Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS2,WII][DEBATS] Dragon Ball Z Sparking! Meteor
S'ils font une cover collector aussi moche, c'est probablement pour laisser une chance de se vendre à l'édition normale Icon_lol
Répondre
On est bien d"accord que la jaquette ne fait pas tout maintenant j'ai pas envie de mettre ça dans ma ludothèque à côté des jeux dont les jaquettes sont réussies.
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
LeMoonwalker a écrit :S'ils font une cover collector aussi moche, c'est probablement pour laisser une chance de se vendre à l'édition normale Icon_lol

+1 alez !! mdr Icon_lol

SiriusTrunks vivi ze confirme la jaquette était la meme que l'enveloppe du jeu Icon_wink

Jya na !!
N'AVOIR PAS DE VOIE COMME VOIE... N'AVOIR PAS DE LIMITE COMME LIMITE !!!!

http://oniruto-0013.labrute.fr
[Image: 1121707863.jpg]
Répondre
Pardonnez mon manque de suivi mais cette version PAL aura-t-elle enfin la meme bande sonore que la version JAP ou pas Icon_question
[Image: papoyalteronewbk5.jpg]
PaPoY
Champion De La galaxie sud Invaincu Depuis Deux Siècles
Répondre
PaPoY a écrit :Pardonnez mon manque de suivi mais cette version PAL aura-t-elle enfin la meme bande sonore que la version JAP ou pas Icon_question

Non toujours pas d'ost...
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Donc collector ou pas version inutile
un troisieme volet encore plus commercial :
toujours estampillé "budokai tenkaichi"
sans la bande son demandé depuis budokai 3
avec un max de persos
un mode story insultant au vu de cette longue saga
mais bon comme d'hab on peut pas tout avoir Icon_rolleyes

je pense que ce nouvel opus est clairement destiné aux ados d'aujourdui

dont une majorité ne connait pas réellement l'univers de Dragon Ball
en bref les seuls atouts de ce jeu sont pour moi son gameplay et sa beauté visuelle.

Je ne passerais surement pas autant d'heures que sur les précédents jeu
en esperant une version PS3 qui si elle doit voire le jour soit vraiment complette Icon_sad
PaPoY
Répondre
PaPoY a écrit :Donc collector ou pas version inutile
un troisieme volet encore plus commercial :
toujours estampillé "budokai tenkaichi"
sans la bande son demandé depuis budokai 3
avec un max de persos
un mode story insultant au vu de cette longue saga
mais bon comme d'hab on peut pas tout avoir Icon_rolleyes

je pense que ce nouvel opus est clairement destiné aux ados d'aujourdui

dont une majorité ne connait pas réellement l'univers de Dragon Ball
en bref les seuls atouts de ce jeu sont pour moi son gameplay et sa beauté visuelle.

Je ne passerais surement pas autant d'heures que sur les précédents jeu
en esperant une version PS3 qui si elle doit voire le jour soit vraiment complette Icon_sad

un mode story insultant n'aurait pas soulever autant de d'avis divergent, moi je l adore ce mode story, il laisse trait a l imagination, il nous met en place les protagonistes et nous laisse faire l histoire, c'est pas genre on voit ca discute, ca se bagarre, hop temps de chargement.... puis mise en scene a nouveau comme ci rien ne s etais passé

bref il est pensé diferament, on aime ou pas, on regrettera peut etre l abscence de scenes culte, comme goku ssj vs freezer, gohan ssj2 mais les transfos sont tellement bien faites qu on s y retrouve

bref loin d'etre insultant!
<!-- m --><a class="postlink" href="https://soundcloud.com/elkaim">https://soundcloud.com/elkaim</a><!-- m -->
Répondre
c clair que les avis divergent mais pourquoi sauter autant de combats kan on integre autant de persos je trouve kil est insultant au nivo de la longeur
apres la façon dont il est ficellé c vrai ke ça change c plus dynamique quoi que a certain moments, je ne vais pas faire une liste de tout les combats qui manquent j'y passerais des heures mais un exemple parmis TANT d'autres :
on ne passe pas de goku/bejita vs N°19 à Cell 2nde forme quand on a tous les peros dispos pour mettre en scene tous les combats entre ces deux points du scénario...

moi je trouve sa complétement abusé comme jlé déja dit dans un post précédent,
autant soit ne pas inclure tant de perso secondaires qui sont inutiles s'il ne sont pas du mode story, soit ne pas inclure de mode histoire, car comme l'a écrit Genki jai moi aussi l'impression que le jeu a été bouclé/baclé pour une question de je ne sais quoi

donc effectivement le mot insultant est peu etre un peu fort au vu du deroulement des combats/simili-cinématiques (quand on ne saute pas de passage par exemple combat de freeza vs les Z-senshis...)

il ya je pense un probleme car jusqu'a la fin de de la saga freeza le mode est quasi-sans defauts mais a partir de la saga cell sa part en cacahuetes si je peux me permettre...
PaPoY
Répondre
Il est certain que le mode Story aurait été beaucoup mieux s'il y avait eu tous les combats manquants mais personnellement je ne joue pas à DBZ pour le mode Story, je le fais une fois et puis basta.
Répondre
De toute façon c'est bien ce que je disais depuis le début et ça été confirmé. Atari a décidé de clore la saga Tenkaichi sur PS2 (En faisant une trilogie), beaucoup disaient que le 3éme épisode allait sortir sur PS3 mais j'étais persuadé que non.

Maintenant je pense qu'ils vont se lancer dans une autre vision de jeu, quoique vu que Tenkaichi ça à l'air de marcher ... Enfin bref si un épisode sort sur PS3 reprenant le concept de DBZ Sagas mais beaucoup plus poussé et réussi bien sûr ça ne m'étonnerait pas Icon_biggrin. (Comment ça je rêve ?).
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 17 visiteur(s)