Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3] God of War III confirmé !
Waouh ! Quand il va sortir, la console va surchauffer ! Icon_biggrin
[Image: 85648634.png]
Répondre
trop hate de sa sortie, un peu déçu comme torenku qu'il n'y est que 36 trophées

comme d'autre, je vais essayer de chopper le platine Icon_biggrin
Répondre
DBZwarrior a écrit :C'est parti, voici LES vidéos !

http://www.gametrailers.com/episode/gam ... v/85?ep=85

Attention risque de spoil évident !

[spoil][Image: 2ns13s3.gif]

[Image: 25r2r0x.gif]

[Image: f3i7gl.gif]

[Image: 14b3n1f.gif][/spoil]

Bon sang c'est très dur de ne pas regarder... D'autant que d'après ce que j'ai pu lire ça envoie le pâté, il parait que c'est juste hallucinant! Icon_cry

Je pense que je vais me retenir quand même, je vais me contenter de la démo jusqu'à la sortie du jeu. Icon_mad

Il y en a ici qui ont craqué? Icon_question
Répondre
Oui j'ai regarder et c'est juste énorme. Icon_biggrin cool

Mais bon persos je le prendrais plus tard, j'ai toujours pas le 2. Icon_confused
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Toranku a écrit :Il y en a ici qui ont craqué? Icon_question

Et non pas une seule fois Icon_biggrin. A part la démo et la vidéo qui porte sur la démo justement, j'ai rien vu d'autres, ah si 3 ou 4 images j'avoue mais pas plus, m'enfin j'avoue que lorsque j'ai regardé les 2 ou 3 trophées hier, j'étais dégoûté je me suis pris du spoil même si je m'en doutais un peu pour l'histoire. En fait j'ai regardé ceux qui fallait pas Icon_mad .
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
MDR ouais c'est sûr, avec le net, ne pas se spoiler un minimum relève du miracle! Icon_lol Genre pour compter le nombre de trophées hier, la galère pour ne pas les lire en même temps! XD

En tout cas TOUS les forums sont en ébullition après ces vidéos de gameplay, un truc de dingue O_o. Je crois que c'est la première fois que je vois ça, même Uncharted 2 n'avait pas fait cet effet lors de la diffusion des différentes vidéos (et pourtant dieux sait à quel point ce jeu tabasse)! cool
Répondre
Je viens de voir la vidéo... ENORME ! Vivement qu'il sorte !!!

Vu le succès que ce jeu a, je pense qu'un jour il y aura un film God Of
War
. En tout cas j'espère à fond ! Icon_biggrin

Je verrai bien Jason Statham dans le rôle de Kratos, il collerait vraiment
au personnage (après un passage à la salle de musculation :p ).

Enfin bref, un jeu de fou, qui va bientôt sortir ! Icon_biggrin

EDIT : en fait, non, je viens de voir sur Google Image un catcheur qui a la même tête que Kratos Icon_lol !
Répondre
Le film sur GOW est deja en projet depuis un petit moment mais n'a pas encore abouti Icon_wink
Répondre
.
Bejito a écrit :Le film sur GOW est deja en projet depuis un petit moment mais n'a pas encore abouti Icon_wink
QUEUWAAAAAA ?! Superbe nouvelle ! Icon_biggrin
Merci pour l'info Icon_wink

EDIT : AAAAAAAAAAAAAAH ! J'espère que ce n'est qu'une rumeur, l'acteur de couleur noire, jouant Kratos ! Non mais c'est quoi ça ?! Aucune ressemblance Icon_lol Icon_lol Icon_lol !
Répondre
Enorme devient la base à ce niveau.. C'est le premier jeu qui me donne envi de claquez 70e les yeux fermés Icon_lol Je trouve limite que c'est pas assez =p
C'est prévu pour mon anniversaire mais je sait pas si je tiendrait ne serait-ce que 3/4 jours après sa sortie.. Si c'est pas le jeu de l'année, c'est un candidat sérieux...
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 6 visiteur(s)