Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS2,WII][DEBATS] Dragon Ball Z Sparking! Meteor
LeMoonwalker a écrit :
Taikentsuken a écrit :Toujours d'après eux, ils penchent pour mettre des épisodes de Dragon Ball Z (du genre 4 - 5). Pour ce qui est de la langue, ou encore de l'image rien ne m'a été dit, donc je ne me prononcerait pas.
VF à la Dorothée d'AB Video, avec la qualité qui va avec, ajoutez à cela une compression qui empire le tout Icon_lol
Ou alors en Anglais (US donc) pour correspondre au "langage universel" vu que le jeu est distribué dans toute l'Europe Icon_lol

LoL le Moon, si c'est ça, alors autant ne pas faire de collector cool .

Eux j'ai oublié l'autre info que j'ai, c'est toujours pour le collector, il y aura peut être un book sur DBZ avec des cartes ou autres. Voilà, ça c'était la deuxième info que j'avais.

Laquelle sera la plus probable? Peut etre aucune des deux.
Wait & See.
Omee no deban da Gohan!!!!
Ignoble monstre va au diable...
Répondre
eh ba y en a en fait des if stories!
enfin au moins une saga if quoi ^^
<!-- m --><a class="postlink" href="https://soundcloud.com/elkaim">https://soundcloud.com/elkaim</a><!-- m -->
Répondre
mikl_ymx a écrit :eh ba y en a en fait des if stories!
enfin au moins une saga if quoi ^^

C'est-à-dire ?
[Image: 1069926.png]
Répondre
Contenu du collector + jaquette postés sur le topic news Icon_wink
Répondre
C'est quoi cette horreur là ?? Mon Dieu que c'est moche !
[Image: 1069926.png]
Répondre
+1 Sad Icon_lol , on est pas gatté dans pays pourrie Icon_confused
MADA - MADA - DANE ^^
Répondre
MDR effectivement c pas terrible Icon_biggrin
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Voilà la fameuse version Collector :/. Franchement ça aurait pu être sympa si seulement il avait garder le même cover, mais là ça craint franchement je le trouve pas très beau Icon_rolleyes.

Dire que j'ai précommande avant même de savoir ce qu'il y a, finalement je vais annulé et prendre la version normal et puis je suis sûr qu'on risque de retrouver "Petit coeur" et compagnie dans leur fameux Artbook Icon_twisted.

Bref j'ai encore eu un faux espoir en pensant à je ne sais pas moi par exemple les musiques ou encore le Online mais bon ...

D'ailleurs je suis toujours déçu par cette décision, j'avais une idée pour ne pas créer un topic chez Atari et leur demander de sortir un patch pour le jeu pour ceux qui possèdent la PS3 au moins comme ça ils pourront satisfaire une partie des fans :). Je rêve ? Je sais ....
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
désolé d'être complet à la ramasse en ce moment, mais en gros la version collector qu'est ce qu'elle propose en plus?? un book d'artwork et une couverture de mauvais goût??
il n'y a pas d'ajouts a proprement parlé sur le jeu en lui même??? style nouveaux stages nouvelles musiques etc....
Voilà merci de me répondre

PS: je me suis régalé en lisant vos tests, et diverses impressions sur le jeu, vous m'avez mis l'eau à la bouche j'ai hâte d'avoir le jeu en mains!!!
Répondre
Ils ne peuvent pas rajouter des choses dans le jeu en si peu de temps d'intervalles entre l'achèvement du jeu et la vente de la version collector (d'autant qu'on n'est même pas sûr qu'il y ait une version collector au Japon, et donc que le contenu de l'artbook n'est pas été fait par des employés d'Atari étant allés interviewer Spike). Par contre un Artbook me suffit, j'éspère qu'il y aura la même chose sur la version Wii (quand à la couverture, ce n'est pas elle qui fait le jeu).
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)