Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS2] Naruto : Narutimate Accel 2
Le mode rpg plus grand -___- , ce sont les memes décors en légèrement agrandi avec des graphismes vraiment pas soigné du tout Icon_rolleyes . C'est un accel 2.1 lol. Compare "Narutimett hero 2" au 3 et tu peux voir une réel innovation , c'est pas le cas entre le accel 1 qui était deja pas super alors le 2 Icon_rolleyes . Ca reste un bon jeu meme si je dirais pas "Bon" parce que les combats sont toujours aussi super mais de revoir les memes attaques a chaque fois sans meme une petite modif...au final très peu de nouvelles techniques et je dis "ouf" , enfin fini ces Naruto sur PS2 Icon_biggrin . Passons a autre chose comme le Naruto 360 qui a vraiment innové et qui est un très bon jeu pour un premier épisode. Seul point noir , la durée de vie et pas assez de perso mais en meme temps quand les Narutimett on débuté , y'avait très peu de perso dans le 1 avec des attaques qui volaient pas très hautes...donc je demande plus d'innovation Messieurs les développeurs ^^.
MADA - MADA - DANE ^^
Répondre
tetsuya > J'ai fini le mode rpg mais j'ai pas gagner de nouvelle technique :shock:

Sauf peut etre [spoil]Que je peut me transformer en mode kyuubi 2 queue pendant les combats[/spoil]

Comment ca se débloque?

Et comment ta débloquer Sasuke? (c'est le seul qui manque)
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Gregnas a écrit :tetsuya > J'ai fini le mode rpg mais j'ai pas gagner de nouvelle technique :shock:

Sauf peut etre [spoil]Que je peut me transformer en mode kyuubi 2 queue pendant les combats[/spoil]

Comment ca se débloque?

Et comment ta débloquer Sasuke? (c'est le seul qui manque)

Pour sasuke il suffit juste de sauvegarder quant tu retourne au village apres avoir fini sont arc, et pour les technique du mode rpg a vrai dire je suis que level 17 et j'ai gagner une teleporation rapide avec xx et une autre technique de recherche avec triangle pour naruto (d'ailleur tu peut augmenter les capaciter du perso avec le 2eme menu quant tu appuie sur start).

Sinon je suis extremement deçu qu'il est pas mis le mangekyou sharingan a kaksahi alors que meme sur wii il y est Icon_evil Icon_evil Icon_evil c'est malin..............
Répondre
Ok merci j'essaierais ca !

sinon [spoil]Naruto Kyuubi 4 queue est excelent Icon_biggrin [/spoil]
Répondre
tetsuya a écrit :Sinon je suis extremement deçu qu'il est pas mis le mangekyou sharingan a kaksahi alors que meme sur wii il y est Icon_evil Icon_evil Icon_evil c'est malin..............

Il y est mais pas en furie, en tant que jutsu.

Il faut avoir activé le mode sharingan en laissant appuyer sur haut (provok), puis faire je crois l'un des deux jutsu, haut haut rond, ou bas bas rond.

il remplace le raikiri du mode normal.
[Image: Sheron974-EX_PS3THC.png]
[Image: Sheron974-EX_platine1.gif][Image: Sheron974-EX_platine2.gif]
Répondre
N'empeche va encore faloir mais une liste pour savoir comment faire les ultimates 2 et 3 !

Parce que avec naruto j'ai réussis a faire la deuxiéme ultimate une fois mais je sais pas comment j'ai activer lol
Répondre
J´ai vu qu´on peut faire les combo en attak final genre sakura et naruto

POur faire ceux la on ma dit que c´etait avec triangle+ rond chargé a blok

Mais comment faire les petit combo a deux avec tout les persos parceque c´est chian si on peut le faire seulement avec deux persos compatible
Dbz forever
Répondre
L'épisode de trop ? Oui certainement, mais quand on est accro, on va s'éclater sur le nouvel épisode ... Et comment résister à des cutes-scènes de folie, des ultimates grandioses et un Sasuke magistral ! Certes, il est peut-être temps de se poser la question de la série de transition.

Au passage, encore merci Gregnas.
Répondre
+1
N'AVOIR PAS DE VOIE COMME VOIE... N'AVOIR PAS DE LIMITE COMME LIMITE !!!!

http://oniruto-0013.labrute.fr
[Image: 1121707863.jpg]
Répondre
Des cuts scènes de folie Icon_rolleyes , oui pour le accel 1 car y'avait de nouvelles furies mais le accel 2 , désolé mais ce sont les memes que dans le accel premier du nom sans une seule modif pour les pofinner...ce nouvel opus propose très peu de nouvelles furies et au bout d'un moment tu te lasse très vite du jeu. Mention special au mode RPG qui est vraiment lassant a souhait Icon_lol . Autant si on prend un autre exemple (sparking neo et meteor) , je suis désolé mais y'a une réel innovation surtout au niveau des super attaques alors que le accel 2 n'a vraiment rien d'innovant mise apart des attaques a 2 ? et encore , pour moi c'est un jeu fait a l'arrache pour se concentrer que sur l'épisode PS3 tout simplement.
MADA - MADA - DANE ^^
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)