11-28-2009, 03:20 PM
Quelqu'un pourrait me conseiller pour le trophée "Bonus Score Max"
Il me manque toujours "annulé une parade ennemi "
Il me manque toujours "annulé une parade ennemi "

[PS3 XBOX360][DEBATS] Dragon Ball Raging Blast
|
11-28-2009, 03:20 PM
Quelqu'un pourrait me conseiller pour le trophée "Bonus Score Max"
Il me manque toujours "annulé une parade ennemi " ![]()
11-28-2009, 03:33 PM
Y a un objet qui annule seul les parade de l'ennemi mais j'ai oublié le nom de l'objet.
11-28-2009, 03:37 PM
Le problème c'est qu'il se protège quasiment jamais
![]() Il n'y a pas un moyen d'augmenter le niveau du COM? Avec l'objet que propose Shenron par exemple?
11-28-2009, 06:59 PM
Enfin! j'ai mon trophé
![]() Pour avoir tous les objets, on les gagnes dans le mode championnat du monde?
11-28-2009, 07:24 PM
Non faut aussi acheté tout dans le menu de customisation. (et avoir tout de sheron aussi)
11-28-2009, 07:51 PM
Ouai franchement les trophées ils ont vraiment abusé...
J'ai fais tous les championnats pour récupérer les objets et obtenus aussi tous les objets de Shenron, mais non c'est pas assez, il faut tout acheter pour le trophée des objets ! C'est complètement débille, tu les gagnes en championnat et il faut les acheter... J'en ai donc pas mal à acheter et bien évidemment plus de D-Points... il va encore falloir faire des combats "dans le vents" pour récupérer une somme monstre (car c'est la majorité des objets à 25000 D-Points...) Bref du gros fourage de gueule. Là je m'attèle à obtenir les trophées 100 combats VS IA + utiliser tous les persos et éventuellement le trophée destruction. Je fais les 3 en même temps tranquillement. Il me manque plus que 4 trophées bronze pour avoir le platine.
11-29-2009, 12:17 PM
Faut-il la totalité des étoiles pour obtenir le platine ?
11-29-2009, 02:23 PM
Vous saviez que les ost de la version japonaise étaient présentes sur la galette PAL?
En ayant acheté mon jeu, je me disais, heureusement que je peux jouer en écoutant mes MP3 via le xmb... mais force est de reconnaitre que c'est chiant à la longue de ne pas avoir les musiques synchro avec les cinématique par ex, etc, etc... surtout sachant pertinemment que la version JAP possède les vraies musiques. En fouinant sur le web, je me disais que peut être qu'il serait possible de modifier mon jeu comme à l'époque de Spectaa. Hé bien figurez-vous que les OST JAP sont non seulement inclues sur notre version Pal, mais qu'il existe aussi une solution pour les activer à la place de notre "superbe" playlist pal. Par contre ça nécessite de créer un iso de son jeu, de le modifier, et d'avoir une console qui permette de le lire ensuite (et comme je ne joue pas sur le live je me suis permis de le faire). Après une nuit de galère à comprendre comme fonctionnait les logiciels à utiliser, j'ai donc créé ma version: texte fr + voix JAP + Ost JAP... mais le résultat en vaut la chandelle! A votre avis, s'il n'ont pas retiré les ziks jap des dvd pal, ça n'aurait pas été fait pour laisser une éventuelle possibilité à nous autres pauvres Européens que nous sommes, d'avoir pu les acquérir (un jour....)via un code DLC (hors de prix bien sur, genre pour payer les droits que nous n'avons pas en France d'avoir les vraies musiques...) comme c'est à la mode... |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|