Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dragon Ball Z budokai 3 - Ou en êtes-vous ?
moi j'en suis ahhhh ....

rien du tous car je l'ai pas encore acheter ....

ok je sors Icon_arrow
Répondre
spectaa a écrit :
*L@n!tZ* a écrit :si quelqun a débloqué goku de db j'aimerai bien avoir des impressions ! me tarde trop de play avec lui!! mici d'avance

Il est sympa mais pas tres fidele a ce qu'il devrait etre, nottament au niveau du dragon rush et des kikoho lol.Sinon ça fury donne bien et son baton frappe bien loin, il est sympa a jouer.

Rien avoir mais...j'ai mis sur mon compte free la video du combat avec gogeta que j'avais en un premier temps uppé a partir de mon ftp, la voilà: http://zell.kanj.free.fr/budokai3.avi (31mo) pour ceuw qui ne l'ont encore pas vue (combat entier,tres bonne qualité:))

http://img.onatoo.com/loc12/fusion.jpg

excellente cette vidéo (dire que je l'avait pô vue Icon_sad )

le finish est extra! exactement comme dans le film! et c'est cool gogeta arrive bien directement transformé (en ssj2 ??? c'est quoi ce binz). jolie phase de téléportations successives également wink

par contre je voulais savoir pour buu, car pour l'instant dans les vidéo on ne l'a vu qu'absorber piccolo!!! c'est toujours au hasard comme dans budokai 2, ou alors il peut en faire plusieurs successives (piccolo, gotenks (voui bon je sais il les absorbe en même temps mais bon même si c'était comme ça ça me plairait quand même), puis enfin gohan)?

sinon si ça se fait toujors au hasard, il a la possibilité d'absorber qui exactement?
Répondre
spectaa a écrit :
Genki a écrit :Put'1 j'ai la haine je viens de m'aperçevoir d'un nouveau bug, qui là, me pète réellement les couilles !!! Icon_evil Icon_evil

Je suis à 92% des capsules du jeu (Saibaiman et Cell Jr débloqués) et je me rend compte maintenant que la capsule du sound test de Gohan adulte que j'ai gagné par Shenron n'a pas été comptabilisé dans mes capsules, comme si elle n'a pas été débloquée et le comble c'est que Shenron ne me l'a propose plus !!! Donc plus moyen de l'avoir !!

Quelqu'un qui aurait débloqué cette capsule (Souvenir de Gohan, pas ado ni petit, adulte !) pourrait vérifier dans son listing de capsule et me confirmer que je ne suis pas le seul à avoir cette saloperie de bug ? Icon_evil Icon_evil

Merci à celui qui le fera.

Mibukyo : pour ton championnat maître, il faut que tu es au minimum 32 persos de disponibles et il sera dispo au magasin de capsules.

La capsule n'a pas disparue chez moi.

BOn bah j'ai plus qu'a recommencer... Je suis dégoûté.

Lost : désolé j'ai pas encore essayé la capsule absorption.

Mystvearn : Vi mais c'est une version US wink
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Genki a écrit :
spectaa a écrit :
Genki a écrit :Put'1 j'ai la haine je viens de m'aperçevoir d'un nouveau bug, qui là, me pète réellement les couilles !!! Icon_evil Icon_evil

Je suis à 92% des capsules du jeu (Saibaiman et Cell Jr débloqués) et je me rend compte maintenant que la capsule du sound test de Gohan adulte que j'ai gagné par Shenron n'a pas été comptabilisé dans mes capsules, comme si elle n'a pas été débloquée et le comble c'est que Shenron ne me l'a propose plus !!! Donc plus moyen de l'avoir !!

Quelqu'un qui aurait débloqué cette capsule (Souvenir de Gohan, pas ado ni petit, adulte !) pourrait vérifier dans son listing de capsule et me confirmer que je ne suis pas le seul à avoir cette saloperie de bug ? Icon_evil Icon_evil

Merci à celui qui le fera.

Mibukyo : pour ton championnat maître, il faut que tu es au minimum 32 persos de disponibles et il sera dispo au magasin de capsules.

La capsule n'a pas disparue chez moi.

BOn bah j'ai plus qu'a recommencer... Je suis dégoûté.

Lost : désolé j'ai pas encore essayé la capsule absorption.

Mystvearn : Vi mais c'est une version US wink

je prefere la version US ma PS2 japonaise preferera le NTSC et je pourrais faire un peu d'acquisition en couleur cette fois lol
Répondre
Je vais la tester, si la vitesse est plus élevée je recommencerais a partir de la version us.
Sinon ça doit etre une version commerciale donc bug-free.

Lost:Pour le moment, buu n'a avalé que gotenks , gohan et piccolo, faudra essayer.Sinon c comme avant.
Répondre
Je deteste le new system de fury, y a rien a bouriner ça sert plus a rien d'etre fort à ça Icon_evil Icon_evil Icon_evil Icon_evil Icon_evil
Répondre
spectaa a écrit :Je deteste le new system de fury, y a rien a bouriner ça sert plus a rien d'etre fort à ça Icon_evil Icon_evil Icon_evil Icon_evil Icon_evil

lol spectaa n'est pas content ^^

il te reste toujours les duels de kameha wink
Répondre
lostangel2 a écrit :
spectaa a écrit :Je deteste le new system de fury, y a rien a bouriner ça sert plus a rien d'etre fort à ça Icon_evil Icon_evil Icon_evil Icon_evil Icon_evil

Je dit ça mais c'est parceque je viens encore de me gourrer de boutton Icon_redface (je sors)
Répondre
spectaa a écrit :
lostangel2 a écrit :

Je dit ça mais c'est parceque je viens encore de me gourrer de boutton Icon_redface (je sors)

ptdr! allez pleure pô, la prochaine fois tu vas y arriver! alors le fil bleu c'est sur le bouton vert, et le fil rouge ...
Répondre
spectaa a écrit :
lostangel2 a écrit :

mdr, spectaakulaire Icon_lol Icon_biggrin

et ce n'est qu'en tant que spectaateur que je dis ça Icon_lol Icon_biggrin

bon, oki, j'arrete les feintes, je sors
Icon_arrow
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dragonball-ultimate.com/">http://www.dragonball-ultimate.com/</a><!-- m -->
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 16 visiteur(s)