Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dragon Ball Z sagas sur PS2 enfin des images -_-
Blackpearl a écrit :Un pote la acheter et a été franchement decus , je vais le test mais en tout cas pas débourser du fric pour ce jeu.
OP un dvdR a 3 ball et vala.

il est sorti??
[Image: userbarremangamythh.jpg]
Répondre
K-LoO 974 a écrit :
Blackpearl a écrit :Un pote la acheter et a été franchement decus , je vais le test mais en tout cas pas débourser du fric pour ce jeu.
OP un dvdR a 3 ball et vala.

il est sorti??

Le 22/03/05
Répondre
IL me l'apporte ce soire , je vous dirais ce que je pense de ce jeu.
Répondre
Blackpearl a écrit :IL me l'apporte ce soire , je vous dirais ce que je pense de ce jeu.

personne l'a en torrent Icon_lol ? nan parceque moi je ne ve pas debourser 1centime pour ca voyez vous... dc voilà histoire de tester et de l'avoir quoi
[Image: userbarremangamythh.jpg]
Répondre
Les tetes des perso sont un peu flingues, mais par contre l animation est super reussie!!!!!!!

Je veu la serie anime refaite!!!! Icon_biggrin
<!-- m --><a class="postlink" href="https://soundcloud.com/elkaim">https://soundcloud.com/elkaim</a><!-- m -->
Répondre
Ya juste l'intro qui est re faite comme ca.
si non avis express.

les +
- Le jeu n'est pas si l'aid que ca.
- Syteme d'upgrade assez interessant (teleport , vitesse de frape ect)
- les scéne de da dans le jeu.

les -
- Le Q.I des ennemis doit arriver a un maximum de 20 , celui des boss doit atteindre le maximum de 50.
- L'animation du perso est aussis bonne qu'un god michet sur le sol.
- les voix us vraiment laide.
Répondre
L'intro n'est pas si terrible il y a quelques défaut au niveau des dessins (goku a de sales tetes par fois, sans parler de vétéga).

Ca ne vaut pas l'inro de budokai 3
Répondre
Bensab a écrit :L'intro n'est pas si terrible il y a quelques défaut au niveau des dessins (goku a de sales tetes par fois, sans parler de vétéga).

Ca ne vaut pas l'inro de budokai 3

La plupart des personnages semblent atteint d'anorexie Icon_biggrin
Répondre
Le jeu est hyper simple (aucune vie perdue pour le moment) suis au chapitre de trunks futur :P.
Les boss sont abusément stupide.Pour les tuer rien de plus simple.

Carré,TriangleCarré,TriangleCarré,TriangleCarré,TriangleCarré,Triangle.
Pouf mort.
Juste Freeza ma pauser 1 pb.
Répondre
Apparament on peut jouer avec Gohan du futur et Baddack aussi j'aimerais comfirmation?!!
[Image: Gregnas007.png]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)