Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dragon ball Z collector
Acheté aujourd'hui, et j'ai immédiatement lancé l'épisode 31 pour juger de moi-même ce fameux saccage.

Effectivement, problème de compression avec ce que vous appelez "macro-blocs", il faut vraiment être de mauvaise foi pour pas s'en rendre compte.

Mais, comme je le soupçonnais également, c'est quelque chose qui, dans le feu de l'action et avec des flash éblouissant de tous les côtés, ne me dérange pas plus que ça sur mon catho Trinitron. Surtout qu'en temps normal, boudiou, une PUTAIN d'image... Là où mon Individual Disc période Cell Game fourmille de grain...

Pour le reste et au même titre que les coffrets Saint Seiya, un peu ému lorsque j'ai saisi l'objet dans la boutique (ça fait combien d'année que j'attends DBZ en VO ? Une éternité il me semble). Très bonne qualité d'image (si je puis dire) et très bons sous-titres font qu'à 150€ les 117 épisodes, j'allais certainement pas me priver pour 2-3 merdes.
Répondre
sérieux c'est rien les sous titres qui n'ont pas de contour vous vous mettez dans une pièce sombre et c'est bon et les pixel ne sont pas si visible que sa surtout en action

enfin bref je l'ai vue tournée et j'en suis pas dessus
Répondre
Les sous titres blanc c'est quand même un problème embêtent je trouve!

J'espère que ce n'est que dans un épisode.
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Rafa33 a écrit :sérieux c'est rien les sous titres qui n'ont pas de contour vous vous mettez dans une pièce sombre et c'est bon et les pixel ne sont pas si visible que sa surtout en action

Sérieusement Rafa, fais un effort et réfléchis un peu à ce que tu dis Icon_rolleyes
La moitié de tes posts sort une aberration !

Et merci de faire un peu plus attention à ton orthographe. Tu ne ferais qu'une relecture de tes pots tu en réduirais la moitié facilement.
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
franchement c'est incroyable le coup des sous-titres, c'est impossible à lire (même dans le noir mdr...)

Ca fait ça pendant la totalité de l'épisode ?
[Image: 910644signature3.png]
Répondre
Genki a écrit :
Rafa33 a écrit :sérieux c'est rien les sous titres qui n'ont pas de contour vous vous mettez dans une pièce sombre et c'est bon et les pixel ne sont pas si visible que sa surtout en action

Sérieusement Rafa, fais un effort et réfléchis un peu à ce que tu dis Icon_rolleyes
La moitié de tes posts sort une aberration !
En plus une pièce sombre n'y changera rien, il faut juste baisser le contraste, mais bon c'est ni pratique ni beau...
[Image: strangerinmoscow.jpg]
Répondre
On peu avoir un autre extrait de macro-block flagrant svp?

Est ce vraiment très voyant et gênant en toute objectivité?
[Image: 758894mwouiiiiiiiiiiiiii.jpg]
Répondre
Gokuhi a écrit :On peu avoir un autre extrait de macro-block flagrant svp?

Est ce vraiment très voyant et gênant en toute objectivité?

C'est assez voyant lors des choc d'énergie, oui.

Mais je vais ressortir la même rengaine habituelle : à 150€ 40% de DBZ en VO/VF avec de bons sous-titres, malgré ce défaut, c'était hors de question de passer à côté. Surtout que pour moi, c'est ça ou rien.

J'en suis à l'épisode 42, et je regrette pas du tout l'achat.
Répondre
je vient de retesté sur ma tv cathodique se n'est pas trop flag par contre sur pc c'est vraiment très moche

ou alors il faut vraiment resté scotché devant sa tv pour sans apercevoir

Mais sa va quand on y pense les scène ne sont pas si rapide que sa

et moi aussi je ne regarde pas mon achat

ps : je regarde l'anime a 2 metre

ps 2 : je ne fais que repondre a Gokuhi
Répondre
Rafa33 a écrit :je vient de retesté sur ma tv cathodique se n'est pas trop flag

C'est parce que la résolution d'une TV cathodique est très basse
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)