Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3/PSVita/Xbox360] Street Fighter X Tekken
Ono aurais dit pendant le Cross Assault que 12 costumes seront offert un peu après la sortie, a voir si ça se confirme.

D’ailleurs Mega Man et Pac-Man seront en DLC gratuit le 13 octobre.
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Si il pouvait plutôt offrir les 12 futurs persos ça serait mieux... Mais bon, des costumes offert ça serait déjà un début. Icon_neutral

En parlant des 12 persos, y'a pas que les modèles 3D sans textures qui sont sur le disque (cf : lien eventhubs au dessus), en fait les persos sont terminés à 100% et quelqu'un a réussi à cracker le jeu! :shock:

Des vidéos de Blanka, Cody, Guy, Elena, Lei, Lars et Bryan sont déjà sur YouTube (je peux pas les mettre je suis sur l'iPhone)! Carrément abusé quoi, les 12 persos sont sûrement tous terminés et sont déjà là! Des persos qui ne devraient être dispo qu'en fin d'année!!! Icon_evil Icon_evil

Les vidéos ne vont pas trainer sur le net très longtemps je pense! Le père Ono va encore être dégoûté que les persos soient déjà dévoilé in-game alors que le jeu n'est même pas encore sorti! Ça me rappelle Oni et Evil Ryu sur SSFIVAE. Icon_lol

De toute façon c'est bien fait pour leur gueule, quand ils arrêteront de nous faire raquer pour du contenu déjà présent dans les jeux qu'on achète ce genre de fuite n'arrivera plus.

PS : au passage, Elena et Bryan arrachent à mort!! La violence de Bryan pendant sa Super Art c'est abusé!! cool

ÉDIT : les vidéos sont sur Shoryuken.com :

http://shoryuken.com/2012/03/04/street- ... -gameplay/
Répondre
Merci pour la news bien révélatrice des méthodes assez peu scrupuleuses de cette gen de console. Icon_rolleyes

C'est tout à fait le genre de détail qui me donne envie de ne pas acheter ce jeu et je dis ça sérieusement en plus...
Répondre
Comme je te comprends... Icon_sad

Maintenant j'ai tellement attendu ce jeu (avant même qu'il soit annoncé, depuis le 1er SFIV en fait), que ça me ferait chier de pas le prendre, depuis quelques semaines je suis même de plus en plus impatient. Le truc c'est, est-ce que j'attends la version PC ou je prends tout de suite la version PS3 (sachant que je prendrai la version PC quand même). Icon_confused

Sur PC c'est quasi certain qu'une version crackée avec les 12 persos atterrira sur le net! Icon_lol

Le seul avantage de la présence de ces persos sur le disque c'est que ceux qui ne les prendront pas pourront quand même les affronter en ligne.... On se console comme on peut. Icon_cry
Répondre
Premier test FR du jeu.
http://www.jvn.com/jeux/tests/test-de-s ... ekken.html
Répondre
Gregnas a écrit :Premier test FR du jeu.
http://www.jvn.com/jeux/tests/test-de-s ... ekken.html

Merci Greg. Icon_wink

Du gameplay pour Sakura et Dudley :
[youtube]5_HTXyQj-ek&feature=player_embedded#![/youtube]

ÉDIT : toute une flopée d'images (nouveaux persos + costumes alternatifs plus moches les uns que les autres) : http://imgur.com/a/vNnC8
Répondre
J'ai reçu mon nouveau stick, me manque plus que le jeu cool
Répondre
Tu en avais pas déjà un? Tu as prix lequel? :p
Répondre
Si j'avais celui avec Tekken (donc un bas de gamme), je me suis pris un haut de gamme cette fois, le Hori Real Arcade Pro V3 SA, il roox Icon_biggrin
Répondre
Ah ouais pas mal! 8

Tu l'as chopé où si c'est pas indiscret? :)

Je viens de voir que la version PS3 a un mode de jeu exclusif (enfin si on veut lol)! Sur PS3 il est possible de jouer à 2 joueurs en ligne sur une seule console, alors que c'est pas possible sur 360 (à cause du fait que les 2 joueurs doivent avoir chacun leur compte... Et impossible de connecter 2 comptes en même temps). Pas de bol pour les Xboiteux. Icon_lol

Autre chose, la position officielle de Capcom sur l'affaire des 12 persos déjà sur le disque : "c'est pour permettre à ceux qui ne prendront pas les DLC de pouvoir affronter ces persos...". "Date de sortie et prix pour plus tard". Icon_rolleyes
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 7 visiteur(s)