02-05-2008, 07:46 PM
Personnellement j'ai été déco en plein milieu de la partie, et pour passer au niveau suivant, il fallait absolument me reconnecter ^^
[PS3/Xbox360/PC] Devil May Cry 4
|
02-05-2008, 07:46 PM
Personnellement j'ai été déco en plein milieu de la partie, et pour passer au niveau suivant, il fallait absolument me reconnecter ^^
02-05-2008, 08:43 PM
Comment ça? Pendant le jeu? Alors ceux qui n'ont pas internet ils font comment? C'était un mode spécial que tu étais en train de faire SuiSeiKen?
02-05-2008, 08:47 PM
Ouais je pense aussi qu'il a activé une option "Ranking" pour prendre en compte les scores par ce que sinon c'est clair que s'il faut avoir le Net, même si je suis sûr que c'est pas le cas
![]() ![]()
02-05-2008, 09:05 PM
Euu perso j'ai rien activé du tout, mis à part que lors du lancement du jeu, j'ai été invité à créer et un fichier sauvergarde, et un fichier réseau (moi je savais même pas que ce jeu avait des fonctionnalités réseaux).
Après je commence à jouer, puis d'un coup je vois que j'ai été déconnecté (erreur machintruc, vous avez été déconnecté en haut à droite de l'écran). Je continue normal, je termine le niveau, et là pour pouvoir passer au niveau suivant, je suis invité par le système à me reconnecter.
02-05-2008, 09:19 PM
Ah ok je comprends vu que tu as crées un fichier réseau ça signifie que tu peux partager tes scores sur le PSN. Et donc comme tu as été déconnecté et bah impossible de mettre à jour et du coup on a restreint ton accès ... Bof pas génial comme système il aurait facilement pu penser à autre chose ou encore stocker temporairement les scores sur le DD et les transférer une fois que tu es sur le PSN mais bon ....
![]() ![]()
02-05-2008, 09:31 PM
merci d'avoir informer la dessus demain je ne creer pas de fichier reseau ^^
Dbz forever
02-05-2008, 10:46 PM
Ba moi je viens de jeter un oeil sur les scores mondiaux, hé ben croyez-moi que j'ai halluciné, déjà les meilleurs jusqu'à peu prés le 300ème c'est que des jap et alors les scores de barbares qu'ils otn tapé, par exemple, moi à la seconde mission, j'ai fait 50000 points rang SS, ba le premier, il a réussi à faire 80 000 points :shock: c'est un vrai truc de fou !
02-06-2008, 01:15 PM
Yop je crois qu'il est dispo partout ( logiquement il sort le 9 ) enfin moi j'lai trouvé ^^ , vu que mon Cous va le choper en 360 j'lai pris en ps3 le prix est le meme que celui en 360 ( grand surface) surement une petite erreur ^^
Bon je fais me taper l'instal et je trouve le temps loooooong ^^ Bon j'ai joué 1h30 environ ^^, excellent sauf que c un peu chaud ( surtout les missions cachée ![]() [spoil]J'adore la modélisation de Gloria ^^, limite à poil avec les ''boing boinh'' :shock: un poil pervers quand meme ![]()
02-06-2008, 01:39 PM
[spoil]'Tain, oser faire dans un Devil May Cry un stage dans une foret ensoleillée ^^;
J'adore en tout cas ^^[/spoil]
02-07-2008, 01:20 PM
sa yai j'ai moi aussi trouver la version colector je vais allez essayer ^^
Dbz forever
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|