Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3/Xbox360/PC] Devil May Cry 4
Ah ben y'en a qui ont de la chance! Profites en bien! Icon_biggrin
Répondre
Pour la rétrospective c'est toujours sympa Icon_biggrin.

Sinon j'ai entendu parler des jeux disponibles bien avant la date de sortie et tu confirmes donc :p. Au passage tu peux confirmer que l'installation supprime totalement les temps de chargement ou bien ils sont réduis ? Par ce que si c'est le cas c'est vraiment foutage de gueule je trouve.
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
Oui il y a des temps de chargement qui durent allé... 1 seconde à tous casser Icon_biggrin ces temps ce trouvent à la fin du récapitulatif de la mission, dans le jeu lui-même il n'y en a aucun, enfin pour l'instant, je suis à la mission 3 et je n'en ai pas vu ni pendant le jeu ni avant les cinématiques qui elles sont vraiment du feu de dieu :shock:
Répondre
Heureusement ça me rassure, par ce que bon installer 5Go pour rien ça m'aurait un peu déçu ... On installe facilement plus de la moitié du jeu n'empêche :/.
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
Ouais et puis honnêtement, ça prend un temps fou, ça a bien mis une grosse vaingtaine de minutes pour tout installer, alors les 5 première minutes, c'est cool, on a la rétrospective des anciens opus, mais après, ça recommence au du début donc bon j'aime bien revoir quelques persos des anciens jeu mais peut-être pas 20 minutes quoi Icon_lol

Mais une fois installé, c'est que du bonheur à l'état pur , ça ne s'arrête jamais Icon_biggrin
Répondre
Bah, chez moi pour certaine démo ça met parfois plus de 10 minutes pour l'installation (plus de temps que pour la télécharger parfois lol), donc bon 20/25 minutes ça va pas me tuer.

Vivement que j'ai le mien! Icon_biggrin
Répondre
Bon là je suis à la mission 7 et je peux un peu plus donner mes impressions sur ce nouvel opus, niveau durée de vie, je trouve ça plus que correct car j'ai mis un peu plus de 3h45 pour arriver au début de la mission 7 (et encore je n'ai pas tout fait, pour l'instant je trace). Les coups sont assez divers et variés et plutôt bien réalisés et surtout assez impressionnants pour certains, par contre les prix pour acheter des améliorations et des objets sont encore plus élevés que dans DMC 3, les décors sont somptueux, là où j'en suis on se croirait vraiment dans une forêt.
Non vraiment pour l'instant, ce jeu est réussi à tout les points de vu.
Répondre
C'est cruel ce que tu fais Majin Bejita... Icon_cry

Moi je trouve ça bien si les techniques à acheter coûtent encore plus d'Orbs!

J'en peux plus!!! Icon_lol
Répondre
5 GO ?

Non parce que bon, je veux bien installer une partie du jeu, mais 5 GO... 5 GO !!!! Sans blague, faut pas déconner quand même hein Icon_rolleyes

Enfin bon, tant pis, si c'est le prix à payer pour jouer à cette merveille. Par contre ce serait cool que cette pratique ne se répande pas "trop" et reste "exceptionnelle".
Répondre
Je ne pense pas qu'on soit obliger de l'instaler non plus Icon_wink
[Image: Gregnas007.png]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 8 visiteur(s)