Sujets : 24
Hou pinaise, ça claque, j'aime beaucoup comment ils ont géré le mode story avec les petites cut-scene intégré aux combats, maintenant il ne manque plus que quelques belles cinamétiques par-ci par-là et je pense que là on pourra dire qu'on aura un mode story digne de ce nom.
le jeu est il sortie ? :)
Sujets : 46
Merci pour les videos j'ai regarder un peu (je veut pas trop en voir lol) et franchement j'aime bien le mode story comme ca :)
Sujets : 14
commande play-asia expédiée pour moi :p , checkez vos mails ceux qui ont commendé la bas, les bonnes nouvelles arrivent huhu
En esperant avoir le porte clé Shenron avec ^_^ , et mon dirge of cerberus version Jpn. a 9€ uhuh
Sujets : 29
toujours en préparation pour moi snif
Sujets : 16
Les vidéos du "mode" story sont intéressantes, mais y'a juste un truc qui m'inquiète, c'est pour arriver à lire des sous-titres (probablement foireux, on connaît Atari) et jouer en même temps...
Sujets : 8
LeMoonwalker a écrit :Les vidéos du "mode" story sont intéressantes, mais y'a juste un truc qui m'inquiète, c'est pour arriver à lire des sous-titres (probablement foireux, on connaît Atari) et jouer en même temps... 
oui, pareil, j'me demande si ça va pas être trop galère cette histoire.
sinon, c'est toujours dommage que l'on ai pas le décor correspondant à l'histoire comme pour le combat contre thales et comme ce sera surement le cas avec Broly, baby, ...etc
Sujets : 48
C'est vrai mais bon avec nos connaissances sur la série on devrait sans sortir lol
En meme temps je vais commencer par le Jap et [spoil]languirais le custom fr [/spoil]
J'ai vu le combat Goku/Taresu et franchement ONCE AGAIN RESPECT NOSAWA pour les news repliques des combats !!
Elle taquine toujours !! :p
Jya ne !!
Sujets : 24
LeMoonwalker a écrit :Les vidéos du "mode" story sont intéressantes, mais y'a juste un truc qui m'inquiète, c'est pour arriver à lire des sous-titres (probablement foireux, on connaît Atari) et jouer en même temps... 
Ouais c'est vrai que ça risque d'être tendu du string pour lire les super sous-titre pendant qu'on se bat, ou alors on met les voix en anglais, non ? ... d'accord pardon, c'était un blague... pas taper... non pas les cailloux