Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS2,WII][DEBATS] Dragon Ball Z Sparking! Meteor
j'ai jamais pu jouer avec les musiques us, j'ai toujours mis les jap depuis le 1
Répondre
+1 , j'ai les ost sur plusieurs cd et je les met dans ma chaine hifi qui comporte 3 emplacements de cd donc je peux écouter pas moin de 60 ost différents et avec voies jap et pas instru... donc après suffit juste d'avoir la télécommande de la chaine hifi près de soit et de choisir avant chaque combat la zik que veut écouter et je pense que c'est la meilleure solution pour des jeux dbz car frenchement les versions intru , très peu pour moi et de + c'est souvent les memes dans sparking neo , meteor Icon_rolleyes .
MADA - MADA - DANE ^^
Répondre
Bensab a écrit :j'ai jamais pu jouer avec les musiques us, j'ai toujours mis les jap depuis le 1
Ces musiques n'ont rien d'US, elles sont été composées et interprétées par des Japonais...
Répondre
J'ai trouvé des video de competition du jeu, apparement c'était à une convention de manga je suppose (Chibi Japan Expo). Voici les liens :

- Finale Sparking Meteor (part 1)
- Finale Sparking Meteor (part 2)
- Finale Sparking Meteor (part3)

Et apparement les types gèrent ! :)
Répondre
Ouais c'était à Chibi Japan Expo, la finale à eu lieu au stand PES 2008.
Par contre ça m'étonne dans ce tournois DBZ SM, on peut changer de perso. Icon_rolleyes
Ils devraient faire des règles comme pour 3rd strike, genre perso fixe pendant tout le long du tournois, avec interdiction de prendre les persos "tout pété" comme on dit dans le milieu.
Pour le niveau ils se débrouillent pas mal, j'ai vu largement mieu, enfin c'était sur DBZ SN. :p
[Image: DR_RAICHI_PS3THC.png]
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
Répondre
[spoil]dispo le Sarpking meteor FR avec zik jap incluse...[/spoil]

Jya na !!
N'AVOIR PAS DE VOIE COMME VOIE... N'AVOIR PAS DE LIMITE COMME LIMITE !!!!

http://oniruto-0013.labrute.fr
[Image: 1121707863.jpg]
Répondre
Ouai exact.
Finale entre IceSword & Kami Ô
(Les 2 ancien champion de Neo)
Tournoi organisé par la Sho Games League
(Quelque uns de mes amis)
[Image: RnK%20xOver%20Sanada.png]
Répondre
oniruto a écrit :[spoil]dispo le Sarpking meteor FR avec zik jap incluse...[/spoil]

Jya na !!

d'ailleur sur la version jap j'arrive pas a trouver les musique sur les trois fichier afs, j'ai peut etre mal chercher mais j'ai juste trouver les voix des perso ainsi que quelque bruitages.
Répondre
tetsuya a écrit :
oniruto a écrit :[spoil]dispo le Sarpking meteor FR avec zik jap incluse...[/spoil]

Jya na !!

d'ailleur sur la version jap j'arrive pas a trouver les musique sur les trois fichier afs, j'ai peut etre mal chercher mais j'ai juste trouver les voix des perso ainsi que quelque bruitages.

j'ai pas encore testé le spoil wink

Jya na !!

Répondre
Baudelaire a écrit :J'ai trouvé des video de competition du jeu, apparement c'était à une convention de manga je suppose (Chibi Japan Expo). Voici les liens :

- Finale Sparking Meteor (part 1)
- Finale Sparking Meteor (part 2)
- Finale Sparking Meteor (part3)

Et apparement les types gèrent ! :)

:shock:

T'appeles ca gerer ???

Franchement y sont bidon ca frappe comme des bourrins y arrivent a placer une teleport de temps en temps... et bien sur ca bombarde l'aderversaire QUAND IL EST DE DOS....

Wé.... y gerent la misere.... Icon_lol

J'appel pas ca des mecs qui gerent moi si en faite y gere quedale !! faut pas deconner quand meme... :p

Jya !!

Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 11 visiteur(s)