Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Naruto Shippûden (Anime)
J'ai adoré cet épisode mais concernant les visages, faut savoir que c'est une version TV et en général, les versions dvd sont retouchés et on des résultats assez impressionnant si l'on compare la version tv a la version dvd.
Donc je m'inquiète pas a ce niveau la, c'est courrant pour les animes récents.
D'ailleurs, j'avais vu le combat Chiyo et Sakura vs Sasori version tv et ensuite en version dvd et franchement, ça n'a rien a voir...donc je m'inquiète pas ^^.
MADA - MADA - DANE ^^
Répondre
ben l' episode ne va pas changer du tout au tout lors du passage dvd ...
mais c' est dommage car j' aime beaucoup ce realisateur ou illustrateur et il a fourni ( a mes yeux ) les plus beaux et impressionnants opus de la serie ( oro vs sasuke, le fameux naruto kyuubi vs sasuke, killer bee vs taka et j' en passe ), mais là franchement cet episode fait vraiment too much dans tous ces effets ( courses poursuite, combats )
y' a que la fin qui est reussie je trouve.
Répondre
booboo 91 a écrit :ben l' episode ne va pas changer du tout au tout lors du passage dvd ...
mais c' est dommage car j' aime beaucoup ce realisateur ou illustrateur et il a fourni ( a mes yeux ) les plus beaux et impressionnants opus de la serie ( oro vs sasuke, le fameux naruto kyuubi vs sasuke, killer bee vs taka et j' en passe ), mais là franchement cet episode fait vraiment too much dans tous ces effets ( courses poursuite, combats )
y' a que la fin qui est reussie je trouve.

Moi j'arrive pas a accrocher au personnage ballon de baudruche quand il prenne un coup.
et ça ça reste une horreur franchement ce genre de déformation :

[Image: samp.GIF]
Répondre
Ouah j'avoue c'est trop moche Icon_lol Icon_lol , si on regarde image par image c'est même drôle lol.
[Image: hnk.jpg]
[Image: xX_hokuto_Xx.png]
Répondre
booboo 91, tu regards Angel Heart TV et sa version dvd, c'est juste impressionnant la différence entre les 2 versions...
Naruto Shippuden a deja eu des retouches pour sa version dvd donc je parie que ça sera le cas pour cet épisode aussi.
MADA - MADA - DANE ^^
Répondre
ah ok je veux bien te croire mais cet episode est tellement foire que s' ils doivent retoucher tout ce qui deconne ben y' a du boulot.
et je passe sur toutes les incoherences notamment concernant les pouvoirs et la resistance boostee de tendou...
ah ! et cerise sur le gateau : le fameux "tape taupe " suivi d' une replique de pain completement a cote de la plaque ( y' en a meme qui en ont fait un gif de cette scene dores et deja culte Icon_lol ).
bref episode tres decevant quand on connait l' intensite de ce combat au format papier.
Répondre
Icon_mrgreen c'est tellement ridicule que j'adore lol :
[Image: naruto_2.gif]
Répondre
dommage mystvearn il manque la replique qui tue a ton extrait et il serait parfait a mettre en avatar ou en banniere Icon_lol
Répondre
booboo 91 a écrit :ah ok je veux bien te croire mais cet episode est tellement foire que s' ils doivent retoucher tout ce qui deconne ben y' a du boulot.
et je passe sur toutes les incoherences notamment concernant les pouvoirs et la resistance boostee de tendou...
ah ! et cerise sur le gateau : le fameux "tape taupe " suivi d' une replique de pain completement a cote de la plaque ( y' en a meme qui en ont fait un gif de cette scene dores et deja culte Icon_lol ).
bref episode tres decevant quand on connait l' intensite de ce combat au format papier.

c'est clair que la on oublie complètement les intervalles de temps de récupération du tendou
Répondre
J'ai vu l'épisode et malgré la pauvreté des détails des personnages habituelle, l'animation déchire bien. Les rajouts avec les rochers et l'eau ne sont que des prétextes pour exploiter cette animation riche en intensité et en vitesse (comme rarement dans Shippûden).
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dragonball-ultimate.com/">http://www.dragonball-ultimate.com/</a><!-- m -->
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 11 visiteur(s)