Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3 XBOX360][DEBATS] Dragon Ball Raging Blast
En revoyant ça, ya pas a dire les graphismes de RB1 étaient vraiment les meilleurs et surtout les plus fidèles sortit sur NEXT GEN... (niveau personnage uniquement)
Il ne manquait pas vraiment beaucoup pour avoir un Rendu très proche de l'anime, si ce n'est les 3 zones d'ombres au lieu de 2 comme le précisait Treevax..

Il serait bien aussi qu'ils changent complétement la textures du personnage lors de la transformations en SSJ ou Kaiohken, comme c'est le cas dans Budokai 3, et ne pas mettre de simple effet de lumières pas vraiment réussis comme c'est le cas dans les RB (quoi que c'est mieux rendu dans RB1 que dans les autres tout de même)
Songoku n'est pas le seul Super Saiyen au monde... il y en à un autre...
Répondre
Mirai no Trunks a écrit :Il serait bien aussi qu'ils changent complétement la textures du personnage lors de la transformations en SSJ ou Kaiohken, comme c'est le cas dans Budokai 3, et ne pas mettre de simple effet de lumières pas vraiment réussis comme c'est le cas dans les RB (quoi que c'est mieux rendu dans RB1 que dans les autres tout de même)

Juste mettre la même aura que Tenkaichi 3 suffirait largement en mieux modélisée bien entendu.

J'espère qu'on aura des news assez rapidement du prochain vrai opus car la c'est vraiment de la daube la version HD de Budokai 1&3. (même si le gameplay du 3 est toujours sympa).

Prions pour qu'un jour Cyberconnect ou une autre enseigne prenne le relais sur cette franchise parce on est entrain de toucher le fond...
Omee no deban da Gohan!!!!
Ignoble monstre va au diable...
Répondre
Taikentsuken pas vraiment, car perso entre ça:

[Image: image.jpg] [Image: image.jpg] [Image: Sans_titre_5.jpg] [Image: Sans_titre_7.jpg]

Et ça:

[Image: Sans_titre_1.jpg] [Image: image.jpg] [Image: image.jpg] [Image: image.jpg]

Je trouve qu'il n'y à pas photo, Budokai 3 ressemble carrément plus à ça:

[Image: Goku_Kaio_ken.jpg]

Comme quoi le changement de texture est trés important, car sur Sparking Meteor, la texture reste la même, ils ajoutent jute des effets de lumiere tres prononcé et brillant pour faire le Kaiohken, le rendu est trop flashy, trop clair, et ne rend pas comme dans l'anime.
Il n'y a donc pas le même aspect que dans Budokai 3 ou on a vraiment un changement par rapport a son état normal, et ce n'est pas qu'un effet par dessus avec des jeux de lumieres, c'est un changement de texture sur le personnage comme je l'ai dit, le rendu est donc largement plus convaincant et fidéle.

Par contre je suis d'accord pour l'aura lors de l'attaque Kaioken, comme ici:

[Image: image.jpg]

Je trouve que c'est l'un des moment du jeu ou l'aura est la mieux faite, et la plus fidéle. Il faudrai vraiment la reprendre.
Par contre dommage que en dehors de cette attaque et peut être quelques autres je ne me souviens plus, les auras sont vraiment mal rendu dans T3, contrairement à Budokai 3 ou elles sont toujours bien.

Pour le nouveau jeu, on aura pas d'infos avant Mars mini je pense... et avec de la chance il sera jouable au Japan Expo, et si c'est le cas, j'y serait c'est certains Icon_mrgreen
Répondre
Effectivement en Kaiohken simple il est mieux sur B3 mais c'est la seule transformation (SSJ4 aussi mais c'est pas DBZ pour moi).

Quand tu vois par exemple Broly...la c'est magnifique sur Tenkaichi 3. (à l'exception de la disproportion de Broly lol)

Pour le prochain jeu, je veux y croire et j'espère que pour une fois, ça va avancer dans le bon sens.

Et moi aussi je serais certainement à la japan l'année prochaine si tout va bien ^^
Omee no deban da Gohan!!!!
Ignoble monstre va au diable...
Répondre
J’espère également avoir une super surprise l'année prochaine!

On à débattu pendant tellement de temps sur l'ancien forum Namco Bandai, pour mettre en forme un compromis de Gameplay et de jeu qui tienne la route pour tous, que Treevax à superbement mis en image (en plus d'autres idées perso, et de la refonte des graphismes etc...) que j'y crois à 100%

Surtout qu'il à directement montrer le projet à l'équipe Namco Bandai en déplacement spécialement pour ça, et qu'ils ont bien apprécié et tout écouter attentivement (en repartant avec le dossier bien entendu)
Quand on voit ce qu'ils ont fait avant lorsqu'ils faisaient des hits , il y a de quoi faire un super jeu s'ils suivent le fil directeur des fanwishs.

J’espère que le travail de titan de Treevax sera récompensé il le mérite largement!
Répondre
Je compte m'acheter DBRB1 où sa suite DBRB2 sur PS3 même si cela commence à dater, quel est le meilleur entre ces 2 opus de Raging Blast le 1 où le 2, moi je pense que c'est le premier du nom qui est le meilleur, pouvez-vous me le confirmer. Merci
Répondre
Niveau gameplay le 2 est meilleur ainsi que niveau nombre de personnages le premier a un mode histoire que le 2 n'a pas c'est tout
シャカ!、もっとも神に近い男。
Répondre
Le deux sans hésiter, une fois le gameplay maitrisé c'est un regal.
Répondre
Ok, mais dans DBRB1 il y'a le mode histoire que j'aime beaucoup, mais je pense que je vais prendre DBRB2 pour le gameplay.
Répondre
Mouai à part 2, 3 belles cinématiques, le reste c'est du revu de chez revu...
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)