sera bien coriace en mode "Nero Must Die"! lol),
- les effet magnifiques, les possibilités de combo offertes par le Devil Bringer sont intéressantes, tout comme le "Exceed" pour charger l'épée! D'ailleurs Nero ne se joue vraiment pas comme Dante et ça c'est pas mal!

Bref, j'attend la semaine prochaine de pied ferme, et j'ai hâte de jouer avec Dante dans cet opus!!

Une bombe ce jeu, tout simplement. cool
Répondre
Lol au bout de 4-5mins moi la PS3 à freezé...
Le peu que j'ai joué me fait dire que ce jeu va être hyper répétitif, y'a aucune variante dans le coups (ou alors je me trompe ?) !
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
C'est vra que les combat sont assez repetitif mais bon le scenario et le gameplay dechire donc...

Apres si tu joue contre le boss et tout tu verra qu'il fau un peu de technique et tout (deja certain coup change pour certainne monstre comme les coup avec rond essais contre les monstre de glace c'est la classe lol) enfin c'est du devil may cry ^^
Dbz forever
Répondre
Contrairement à Ubisoft le développeur a bossé comme il faut, aucun problème de framerates ou de V-Syncro.

Genki le fait que ta PS3 a eu un freeze ne doit pas être lié à la demo je pense ^^.
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
Bon alors je vais donner mon avis.

Voici un avis de quelqu'un qui à la base, n'est pas fan dutout de DMC (j'ai joué que au 1er)

Graphiquement c'est sur ca arrache bon soit.
Pour ce qui est du gameplay bon je l'ai trouvé assez répétitif. J'ai essayé différents combos, ca varie mais globalement au bout de 10 combats j'ai trouvé que y'avais rien de nouveau.

L'exploration relativement simple, des couloirs ... j'avais souvenir que DMC 1 avait des pieces plus vastes. enfin bon ca remonte donc je me trompe peu etre.

Je n'ai pas prété grande attention à la musique.

Le seul moment ou je me suis vraiment éclaté et vraiment prit mon pied, c'etait le combat contre le boss, j'ai trouvé ca vraiment impressionant et tres immersif. Les effets visuels vraiment bien.

Donc voilà pour que ce jeu me plaise il faudrai qu'il n'y ai que des boss tout au long du jeu mdr XD
(Déja dans DMC1 c'est ce que j'en ai retenu).
[Image: Sheron974-EX_PS3THC.png]
[Image: Sheron974-EX_platine1.gif][Image: Sheron974-EX_platine2.gif]
Répondre
Genki a écrit :Le peu que j'ai joué me fait dire que ce jeu va être hyper répétitif, y'a aucune variante dans le coups (ou alors je me trompe ?) !

C'est normale vu qu'aucun coup/technique ou arme n'est dispo au deput du jeux Icon_wink
Répondre
Pour le freeze, j'en sais rien, c'est la première fois qu'elle me fait ça, m'enfin bon, c'est pas grave, je réessaierai la démo entière demain :)

Sinon d'après ce que vous dites l'arsenal est plus développé, c'est dommage de ne pas en avoir un petit échantillon dans cette démo wink
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Genki a écrit :Lol au bout de 4-5mins moi la PS3 à freezé...
Le peu que j'ai joué me fait dire que ce jeu va être hyper répétitif, y'a aucune variante dans le coups (ou alors je me trompe ?) !

Tu te trompes complètement. cool

Les gars, c'est qu'une démo, suffit de voir l'arsenal qu'ont Dante ou Vergil à la fin de Devil May Cry 3 Special Edition, ça enterre à l'aise God Of War et Ninja Gaiden. Les possibilités de combo sont nombreuses, variées, et classes!

Petit exemple:
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... videogames

Pour ce qui est des couloirs, encore une fois ça n'est qu'une démo, très loin d'avoir le contenu final du jeu ça va de soit. Pas d'inquiètude, le jeu est bien noté partout. Icon_wink
Répondre
Voilà, testé aussi... et je passerai bien entendu pas à côté du jeu.

Par contre, suis-je le seul à avoir noté un léger manque de punch vis à vis des précédents DMC ? Bon le 1 je ne l'ai eu que dans sa version 50Hz mal optimisée, en revanche les 2 & 3 (en 60Hz chez nous) me semblaient plus rapide avec une plus grande vivacité de Dante. J'ai l'impression que comparé à lui, Néro se traine un peu... mais bon, c'est qu'une démo.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)