Sujets : 63
oniruto a écrit :C'est vrai mais bon avec nos connaissances sur la série on devrait sans sortir lol
En meme temps je vais commencer par le Jap et [spoil]languirais le custom fr [/spoil]
J'ai vu le combat Goku/Taresu et franchement ONCE AGAIN RESPECT NOSAWA pour les news repliques des combats !!
Elle taquine toujours !! :p
Jya ne !!
Ouaip sauf que c'est No
zawa
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dragonball-ultimate.com/">http://www.dragonball-ultimate.com/</a><!-- m -->
Sujets : 18
Bon je m'attends pas a un grand jeu mais par curiosite on va voir ce que ca donne
J'crois qu'on a fait le tour des jeux DBZ a present.
Sujets : 48
GOKUDA003 a écrit :oniruto a écrit :C'est vrai mais bon avec nos connaissances sur la série on devrait sans sortir lol
En meme temps je vais commencer par le Jap et [spoil]languirais le custom fr [/spoil]
J'ai vu le combat Goku/Taresu et franchement ONCE AGAIN RESPECT NOSAWA pour les news repliques des combats !!
Elle taquine toujours !! :p
Jya ne !!
Ouaip sauf que c'est Nozawa 
Je voulais voir si tu suivais goku
En faite j'ai remplacer le Z par le S de masako lol
Jya ne !!
Sujets : 29
[spoil]Le jeu est au terminus ( pk je bosse ouinnn!!)[/spoil]
Sujets : 22
[spoil] il est dispo

[/spoil]
Sujets : 45
[spoil]Mouarf dispo je test ca dans 1h30-2h je vous dit quoi^^[/spoil]
Sujets : 46
Persos je vient commencer (fait l'entrainement et le premier combat du mode story) et pour le moment c'est du tout bon ^ ^
Sujets : 7
Une petite question: on ne commence pas par Radditz au moins (sachant qu'on a pleins de persos du début de la série)?
Sinon, j'ai une autre question: quels sont les personnages que l'on a dès le début?
Si quelqu'un ayant le jeu pourrait repondre, ça serait sympa, merci d'avance :p .
Sujets : 46
Hsovais a écrit :Une petite question: on ne commence pas par Radditz au moins (sachant qu'on a pleins de persos du début de la série)?
Sinon, j'ai une autre question: quels sont les personnages que l'on a dès le début?
Si quelqu'un ayant le jeu pourrait repondre, ça serait sympa, merci d'avance :p .
Si ca commence par Radditz...
Et sinon j'ai vite regarder et on dirait qu'on a la plupart du 2 deja débloquer !
Sujets : 7
D'oh!
Bah merci pour les réponses, par contre est ce que Goku enfant est déjà débloquer?