Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PC] Dragon Ball Online
Je doute vraiment que ce soit dessiné par le master...
[Image: 758894mwouiiiiiiiiiiiiii.jpg]
Répondre
Pourquoi je n'ai pas envie de crier à l'hérésie? C'est vrai, normalement un truc de ce genre ne m'aurait pas plu, mais là je me dis "y a surement une raison"... Comme quoi, on peut s'auto-suprendre...
Répondre
Yep, Piccolo est dessiné normalement donc c'est sur qu'il y a une raison, enfin esparons lol wink
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Ca fait un mix entre Saibaimen et Namekseijin.
Ca fait space.
[Image: DR_RAICHI_PS3THC.png]
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
Répondre
10 contre un que ce sont là des métisses Terriens-Namekkuseijin Icon_lol
Répondre
SuiSeiKen a écrit :10 contre un que ce sont là des métisses Terriens-Namekkuseijin Icon_lol

ahah truc de fou j y ai pense aussi ^^ mais bon la reproduction serait tres bizare : / lol
<!-- m --><a class="postlink" href="https://soundcloud.com/elkaim">https://soundcloud.com/elkaim</a><!-- m -->
Répondre
Nouvelles images Icon_wink

Lien 1
Lien 2

Et apparament le jeu serait prevus maintenant en 2008 en Corée et 2009 au Japon
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Sur la 1er video à la fin vois Goku et Vegeta se taper est on viens l'aider.
L'ataque que font les deux perso sont trop pomper sur le Rasenga de Naruto Icon_rolleyes
Répondre
Parce que Naruto c'est pas pompé sur DBZ... Icon_rolleyes
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
kogami a écrit :Sur la 1er video à la fin vois Goku et Vegeta se taper est on viens l'aider.
L'ataque que font les deux perso sont trop pomper sur le Rasenga de Naruto Icon_rolleyes

Lawl... Tu sais les attaques énergétiques en double ça existe depuis des décennies, moi je me demandais justement qu'est ce que Naruto a inventé...

Sinon pour la news ça sent la grosse bombe! Toute les fusions que l'on à toujours imaginez, seront réalisable, mais en plus c'est fait de manière très subtile! On mélange les races pour avoir de nouvelles capacité et pas uniquement (ou peut être) d'acquérir plus de puissance.
[Image: 758894mwouiiiiiiiiiiiiii.jpg]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 12 visiteur(s)