Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Naruto Shippûden (Anime)
vraiment sympa cette parodie, merci de l'avoir posté !!!
Pour en revenir à l'anime, ces épisodes HS (même s'il est vrai que cette fois il sont pas si mauvais, quoique...) commencent un peu à souler !!!!
Du coup j'ai craqué et j ai lu les scans..... ok je racontre ma vie je sors Icon_arrow
Répondre
Je suis en train de rattraper mon retard sur Naruto. Donc je visionne en ce moment les épisodes HS ... Bah ça craint c'est quoi cette histoire de Kyuubi Bis Icon_rolleyes.

Super l'histoire et l'imagination dont il a été fait preuve pour cette série de HS. Enfin j'ai pas encore terminé de regarder les HS. Je viens juste de voir le 68-69 wink.
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
Lol, tu peux sauter jusqu'à la fin de l'épisode 71 qui reprend la trame originale (enfin).
Répondre
Je viens de voir le 70 .. C'est limite foutage de gueule le combat avec les 2 Kyuubi Icon_confused.

Ouf tu me rassures en me disant qu'il me reste qu'un seul épisode à tenir !
Répondre
Les DVD français sortiront vers la fin de l'année (enfin je crois), donc je m'adresse à ceux qui suivent l'anime au Japon pour savoir s'il vaut vraiment le coup ou si le manga suffit amplement... ?
Répondre
Euh personnellement j'aurais tendance à te répondre que le Manga est suffisant surtout quand tu vois la qualité des épisodes.

Même si pour certains un effort est fait sur la qualité.

Ceci dit je ne crache pas sur l'anime que je trouve tout de même très bien réalisé dans l'ensemble et puis de toute façon je suis pas trop difficile du côté de l'anime ^^.
Répondre
SuiSeiKen a écrit :Les DVD français sortiront vers la fin de l'année (enfin je crois), donc je m'adresse à ceux qui suivent l'anime au Japon pour savoir s'il vaut vraiment le coup ou si le manga suffit amplement... ?

Ca dépend de ta facon de voir Naruto ^^

Perso j'achete les manga et je télécharge l'animé oui c mal mais bon Icon_wink
[Image: ipo85.png]
Répondre
Citation :Perso j'achete les manga et je télécharge l'animé oui c mal mais bon

Idem.Je trouve la réalisation impeccable (mis à part les flash back lourdo parfois) donc je me régale aussi devant l'anime !!
Répondre
Je trouve Shippûden moins bon que la premiere saison (l'anime)
[Image: 1069926.png]
Répondre
J'avais également le même avis quand je visonnais les épisodes au rythme d'1 par semaine (suivant les sorties) et je trouvais ça long voire très très long.... Je me les suis regardé depuis d'affilés ( pas tous mais disons à coup de 5 épisodes) et bien j'ai beaucoup plus apprécié et je me suis rendu compte que cela valait a peu près la première saison.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)